Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Nom pour ma compagnie !!!

Messages recommandés

Bonjour !!!
Je suis nouvellement éducatrice canin et je suis maintenant dans le processus de création ? (faire un site internet,carte d'affaire et "taggé" ma voiture) mais il y a un petit problème.....je n'ai aucune idée de comment appelé ma compagnie scratch
voici quelques idées que j'ai eu... "Évolution canin" "À bon maître, bon chien" "Dans le sens du poil éducation canin" .....je suis perdue...
si vous avez des idées ou que vous aimez une de mes suggestions.... je vais suivre tous vos commentaires :D
Merci une éducatrice pleine de talent...mais en panne d'imagination Shocked

J'aime beaucoup À bon maître bon chien, mais plus comme un slogan que tu pourrais inscrire à quelque part sur ta carte ou autre, si tu en disais un peu plus sur comment tu vois les choses comme éducatrice canine, peut-être que ça aiderai à trouver un nom, moi je crois que ça doit être court mais que ça dit tout, mais là j'ai pas d'idée car je ne te connais pas suffisamment et j'ai pas assez de matière pour réfléchir. Rolling Eyes

Invité
Yes! Yéééé!! Après quelques suggestion, on pourrait faire un sondage pour voir lequel les gens aime mieux, celui qui ACCROCHE!!!! Bravo

En me couchant j'ai eu dans la tête:

Patte à poil

avec comme logo un belle patte de pitou qui prenait tout le bas jusqu'au haut de la carte bien sur en angle et qu'on ne la voit pas complètement et ton sur ton, l'écriture par dessus (ben oui, je suis infographiste, donc je visualise lol! ) et en dessous en plus petit Éducation canine

C'est une idée, je sais pas si tu veux avoir ça plus sérieux... je continue d'y penser

isaborremans a écrit:
Bonjour !!!
Je suis nouvellement éducatrice canin et je suis maintenant dans le processus de création ? (faire un site internet,carte d'affaire et "taggé" ma voiture) mais il y a un petit problème.....je n'ai aucune idée de comment appelé ma compagnie scratch
voici quelques idées que j'ai eu... "Évolution canin" "À bon maître, bon chien" "Dans le sens du poil éducation canin" .....je suis perdue...
si vous avez des idées ou que vous aimez une de mes suggestions.... je vais suivre tous vos commentaires :D
Merci une éducatrice pleine de talent...mais en panne d'imagination Shocked

J'aime bien Évolution canine(Maître chien diplomé , méthode plus actuelle d'éduqué son chien en comprenant la psychologie canine OU en décodant le langage canin

Et à bon maître bon chien. Yes!

Bonjour !!!
moi aussi j'aime "À bon maitre bon chien" , mais c'est vrai que sa fait plus slogan et un jour je voudrais ouvrir un commerce, donc le nom devrait pouvoir évoluer avec le temps. sinon est-ce que c'est mieux "Évolution canin" ou "Évolution canine" ma grande spécialité est l'adoption et l'éducation du chiot..... c'est pas évident du tout,
merci pour vos commentaires ☀

isaborremans a écrit:
Bonjour !!!
moi aussi j'aime "À bon maitre bon chien" , mais c'est vrai que sa fait plus slogan et un jour je voudrais ouvrir un commerce, donc le nom devrait pouvoir évoluer avec le temps. sinon est-ce que c'est mieux "Évolution canin" ou "Évolution canine" ma grande spécialité est l'adoption et l'éducation du chiot..... c'est pas évident du tout,
merci pour vos commentaires ☀

Bien comme evolution est un nom féminin tu n'as pas le choix pour évolution canine.

Le reste t'appartient.

Bonne chance , Orchidee

[[/quote]
Bien comme evolution est un nom féminin tu n'as pas le choix pour évolution canine.

Le reste t'appartient.

Bonne chance , Orchidee[/quote]

Effectivement.... Shocked je suis pas vite vite aujourd'hui :HOLA:

Je trouve très évocateur ton idée de nom : "Dans le sens du poil !"
C'est une expression qui veut dire que c'est la bonne chose à faire pour que ça aille bien, et que ça fait du bien : flatter dans le sens du poil. C'est très original comme nom. Si j'étais toi, je ne chercherais pas plus loin Yes!

• Créer...