Mika011 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Alors, ces derniers jours, j'ai pris quelques photos de mon chien. Jesais qu'il y en a qui sont un peu floues, mais ce n'est pas grave, jevoulais vous montrer mon chien en plein saut et elles sont flouescelles-là XDAlors voilà !On sort le torchon XD Maintenant on regarde les gens qui passentLe petit chien qui relaxeOn fixe le jouet !!En plein sautAvec son toutouElle se repose ^^J'adore cette photo-là =DEncore un saut ! On dirait un gros chien méchant quand elle saute comme ça XDEt la dernière photo, avec son nouveau collier acheté hier soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ahhh qu'elle est cute la tite peanut y'a tu vu la langue , sa te ramasse une joue ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjour mika, elle est super daisy de belle oreille comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 WOW vrm hot ton colier!! Tu las pris ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Belle grandes oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci tout le monde ^^Je l'ai pris au Café Beauté Mia Ouf =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Très belle photos daisy est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites