Maryee 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'ai été a la compétition et c'étais selon moi une journée étonnante...il étais pas dutout avec moi sentais partout me regardais commesi il s'en foutais de ce que je lui disait. Ses la Première fois qu,il me fait sa depuis que j'ai commencé l'agilité sa veut dire 1 ans et 2 mois. notre premier parcour Sauteur j'allais avoir ma Qualification maismonsieur a décider avant le 2 dernier obstacle d'aller sentir alorsj'ai pris Yougi et je suis sortie du ring un peu déçu. le Standar a été super il étais avec moi et on a eu une 1 placeet la vitesse y étais et le snooker sa vraiment mal été pas dutout avec moivraiment pas concentré ,regarde partout, renifle toutpart en courant revient fait le mauvais obstacle brefc'étais ordinaire on vas se reprendre le 8 août en compétitionet dans les pratiques, pratiquer les zones et qu'il resteconstament avec moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bravo, juste de te rendre où tu es rendue tu m`épates pas mal!! j`aurais aimé aller plus loin avec ma rosie mais à pas réussie son base 2 !! je vais me réessayer avec mon futur caniche standard jpense avoir moins honte!! Bravo et bonne chance pour les prochains concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu as l'air un peu décu mais moi je vous trouve super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 en tous cas la néophyte que je suis est impressionnée par la vitesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 t inquiète pas Maryee, ça fait partie de la compétition, parfois on est content et parfois un peu déçu, moi personnellement je te trouve très bonne sur la vidéo avec yougi , tu es douée toutes mes félicitations et même si tu n'es pas trop contente de ta prestation, et bien ,tu peux être fière de toi!!!!et je croise les doigts pour les prochaines compétitions , que tu sois entièrement satisfaite ! :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites