momish1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour,Juste un petit mot pour vous dire:Est-ce possible que ............ Pako est propre durant la nuit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bien sur, c'est le meilleur temps pour eux d'être propre car ils sont au repos, s'il ne boit pas quelques heures avant le dodo, ça aide grandement! Par contre ils peux aussi bien une nuit se réveiller parce qu'il a envie, c'est versatille à cette âge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Tu as raison ............. cette nuit il c'est réveillé vers 5 am et je l'ai mis dehors et là , il à fait pipi et caca ............ ensuite je l'ai recouché .......... son lit est propre et sec depuis 2 jours et j'e l'ai depuis le 9 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est bon ça! Juste un petit conseil, si jamais il se réveille même s'il a pas envie, tu le sors comme d'habitude, qu'il fasse ou pas, tu le recouche quand même, jouer pendant la nuit c'est pas une bonne idée, moi je mettais Lilly à côté du lit la première semaine, car elle pleurait pendant la nuit et c'était hors de question qu'elle commence à s'activer, je la sortait pour pipi-caca et remettait en cage, je mettais ma main dans sa cage et elle se recouchait, elle a vite compris le principe, maintenant sa cage est dans la même pièce mais plus loin et jamais elle ne me réveille, même pas la fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ben oui sa speu, Anabel faisait rien de la nuit a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui cela se peu très bien mes yorkies et Toscane était propre la nuit à cette âge. C'est le fun han!!!! Packo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Mais par contre Anabel faisait dodo avec nous, donc quand elle avait envie elle me lichais la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites