*Maya* 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai lavé mes danois aujourd'hui, Juliette qui va dans le lac et qui adore ca, imaginez... Juju vient bb, viens on va prendre un bain Juju = Juliette arrête de niaisé la , viens (en me tappant sur la cuisse) Juliette = Bon la Juliette c'est assé, viens dans el bain , je l'a prend par le collier, elle fout les 4 brakes , je lui pousse dans le derriere , elle se couche par terre , j'appel mon chum a l'aide, on reussis a l'apporter a côté du bain, elle se couche a terre et se met toute molle , qu'a cela ne tienne la grosse on va te levé , donc je prend le derriere, Mon chum le devant, 1-2-3 GO, et on l,embarque , bon rendu la elle est tranquille, une chance, sa s'peu tu être memoune comme ca, non mais a va dans el lac, se fout la tête en dessous de l,eau, et elle a peur d'un bain !! Au tour de Boris maintenant viens mon ti beubé, on va te lavé, y va sentir bon le garcon a miman Boris = Viens, vite bb Boris = si tu pense, j'ai vu hein ce que vous avez fais a Ju Bon m'en va le chercher, seigneur que yé pesant , bon je le fout dans le bain, rendu la ca va pas pire, il pédale un peu mais bon... J'ouvre l'eau... La panique a bord toua chose, tiens le chien, la pommeau de douche r'vole partout, je prend un bouillon pcque je l'ai dans la face, j'essais de dire RESTE Boris, tant bien que mal, mais j'essais de sortir l,eau de ma bouche avant :eeeee: , et d'attraper le pommeau de douche toute en tenant Boris pour pas qui se sauve , bon , cherche le shampoing, vois pas le shampoing , cris a mon chum, y m'entend pas , regarde partout, bon je le vois il est sur la tablette en haut du bain, me lève pogne le shampoing... Boris débarque du bain , y part a la course dans el chalet, embarque sur le lit, debarque du lit, embarque sur le divan, débarque du divan, et moi je cours en arriere, NONNNNNNN BORIS, trop tard, toute est mouiller , je reussis a le pogné et a le remettre dans le bain. Bien entendu je suis plus trempe que mes danois en fin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 j imaginais la scene maya et jme disais misere elle doit bien avoir prit un bain elle aussi karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oh !!!boy tu l'as pas eu facile En plus tu as pris ton bain aussi à ce que je lis Et pour finir une inondation de chalet et meuble chu pas fine mais je lisais m'imaginais et riait en même temps. Pauvre Maya tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ben m'man j'aime pas ça le shampoo bon! Ça m'a fait rire! Dire que je lave Lilly dans le lavabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Toi tu dois sentir bonne en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 tordu de rire encore une fois!!! surtout pour la shot du bouillon!!!! tu devrais écrire un livre Maya!! la meute et moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 A 3 tu as pris un bon bain toi aussi,mais il est ou le chum pour te donné un coup de main Ha les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Le chum y'était dehors a travailler apres je ne sais quoi encore Boris a shaké 30 min Entéka, la on est toute propre, on sent bon, ben oui moi aussi Reste mes deux tites grenouilles, mais elles je les lave dans l,évier, Baïa c'est fais, avec son ban e boue la semaine passé elle est propre, reste Anabel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 *Maya* a écrit:Le chum y'était dehors a travailler apres je ne sais quoi encore Boris a shaké 30 min Entéka, la on est toute propre, on sent bon, ben oui moi aussi Reste mes deux tites grenouilles, mais elles je les lave dans l,évier, Baïa c'est fais, avec son ban e boue la semaine passé elle est propre, reste Anabel maintenant Je pense que tu es mieux de ne pas lui dire à Anabelle que son tour arrive Moi mes 3 chiens sont lavés de cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Comme j'aurais aimé être là pis tout filmer ça. Mais tu écris tellement bien et décris tout tout tout, que je m'y voyais, pis chu morte de rire. Tu vas finir par te noyer en donnant le bain à tes danois Tu as fait ma journée, encore une fois didi, qui rit encore xxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 j'imagine la scène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je rie trop et je dois partir je reviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Cibole, ah ben me voir j'aurais ris aussi hein, toute échevelé, toute mouiller, a courir apres el chiot de 50 lbs, oufff, la prochaine fois la, je ferme la porte de la salle de bain, ohhhhh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 mine de rien, j'ai vraiment vraiment beaucoup de compassion pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pu capable de m´arreter de rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 MOUHAHAHA C'est trop drole!!!! Assure toi d'avoir toute a porter de main maintenant quand tu donne le bain!!! :bain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Pauvre Maya, quelle épreuve Tu pourrais pas nous mettre ça sur un p'tit vidéo, la prochaine fois Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je me demande bien comment je tiendrais la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 *Maya* a écrit:Je me demande bien comment je tiendrais la caméra Ben ton chum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Oui pauvre Maya , on partait pour aller souper au resto juste après avoir lu ta fameuse aventure et j'y repensais ds l'auto et je riais toute seule donc y,a ben fallu que je raconte çà à Gerry , lui aussi il riait . Mais c'est vrai que moi aussi j'ai constaté quand général ca ne veut rien dire le fait que ton chien soit fou ou non de l'eau ( les lacs , la nage ) je crois que c'est très différents des :bain: ( et aussi en TK chez nous des boyaux d'arrosages ) . Morgan était fou de l'eau et de la nage comme tout bon retriever mais pour les bains il a toujours bien fait cela mais de là à dire qu'il aimait çà ( il faisait beaucoup de gros soupirs , ne bougeait pas et je le sentait nerveux ) , même chose avec la hose dehors . Jayda adore les lacs et c'est peu dire , le bain maintenant elle tolère mais elle est pas mal comme Morgan , elle n'apprécie pas et a hâte en titi de sortir . Maya c'était l'enfer . Woin! on rie mais ce ne doit pas être trop drôle à chaque fois une chance avec les danois ca ne dois surement pas être une chose à faire souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Pouhaaaahaaaaaaa haaaaaa pauvre de toi. Tu n'a jamais pensé les embarquer dans la douche avec toi..... t'sé tant qu'a prendre un bain toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Naddan a écrit:Pouhaaaahaaaaaaa haaaaaa pauvre de toi. Tu n'a jamais pensé les embarquer dans la douche avec toi..... t'sé tant qu'a prendre un bain toi aussi Une image vient de me passer en tête, Maya avec le shampoo sur la tête qui lui coule dans un oeil et dans son costume d'ève en train de courrir après les chiens pour qu'ils reviennent dans la douche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites