MarieLune 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'ai trouvé ces harnais chez Croc en bol à côté de chez moi, la fille m'en a garder 2 de côtés au cas où car elle savait que j'ai de la misère à trouver ce que je cherche, donc j'en ai essayé un à Mia et fait un p'tit tour avec, génial, j'en ai même un pour Lilly, ce qui est rare en maudit pour un si petit chien, justement Doxanne en cherchait, alors voici, il y à même le site internet pour les intéressés! Je sais, ça l'air d'une sandale mais vraiment c'est confo et la force est répartit partout, c'est génial car c'est rare que ça fitte pour un lévrier, alors ça va être parfait en vélo ça! c'est souple, donc ça moule le torax du chien. Site internet: www.ezydog.com Ce n'est pas un harnais sensible qui sert. En haut avec mon bout de face de ma p'tite blette! Coté Dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'ai oublier de dire que les harnais venaient avec l'attache pour la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites