Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Animal Planet 155

Messages recommandés

Invité
Quelqu'un a-t-il déjà écouté Animal Cops au canal 155 (débrouillé pour juillet). On en a a apprendre des américains, en autres. Leurs lois et réglementations sont vraiment plus sévères. J'imagine qu'ils ont une baisse de la cruauté animale en ayant des agents spéciaux qui appliquent les lois. Pensez-vous que le Québec va vers cette tendance? :D

Ça fait longtemps que je l'ai ce post, et j'aime beaucoup!

Et pour ce qui est du Québec, on a bien des croûtes à manger avant d'avoir des lois qui ont de l'allure pour les animaux

Patof quand je suis à la maison je l'écoute toujours et je dois avouer que les américains ont leurs animaux à coeur.

Cela serait bien que nos ministres qui font les loies aillent voir les américains leurs règlementations et tout.

Eux autres ils nisaisent pas en prison les menottes etc . Bravo

Moi aussi, ça fait longtemps que je connais l'émission.
Ça bouge plus qu'au Québec, hein?
Clouso.

Invité

J'adore ce canal!!!

Mais je l'ai découvert le 26 juillet... puis hier (donc le 30 juillet) j'ai vu qu'il était débrouillé juste pour le mois de juillet.... Rolling Eyes j'aurai du me douter... depuis un an que j'ai le cable je l'aurai certainement vu avant...

Invité
Je suis abonnée a ce poste depuis des années et je ne m'en passerai pas! On a encore du chemin a faire ici!

• Créer...