evejamie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon, puisque je suis incapable de poster dans la bonne section, je vais le mettre ici et les modé le déplaceront!!! J'ai deux familles qui cherche un chien a adopter. L'une d'entre elle se cherche un chihauhau, un petit. femelle de préférence, opéré ce serait mieux, sinon elle le fera opéré elle même, C'est une fille seul mais qui a déjà un danois et un border mix. La deuxième famille se chercher un caniche toy, tout sexe confondus...sauf, qu'ils le veulent pas blanc!! opéré de préférence, mais s'il l'est pas, c'est pas plus grave, ils le feront eux même. il habite en campagne avec des enfants. si vous entendez parler de ce type de chien qui cherche une famille, faites moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pour le chihuahua yen a au repaire de sasha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 fufu_passion a écrit:pour le chihuahua yen a au repaire de sasha ! Ben oui...j'ai penser pas appeler là!!!! merci Fufu! je prends d'autre appel pareil aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ehehe je men allais suggérer le repaire de sasha, elle en a plein avec les demenagements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 il y a un mix caniche superbe qui a beaucoup du caniche et 3 chichi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 evejamie a écrit:fufu_passion a écrit:pour le chihuahua yen a au repaire de sasha !Ben oui...j'ai penser pas appeler là!!!! merci Fufu! je prends d'autre appel pareil aussi!! Dah...je voulais dire, j'ai PAS penser appeler là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 les ai vus moi aussi au repair de sacha , ils sont super beaux !!! ce sont des jeunes chiens ! Si j`étais dans ce coin là c`est sûr que je serais famille d`accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 quelqu'un peut me donner le numéro du repair de Sacha SVP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 http://www.lerepairedesasha.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 evejamie a écrit:quelqu'un peut me donner le numéro du repair de Sacha SVP?? Il ont pas de numéro, contacte la par email (ou la personne interessé peut remplir un formulaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites