Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion

gratage excessif et mamelle a vif !

Messages recommandés

bon ma cocotte se gratte tout le temps! elle fesais cela même avant d'avoir été opéré , mais sa a jamais été aussi pire que cela. elle se gratte le ventre toujours avec sa pattes arriere gauche. la ya une de ses mamelles qui est rouge vif et tout autours également... quest ce que je peut mettre dessus?? j'ai acheté une baume ( baume Woof fourrure et cousinet avec beurre de Karité) mais lorsque jen ai mis ya quelque semaines je trouvais que sa empirais le problême donc j'ai arreté. mais la elle n'a jamais été aussi irrité que sela .

des suggestion ??

eeeeeeee peut-être de la vitamine E. Il y a 20 ans lorsqu'on allaitait et qu'au début on avait le mamelon au vif ils me faisaient mettre ça à l'hôpital.

C'est en capsule que tu perces avec une aiguille et tu peux en mettre plusieurs fois par jour. En plus c'est pas un médicament alors si elle le liche ça doit pas être grave.
Sinon je ne sais pas quoi tu pourrais mettre d'autre.

Tu dit qu'elle se grattait avant même d'être opéré,a-t-êlle la peau séche,ou des petits boutons,/
Sinon poue l'aider met lui un petit chandail de coton pour protéger son ventre,des compresses froides sur sa tétine et la vit E c'est une bonne idée,

Quelle nourriture elle mange ta cocotte cela peut aussi être une question d'intolérence ou d'allergie qui souvent apparaissent a cet âge
Pauvre ptite puce ça lui fait beaucoup de choses,,,,,

ah ben caline je n'avais pas pensé a la vitamine E jen ai ici j'adore sa!! ma cocotte est rendu a 9 mois. elle mange du cru .sa fais environ 2 mois quel se gratte mais sa a jamais été jusque la ! bon faudrais je regarde ou il est son petit chandails ! car je trouve juste son manteau d'hiver Laughing

• Créer...