Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Lilly et Mia...

Messages recommandés

Sont au repos, même pas besoin de forcer le repos, elles ont le rhume, pour l'instant je ne fais rien, mais si ça s'aggravent je vais devoir consulter, oui j'ai consulté le vet. Ce matin elles ont manger que la moitié de leur portion, Lilly même pas la moitié, quelques graines seulement, je vais lui en laisser pour aujourd'hui, Mia la moitié, ce qui est très rare je vais vous dire, je ne suis pas inquiète pour le moment. Mia éternue sans bon sens, pas lorsqu'elle dort, mais aussitôt qu'elle se lève ça n'arrête pas son affaire, Lilly fait des respirations et expiration vite vite, comme si elle allait s'étouffer mais ça passe, la vet m'a dit le mot mais je ne m'en souviens pas. Pas de toux pour le moment, ça fait 6 jours à peu près qu'elle sont comme ça, mais pas autant par contre, ce matin c'est pire.

J'ai trainer Mia ce matin et je vous dis qu'elle ne voulait même pas sortir, j'ai fais ça vite et j'ai laissé Lilly à la maison, elles dorment encore présentement.

Pourrais-je leur donner quelque chose qui pourraient les aider?

Merci à l'avance.

Je vais devoir retarder la stérilisation de Lilly, elle n'est pas assez en forme, c'était pour ce vendredi! C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit, j'ai essayé de retrouver le post qui parlais justement de sirop mais j'arrive pas à le retrouver, que j'aurais dû le prendre en note! Et là faut que j'y aille! 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai discuté avec l'éleveur pour Flicka, elle m'a dis que si jamais elle attrapait un rhume je pouvais lui mettre un supositoire Créorectal pour enfant matin et soir.

J'ai trouvé ça très drôle puisque c'est ce que je mettais à mes filles bébé.

Tu pourrais peut-être essayer ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`ai vu le post de césar est malade, c`est Julie qui donnait du sirop à césar sauf qu`elle devait donner la sorte , j`ai pas retrouver ce post, tu pourrais lui demander !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui elles sont moins pire, moins d'éternuments, pas encore de toux, je pense que ça commence à se calmer, le rhume là, pas les chiens-chiens! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux , mais c`est bizare pareil comment ils peuvent attraper cà ??? à part la toux du chenil , un rhume pis en juillet en plus !! j`ai rasé ma veille , la semaine passé pis elle était devant la porte patio à tremblait comme une feuille!! j`lai couché sur son coussin avec une doudou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle ont attrapé ça lors d'une promenade, nous avons pogner la pluie encore, le ciel était beau mais ça partit d'un coup, ont marchaient en direction de la maison, mais elles ont eu le temps d'être mouillés, poils très court, pas de gras sur le corps et toutes les deux frileuses, donc je pense que ça été l'élément déclancheur, il fesait frais mais pas tant que ça alors je ne les ai pas habillé, mais avec la pluie et le vent elles tremblaient toutes les deux en arrivant, je les ai sèché et envelopper mais je pense que c'était trop tard. hummm Là je le habille et si elles ont trop chaud, ben j'enlève!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Je pense qu'elle ont attrapé ça lors d'une promenade, nous avons pogner la pluie encore, le ciel était beau mais ça partit d'un coup, ont marchaient en direction de la maison, mais elles ont eu le temps d'être mouillés, poils très court, pas de gras sur le corps et toutes les deux frileuses, donc je pense que ça été l'élément déclancheur, il fesait frais mais pas tant que ça alors je ne les ai pas habillé, mais avec la pluie et le vent elles tremblaient toutes les deux en arrivant, je les ai sèché et envelopper mais je pense que c'était trop tard. hummm Là je le habille et si elles ont trop chaud, ben j'enlève!


Marielune as tu vue le post ou Mariemi donne l'adresse d'une personne qui fait des chandails polar pour chiens jayda en porte et elle est photographier avec très joli. cheers

Contente de lire qu'elle prennent du mieux. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
MarieLune a écrit:
Je pense qu'elle ont attrapé ça lors d'une promenade, nous avons pogner la pluie encore, le ciel était beau mais ça partit d'un coup, ont marchaient en direction de la maison, mais elles ont eu le temps d'être mouillés, poils très court, pas de gras sur le corps et toutes les deux frileuses, donc je pense que ça été l'élément déclancheur, il fesait frais mais pas tant que ça alors je ne les ai pas habillé, mais avec la pluie et le vent elles tremblaient toutes les deux en arrivant, je les ai sèché et envelopper mais je pense que c'était trop tard. hummm Là je le habille et si elles ont trop chaud, ben j'enlève!


Marielune as tu vue le post ou Mariemi donne l'adresse d'une personne qui fait des chandails polar pour chiens jayda en porte et elle est photographier avec très joli. cheers

Contente de lire qu'elle prennent du mieux. Yes!


Oui je l'avais lu mais je n'y ai pas repenser... bonne idée ça! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
sylvie a écrit:
MarieLune a écrit:
Je pense qu'elle ont attrapé ça lors d'une promenade, nous avons pogner la pluie encore, le ciel était beau mais ça partit d'un coup, ont marchaient en direction de la maison, mais elles ont eu le temps d'être mouillés, poils très court, pas de gras sur le corps et toutes les deux frileuses, donc je pense que ça été l'élément déclancheur, il fesait frais mais pas tant que ça alors je ne les ai pas habillé, mais avec la pluie et le vent elles tremblaient toutes les deux en arrivant, je les ai sèché et envelopper mais je pense que c'était trop tard. hummm Là je le habille et si elles ont trop chaud, ben j'enlève!


Marielune as tu vue le post ou Mariemi donne l'adresse d'une personne qui fait des chandails polar pour chiens jayda en porte et elle est photographier avec très joli. cheers

Contente de lire qu'elle prennent du mieux. Yes!


Oui je l'avais lu mais je n'y ai pas repenser... bonne idée ça! Yes!


Confidence moi aussi j'ai le goût d'en commander. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
MarieLune a écrit:
sylvie a écrit:
MarieLune a écrit:
Je pense qu'elle ont attrapé ça lors d'une promenade, nous avons pogner la pluie encore, le ciel était beau mais ça partit d'un coup, ont marchaient en direction de la maison, mais elles ont eu le temps d'être mouillés, poils très court, pas de gras sur le corps et toutes les deux frileuses, donc je pense que ça été l'élément déclancheur, il fesait frais mais pas tant que ça alors je ne les ai pas habillé, mais avec la pluie et le vent elles tremblaient toutes les deux en arrivant, je les ai sèché et envelopper mais je pense que c'était trop tard. hummm Là je le habille et si elles ont trop chaud, ben j'enlève!


Marielune as tu vue le post ou Mariemi donne l'adresse d'une personne qui fait des chandails polar pour chiens jayda en porte et elle est photographier avec très joli. cheers

Contente de lire qu'elle prennent du mieux. Yes!


Oui je l'avais lu mais je n'y ai pas repenser... bonne idée ça! Yes!


Confidence moi aussi j'ai le goût d'en commander. lol!


Sylvie , je n'ai pas encore eu de réponse pour les polars , je me renseignes encore et je te reviens mais crois moi , perso . je les adores . Tu vois , encore les 2 derniers jrs , Jayda en a porté un le matin pour sa marche et le soir tard pour sa dernière . Je trouves çà parfait aussi en sortant de l,eau . En fait moi je les utilises les 4 saisons .







En plus je vais vous dire un secret ? , c'est tellement doux de les prendre avec ces petits polars , on dirait des tits bébés colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont donc ben beaux là dedans!!! pour ma Rosie cà prendrait xxxL jpense pas qu`elle fasse dans cette grandeur!!!!!!! horssujet jviens de terminer le film l`enlèvement, oufff! jtassée su les nerfs c`est pas un film recommend avant d`aller scoucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... j'ai regarder ça hier et j'ai du polar ici... j'ai son imper aussi pour la grandeur, donc je pense que je vais me mettre au moulin à coudre sous peu moi, j'ai tout pour en faire, même du velcro, Mia c'est plus “toutcher” mais je pense que je vais faire un patron pour elle avec une bande et une clip au niveau de la bedaine pour pouvoir l'ajuster... Je suis pas si pire en couture! Juste qu'il faut que je trouve le temps Lilly ça ne lui prend pas des manches longues, car elle remet ses pattes en dedans, j'ai dû rouler les manches de son imper.

Mariemie, tu me tiendras au courant aussi si tu veux bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
sont donc ben beaux là dedans!!! pour ma Rosie cà prendrait xxxL jpense pas qu`elle fasse dans cette grandeur!!!!!!! horssujet jviens de terminer le film l`enlèvement, oufff! jtassée su les nerfs c`est pas un film recommend avant d`aller scoucher


J'ai pas vue ce film là, c'est bon?


En passant, ce matin elle sont encore mieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff! c`était bien un pti rhume sans trop complication!! le film il est vraiment bon comme suspence tu vas être bien servie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
ouff! c`était bien un pti rhume sans trop complication!! le film il est vraiment bon comme suspence tu vas être bien servie!


Oui et je suis contente là, parce que ces temps-ci disons que j'en ai plein les bras en plus j'ai dû reporter la stérilisation de Lilly à vendredi prochain, c'est pas tellement grave mais bon.

Je vais le regarder ce film là en fin de semaine! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t `as bien fais de reporter l`opération c`à lui donne le temps d`être sur pattes!! ouach ! le maudit cône cà tête il s`accroche partout avec cà lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
t `as bien fais de reporter l`opération c`à lui donne le temps d`être sur pattes!! ouach ! le maudit cône cà tête il s`accroche partout avec cà lol!


Ouain... mais je sais juste pas s'il s'en fait des si petits lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
oups va falloir en inventer un lol!


lol! Va peut-être encore falloir que je sorte la miss bricole en moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca existe, les petits de Tyna en on eus pauvre petits, c était trop drole.
J en ai posé une, si vous voulez voir. Ha oui c est la jumelle a Lilly!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariemi ils ont cute ses polars.

Merci de t'informer. cheers

Marielune je suis heureuse que tes petits prennent du mieux. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dauphine, elle ressemble en maudit à Lilly, mais pas tout à fait le même bringé dans la figure, Lilly à le bringé un p'tit brin plus prononcé, et les pattes un peu moins de blanc... Lilly ne va pas apprécier du tout, déjà qu'elle fait encore le p'tit cheval avec son collier, je pense qu'elle va bouder longtemps! J'aurais pas le choix de lui mettre, je ne pourrais pas être là pour la surveiller Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marielune je suis bien contente de voir que tes 2 amours vont mieux. Yes!

Et j'ai hâte de voir en photo tes talents de couturière une fois que tu auras fini leur linge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...