Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Baïa et les canards!!

Messages recommandés

Bon Baïa s'est fais de nouveau copains, et quand je dit ca je veux dire que les canards aussi l'aime beaucoup Quoi

Quand Baïa est sur le bord du lac, les canards l'a vois, ils s'empressent de venir au bord pour venir chercher Baïa meee (Je suis très sérieuse la hein)

Les canards viennent au bord, coin coin coin coin ....
Baïa les regardent toute contente, jappe un peu, et hop saute a l'eau...
La les canards voit Baïa a l,eau, alors ils partent a nagé envers le centre du lac...
Baïa les suit...
Miman regarde ca et stress un peu la...
Alors miman cris a Baïa... :chientete:
Ok Baïa , reviens la c'est assé loin..
Alors Baïa tourne de bord et reviens... peur
Ben viarge, la portée de canards vire de bord et suivent Baïa au bord Quoi
Baïa débarque de l'eau... :chientete:
les canards sont au bord coin coin coin coin coin
Baïa re-saute a l'eau pour els rejoindre...
et les canards repartent avec elle en arriere a nagé...
Miman re-cris a Baïa de tourné que c'est assé loin.. hummm
Baïa reviens, avec la gang en arriere Quoi

Et ils refont ce manege une couple de fois... Quoi

Pis Maya est sur le bord la face comme ca : Quoimeeehummm

Fake la Maya va aller chercher un gilet de sauvetage a Baïa hein frustre

lol! quand j'ai vu ca j'étais en bas sur le bord du lac, donc j'avais pas ma caméra, je devrais me l'accroché au cou comme pendentif Lol , mais je vais photographié ca c'est sur et certain, et peut être même filmé

Ca doit être cute à voir! Tu mettras une photo s'il te plaît . .pour moi et ceux qui ne peuvent visionner des vidéos!

Cela doit être cute à voir.

Justement j'ai reçu le journal des spéciaux de Pet-Supplie en ontario et les gilets de sauvetages sont en spécail même qu'il y en a un comme celui de Jayda de Mariemi.

Invité

bon ça y est .....Baia...une petite canard...tout ce temps qu'elle t'a cahé son jeu mais là les cannards eux l'ont reconnu...voilà qui vient expliquer bien des choses sur les comportements de miss Baia .... :bye4: Lol

Lol ça doit être trop cute de les voir ensemble ... Baia et les canards. Tordant

lol! As-tu regarder s'il y avait encore des croquettes dans sa queue??? lol! Oui oui, des photos! Vidéo, ça doit être vraiment minion à voir cute

Ben je vais vous avouez que moi sur le bord la je paniquais un brin hein, je me disais elle va les suivre et se rendera pas compte qu'elle est trop loin affraid , alors je l'a rappelais, et Baïa maintenant elle a un très bon rappel, une chance hein, sinon je me garochais a l,eau pour aller l'a chercher Rolling Eyes

Mon chum disais : ben oui mais Jo les canards viennent l'a chercher!!
Ben oui, magine, ils voulaient joué avec faut croire Quoi

Moi je veux voir çà en vidéo et puis après tu devrai courir ta chance à drôle de vidéo ou america home video Yes! .
Moi J'aurais surtout eu peur que la tite famille de canard se mettre après elle ( ca peut être vilains des canards ).
Attention Mlle Baïa .

hon...la princesse des canards!!!! (nouvelle version de la princesse des cygnes!!!) ça du etre tellement beau à voir!!!! j´espere bien voir un ti-film !!!! ☀

Invité

Je veux moi aussi admirer tes clichés! Chez nous les bernaches ont bien peur de notre Sasha...

Quand elle se met à japper, elles ont le cou en SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!

Faut dire que Sasha nous ramène, en guise de cadeau, des petits merles d'Amérique bien vivants... Elle croit que ce sont ses amis mais à leur voir le plumage je ne crois pas que la pensée soit réciproque!

lol!

• Créer...