Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Lilly ma p'tite Lilly!

Messages recommandés

Que je t'aime donc ma p'tite micro puce d'amour! Tu évolue tellement bien, petite sauterelle au grandes oreilles! Tu ne pleur même plus lorsque j'arrive, j'ouvre l'enclos et tu vas directement dans ta cage pour attendre mon ok, cré pupuce! Tu apprend tellement vite! Et que dire de ta p'tite queue qui branle tout le temps, p'tit soleil à 4 pattes. Je n'ai même plus besoin de te dire d'aller au lit, tu le sais juste par mon approche vers ton enclos, tu pars en courant et hop! dans la cage, assise tu attend sagement ta récompense, faut dire que t'a le p'tit bedon gourmand!!! La petite présence qu'il manquait à cette maison, tu la comble en grand, je n'ai jamais regretter de t'avoir apporter à la maison, j'apprend beaucoup à tes côtés, si petite, si minuscule mais tellement de courage et de bravoure au fond de toi, tous t'arrêtent sur son chemin pour te contempler et toi qui se pavane comme un paon, queue bien droite, toujours à l'affut de mes mouvements, sauf lorsque c'est vert, là ça m'éclipse, mais encore, tu cours en rond autour de moi, comme si j'étais ton univers et ça me rend tellement heureuse de te voir ainsi toute contente de foulé ces grands brins d'herbes, parfois ont dirait que tu es dans une forêt tellement tu es petite.

cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu dis est très beau! On voit tout l'amour qu'il y a entre vous, toi et tes chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres beau ... on les adore nos bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est tellement beau.....l amour que tu porte a tes pupuces est palpable....moi quand je lie tes texte je ne peux m empecher d aller flatter mon gros avec un grand smile en me disant c est vrai qu il sont spéciaux et qu on apprend avec eux.... ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi j'pleure, j'suis aussi braillarde que toi dauphine60
Mais c'est tellement beau MarieLune ce que tu as écris sur ta petite puce cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous, c'est vrai que je l'aime énormément, je crois que c'est justement parce qu'elle est si petite qu'elle me touche autant, j'aime également Mia de tout mon coeur, je n'ai pas de préférence, mais elles ont chacun leur façon de venir me chercher, en fait les deux ne font qu'une pour moi, elle sont inséparable dans mon coeur. ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...