momish1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Vous savez ce que je trouve de difficile : C'est de mettre un chiot de 2 lb, propre dehors lorsqu'il pleut ! Je ne savais pas que ça ferais ça .... je me suis dit en été c'est beaucoup plus facile :D ,. pas de bottes , manteaux , tuques et autres tralala. .J'ai mis propre mes deux autres en hiver ...... donc neige blanche... pipi jaune ! En été : Le gazon fraichement coupé est de la hauteur de son petit zizi de mâle de2 lb..... alors gazon mouillé, dépose petit chien et automatiquementson zizi est mouillé .... As t'il fait pipi ? ou c'est le gazon qui l'a mouillé . Pako ne se penche pas pour faire pipi .......... il reste là et attends puisrepart ........ comme si de rien n'était. Alors il part après unfeuille , un caillou, une branche .... et moi qui est là à me demander.........As t'il fait pipi ???? Misère , non pas deux journée de suite il annonce encore de la pluie pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ah ben la joie d'avoir un petit chien comme ca en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites