Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Et Seigneur !!

Messages recommandés

J'ai lavé mes danois aujourd'hui, Juliette qui va dans le lac et qui adore ca, imaginez...

Juju vient bb, viens on va prendre un bain

Juju = scared

Juliette arrête de niaisé la , viens (en me tappant sur la cuisse)

Juliette = Boude

Bon la Juliette c'est assé, viens dans el bain frustre , je l'a prend par le collier,
elle fout les 4 brakes peur , je lui pousse dans le derriere , elle se couche par terre frustre , j'appel mon chum a l'aide, on reussis a l'apporter a côté du bain, elle se couche a terre et se met toute molle frustre , qu'a cela ne tienne la grosse on va te levé hummm , donc je prend le derriere, Mon chum le devant, 1-2-3 GO, et on l,embarque , bon rendu la elle est tranquille, une chance, sa s'peu tu être memoune comme ca, non mais a va dans el lac, se fout la tête en dessous de l,eau, et elle a peur d'un bain !! frustre

Au tour de Boris maintenant Quoi

viens mon ti beubé, on va te lavé, y va sentir bon le garcon a miman colleux2

Boris = Quoi

Viens, vite bb

Boris = si tu pense, j'ai vu hein ce que vous avez fais a Ju Boude

Bon m'en va le chercher, seigneur que yé pesant , bon je le fout dans le bain, rendu la ca va pas pire, il pédale un peu mais bon...

J'ouvre l'eau...

La panique a bord toua chose, tiens le chien, la pommeau de douche r'vole partout, je prend un bouillon pcque je l'ai dans la face, j'essais de dire RESTE Boris, tant bien que mal, mais j'essais de sortir l,eau de ma bouche avant :eeeee: , et d'attraper le pommeau de douche toute en tenant Boris pour pas qui se sauve frustre , bon , cherche le shampoing, vois pas le shampoing Quoi , cris a mon chum, y m'entend pas frustre , regarde partout, bon je le vois il est sur la tablette en haut du bain, me lève pogne le shampoing...

Boris débarque du bain scared , y part a la course dans el chalet, embarque sur le lit, debarque du lit, embarque sur le divan, débarque du divan, et moi je cours en arriere, NONNNNNNN BORIS, trop tard, toute est mouiller frustre , je reussis a le pogné et a le remettre dans le bain.

Bien entendu je suis plus trempe que mes danois en fin de compte frustre

lol! j imaginais la scene maya et jme disais misere elle doit bien avoir prit un bain elle aussi lol!

karolle

Oh !!!boy tu l'as pas eu facile Shocked

En plus tu as pris ton bain aussi à ce que je lis

Et pour finir une inondation de chalet et meuble chu pas fine mais je lisais m'imaginais et riait en même temps.

Pauvre Maya tient

lol! Ben m'man j'aime pas ça le shampoo bon! Boude

Ça m'a fait rire! Dire que je lave Lilly dans le lavabo

tordu de rire encore une fois!!! surtout pour la shot du bouillon!!!! tu devrais écrire un livre Maya!! la meute et moi!!!

A 3 tu as pris un bon bain toi aussi,mais il est ou le chum ❓ pour te donné un coup de main
Ha les hommes Ouups

Le chum y'était dehors a travailler apres je ne sais quoi encore frustre

Boris a shaké 30 min hummm

Entéka, la on est toute propre, on sent bon, ben oui moi aussi

Reste mes deux tites grenouilles, mais elles je les lave dans l,évier, Baïa c'est fais, avec son ban e boue la semaine passé elle est propre, reste Anabel maintenant ☀

*Maya* a écrit:
Le chum y'était dehors a travailler apres je ne sais quoi encore frustre

Boris a shaké 30 min hummm

Entéka, la on est toute propre, on sent bon, ben oui moi aussi

Reste mes deux tites grenouilles, mais elles je les lave dans l,évier, Baïa c'est fais, avec son ban e boue la semaine passé elle est propre, reste Anabel maintenant ☀

Je pense que tu es mieux de ne pas lui dire à Anabelle que son tour arrive

Moi mes 3 chiens sont lavés de cette semaine.

LolTordantLol

Comme j'aurais aimé être là pis tout filmer ça.

Mais tu écris tellement bien et décris tout tout tout, que je m'y voyais, pis chu morte de rire. Tu vas finir par te noyer en donnant le bain à tes danois Tordant

Tu as fait ma journée, encore une fois

didi, qui rit encore xxxxxxxxxxxxxx

Cibole, ah ben me voir j'aurais ris aussi hein, toute échevelé, toute mouiller, a courir apres el chiot de 50 lbs, oufff, la prochaine fois la, je ferme la porte de la salle de bain, ohhhhh que oui frustre

Invité

MOUHAHAHA C'est trop drole!!!! lol!

Assure toi d'avoir toute a porter de main maintenant quand tu donne le bain!!! :bain:

Pauvre Maya, quelle épreuve
Tu pourrais pas nous mettre ça sur un p'tit vidéo, la prochaine fois
Clouso.

Oui pauvre Maya , on partait pour aller souper au resto juste après avoir lu ta fameuse aventure et j'y repensais ds l'auto et je riais toute seule donc y,a ben fallu que je raconte çà à Gerry , lui aussi il riait .
Mais c'est vrai que moi aussi j'ai constaté quand général ca ne veut rien dire le fait que ton chien soit fou ou non de l'eau ( les lacs , la nage ) je crois que c'est très différents des :bain: ( et aussi en TK chez nous des boyaux d'arrosages ) .
Morgan était fou de l'eau et de la nage comme tout bon retriever mais pour les bains il a toujours bien fait cela mais de là à dire qu'il aimait çà Pas d'accord ( il faisait beaucoup de gros soupirs , ne bougeait pas et je le sentait nerveux ) , même chose avec la hose dehors .
Jayda adore les lacs et c'est peu dire , le bain maintenant elle tolère mais elle est pas mal comme Morgan , elle n'apprécie pas et a hâte en titi de sortir .
Maya c'était l'enfer .
Woin! on rie mais ce ne doit pas être trop drôle à chaque fois une chance avec les danois ca ne dois surement pas être une chose à faire souvent .

Pouhaaaahaaaaaaa haaaaaa pauvre de toi. Tu n'a jamais pensé les embarquer dans la douche avec toi..... t'sé tant qu'a prendre un bain toi aussi Tordant

Naddan a écrit:
Pouhaaaahaaaaaaa haaaaaa pauvre de toi. Tu n'a jamais pensé les embarquer dans la douche avec toi..... t'sé tant qu'a prendre un bain toi aussi Tordant

TordantTordantTordant Une image vient de me passer en tête, Maya avec le shampoo sur la tête qui lui coule dans un oeil et dans son costume d'ève en train de courrir après les chiens pour qu'ils reviennent dans la douche! lol!

• Créer...