MarieLune 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'aimerais savoir ce que votre chien à de particulier, ce qui fait que vous vous dites: Ha le coquin ou la coquine! Ce qui vous fait craquez chez lui quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ben pour répondre brievement... :D j adore son côté clown....bouffon avec un gros pif(tsé je trouve que parfois il a une face de goofy!!!et il nous fait rire tres souvent... lol!!!)!!!! et son côté tendre et doux(et colleux) avec ses petits yeux irrésistibles (tsé les yeux de saints qui font pitiés...) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ashton c,est ma diva et quand il se fait des ti-bobos, il nous fait des drames à l'italienne Kina c'est mon ptit boss de bécosse, elle veut toujour jouer à la police, séparer ceux qui jouent trop fort, empècher les chiots de jouer avec les adultes... Scott C'est mon grand nono gaffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Yougi est vraiment cute le matin il se réveille,sort a moitié la tête de sa cage et si j'ai le malheur de bougé ou bien ouvrir un oeil il saute dans mon lit me dit bonjour,plein ce bisoux et après sa il se couche sous la douilette ses ce qui le rend tellement cute.j'adore son coté on/off pour l'énergie Bref ses un chien formidable avec quelques défaut mais personnes est parfait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 RdL est toujours aussi clown, mais est plus à l'affut de tout ce qui se passe dans l'entourage, et elle crois que la rue nous appartiens, donc elle viens nous avertir lorsqu'un voisin sort de chez lui toute une mémèreTant qu'a tempête elle est une Moési Moési donc idem à RdL sauf qu'elle a une ptite préférence marqué pour son popa , dire qu'elle avait peur de lui au début . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ben moi, c'est vrai que ça peut changer car elles sont encore jeune, mais Lilly ma chichi c'est lorsqu'elle fait l'écureuil sur ses pattes arrières et ses pattes avant le long de son corps et qu'elle branle la queue en même temps, c'est pas mêlant même si je viens de lui dire non, j'ai bien de la misère à me retenir de rire, ça fait pas sérieux mon affaire, mais elle est tellement comique, c'est juste une des choses qui me fait tellement rire avec elle. Mia c'est son côté soie, tellement douce, délicate dans ces gestes lorsque c'est le temps des calins, et ses p'tits yeux qui ferment à demi, sa petite patte qui se pose sur moi, elle se tourne pour se faire embrasser le bedon, mais très doucement et tranquilement, ça j'avoue que j'adore, et elle vient se nicher la tête sur moi, très affectueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Même si ils vivent sous le même toit, mange la même choses (sauf en quantité bien sûr!!!) ont la même éducation, c'est incroyable de voir les différences de comportements et d'attitude. Ils sont tous bien particulier et se complètent en même temps. Théo, il fait tout pour nous plaire. Il pèse 65lbs et réussit à se faire tout petit et viens se glisser doucement dans le lit en début de nuit, du côté de mon chum qui ne s'en rend même pas compte. Pis durant la nuit, il prend la moitié du lit à lui toute seul à force de pousser pour se faire de la place...pis moi je me ramasse tout le temps à manquer tomber en bas du lit. Félix, on se rend même pas compte qu'il est là dans la maison tellement il est tranquille. Mais quand on va se promener dehors...si il y a une balle ou un ballon en vue , les fils dans sa tête se touchent et il est obsédé par la balle. Il ne décroche plus. :fou2: C'est mon grand sportif. Il n'est pas tuable. En bicycle il trippe ben raide. Je me fais trainer pendant plus de 10km, à des vitesses qui atteignent 30km/h. Je dois le ralentir car il n'a pas de bout. Moi pendant la ride de vélo, je ne fais pas ben ben d'exercise mais bon...sauf au retour, il y a une côte à monter pour revenir à la maison et je ne comprens pas pourquoi, rendu là il ne tire plus et je dois pédaler... Toupie, c'est mon ti-boss. Quand on arrive à quelque part, elle montre à tout le monde qu'elle arrive en jappant sans cesse. Pis quand elle a un jouet, essayer pas de lui enlever, c'est à elle. Par contre elle est tellement colleuse...qu'on lui pardonne le reste. Dans la maison, je n'ai pas besoin d'une tapette à mouche, j'ai simplement à dire "Toup...une mouche!" et elle se met à la chasse jusqu'à ce qu'elle l'est mangée. Peanut lui....c'est un ti-criss...il met le trouble dans la maison. Un espiègle. Si il trouve un bas, une débarbouillette, une paire de bobette, c'est sure qu'il l'a dans la bouche et fait des trous. Ou bien il vide mon bac de recyclage dans mon bureau pour faire la déchiqueteuse. Le matin il saute après les autres chien pour les réveillé. Il les mordilles, leur lave les oreilles. Si un des chien joue avec un jouet c'est sure qu'il va lui enlever. En plus il fait tout le temps des grimaces. Sa langue est comme trop longue et elle est toujours sortie. Même quand il dort! Une chose est sure c'est que je ne les changerais pas pour rien au monde. Ça met de l;a vie dans la maison et je n'ai vraiement pas le temps de m'ennuyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Snoopie c'est ma grande sensible. Si quelqu'un hausse le ton elle prend son air piteux de chien battue. En fait c'est presque gênant quand je vais ailleurs, je suis convaincue que les gens pensent qu'elle est maltraitée. C'est ma colleuse à moi, elle n'est jamais très loin de sa 'meuman' comme dirait mon chum. Quand je suis à l'ordi, elle vient parfois poser sa tête sur ma cuisse en poussant un gros soupir d'aise. Ça me fait craquer complètement! Le soir, il n'est pas rare que je regarde la télé couchée sur le plancher en cuillère avec ma grosse doune qui tient lieu d'oreiller. Elle est hyper calme dans la maison.Paradox c'est ma bombe. Jamais fatigué, toujours juste sur une patte. Il me fait beaucoup rire et il aime ça. Quand on rit, il enchaîne les bouffoneries. Il est colleux aussi, mais jamais longtemps! Pour modérer ses ardeurs, je lui fait souvent de petits massages et il vient les yeux dans la graisse de bine, ça me faire mourir. Même si parfois ça me rend folle, j'aime sa détermination. Il aime tout le monde, humain ou animal et devient toujours un peu débile en présence de gens ou de chiens. En gros c'est ça. Mais ce qui les rend généralement attachant, me rend parfois folle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ma grosse noire, quand elle s`assoie sur la chaise patio, elle se prend pour un humain!! Mais je craque quand je la voie dormir avec sa patte dans sa grosse faFichier ce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Momo a écrit:Ma grosse noire, quand elle s`assoie sur la chaise patio, elle se prend pour un humain!! Mais je craque quand je la voie dormir avec sa patte dans sa grosse fa Fichier ce !! Non mais quelle position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Ma petite maya fait des jeux d'oreilles, elle les place de manière différente comme bon lui semble on dirait vraiment un radar. Elle les croise, les raidis, les plies, je ne réussi jamais à prendre de photos car dès qu'elle me voit avec l'appareil elle s'assoie toute sage et attend, mais les oreilles sont redevenues ­normales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 moi keeper est bien peureut la nuit il couche au pied de notre lit et bouge pas.. si mon chum part avant le lever du jour il bouge pas non plus et veut pas aller faire son pipi du matin car il fait noir dehord... il se promene pas dans la masion si il fait noir ... son coter plate un peu mais quie st tout a fait lui ces qui arrete pas de licher.. faut surveikller la face des enfant .. une vrai mope.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi ce qui me fait craquer chez ma pitoune c'est son rire !!! D'ailleurs vous la voyez sur mon avatar que j'ai changé dernièrement. Une amie l'a prise en photo pour moi. Je l'ai tellement trouvée naturelle que j'ai changé d'avatar. Surtout si je lui demande de me faire une danse à $10 (pcq'elle fait sa guidoune...) ben là elle rit aux éclats et elle fait même le "grand écart" la ti doudoune ! Elle est mourrante pas à peu près ! Passez du bon temps avec vosd Pitous :chientete: Juliette19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi, mon Red, c'est un clown et une bombe. Pot de colle , pas possible, mais aussi , une bombe d'énergie après ses repas. Une fusee, le mot est faible. Trop drôle. Tout à coup , en courrant , il aterrit sur le patio et ''brake'' subito presto. à nos côtés. Et on recommence au moins à trois reprises. Assis tranquille, un sourcil Up et l'autre sourcil Up, c'est une valse de sourcil entre moi et mon mari, pour attirer notre regard vers lui. Clown, on l'adore. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Intelligent, doux, sensible et ratoureur. Il nous regarde beaucoup et est très attentif à nos reactions. . Il nous perce de son regard et nous charme à chaque fois.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites