Marie0071 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!! La mue est arrivée ... non pas encore !!!! Mes voisins sont sortie voir la chose ... lolll il n'en revenait pas .. il faut dire que eux n'ont qu'un petit Terre neuve lolllllllMarie encore décourager pour quelques semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ayoye! Quand je vois le tas, je suis bien contente d'avoir les poils ras, même si parfois ça me plante en dessous du pied et que ça fait l'effet aiguille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Oh my God, j'suis bien contente d'avoir des frisés qui ne perdent pas leur poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je te comprend, moi c'est finit, je suis allée lavée Kira avant un show chez Mondou et me suis pas appercu, je me promenais les jambes poilus comme un homme et c'était du poil de BA qui avait collé tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je ne me plaindrai plus jamais de la perte de poils de Picot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ça ressemble à Pinto ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Snoopie aussi mue en fou. J'ai rempli un sac de plastique d'épicerie plein (sans compacter le poil évidemment). J'ai acheté la brosse FurBuster chez Mondou et c'est une pure merveille pour enlever les poils morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Hé boy c'est de la mue ca la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Nugget malgré sa patite taille en perd c'est l'enfer Je vois les touffes sortir de ses fesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je connais ça, le mien pourrait faire des moumoutes en quantité industriels c'est temps çi !!! ce matin j'ai brossé le mien et ensuite direction Mondou pour le lavage et bien le poil se promenait partout dans la pièce !!! je me disais Seigneur !!!! j'espère que les employés regarde pas ça !!! j'ai fait comme toujours un super ménage après mais j'ai regardé pour voir s'il restait pas du poil au plafond :fou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est quoi ça de la perte de poil??? Je ne connais pas ça du tout. Je n'ai jamais eu de poil chez moi et pas du tout ces temps-ci...... J'avais vu un reportage une fois d'une fille qui récupérais le poil de ces chiens des Terre-Neuves je crois et elle tissait le poils et ce faisait des tuques et des mitaines avec. Moi je pourrais en faire faire pour toute la ville de Québec au complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ileclerc a écrit:C'est quoi ça de la perte de poil??? Je ne connais pas ça du tout. Je n'ai jamais eu de poil chez moi et pas du tout ces temps-ci...... J'avais vu un reportage une fois d'une fille qui récupérais le poil de ces chiens des Terre-Neuves je crois et elle tissait le poils et ce faisait des tuques et des mitaines avec. Moi je pourrais en faire faire pour toute la ville de Québec au complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je pense que la température y fait pour la mue des animaux. Peut-être Marie supplémenter avec du Vetcoat cela hydrate la peau et travaille en profondeur à la racine du poils pour qu'il soit moins sec et tombe moins avec mes rottweilers cela aidait grandement j'en donnait à l'année. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites