Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine03

Peut-être enfin une solution aux problèmes de peau et autres de vos animaux!

Messages recommandés

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de purnoisetier.com.
Dans les témoignages, j'ai vu que certaines personnes avaient guéri leur chiens et chats avec les colliers. Voici des témoignages:

J'ai commencé à utiliser le collier pour mes problèmes de peau et ça a fonctionné. Je me suis dit alors que si c'était bon pour moi ce le serait aussi pour mon chien qui souffrait également de problèmes de peau. Et oui, nous avons réglé notre problème tous les deux et en plus ses yeux ont arrêté de couler et de tâcher son poil. Mon vétérinaire m'avait dit que c'était à cause de son acidité que ses yeux coulaient, je comprends alors pourquoi ça fonctionne aussi pour ça.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai mis hier après-midi un bracelet de 8" autour du cou de mon chaton qui se grattait beaucoup (je vous avais demandé des informations à ce sujet) et moins de 24 heures plus tard, son grattage a diminué de moitié!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors je vais tenter l'expérience avec Gizmo qui se gratte mais juste le matin.

Et vous qu'en pensez-vous?

Ma petite fille de 18 mois fais de l'eczéma et ma fille lui en fait porter un depuis ses 6 mois et cela a bcp ralentie son grattage. cheers

je vais regarder cela aussi. je doit aller chez le vet avec ma puce car son grattage est vraiment trop fort et je n'arrive pas a la faire guérire, donc je vais peut-etre essayer aussi !

Il en vendent au wal-mart dans la section pharmacie si quelqu'un en cherche, j'ai jamais eu besoin de m'en servir mais on ne sait jamais Yes!

Oui et plusieurs pharmacies.

Vous avez juste à aller sur leur site http://purnoisetier.com/ et aller dans la section ''points de vente'' et vous aurez tous les endroits où ils en vendent.

J'ai l'air de faire la promotion de leurs produits moi là :eeeee:, mais je ne les connais pas encore je sais juste ce que j'ai lu sur leur site.

• Créer...