Marie0071 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ma petite chatte a eu 1 ans le 3 juillet dernier, déja 1 ans ...Elle est rester toute petite par contre, le monde font le saut quand je leurs dit qu'elle est adulte ... elle est minuscule autant la taille que le poids. Je la surnomme ma chihuahua J'ai pèse la petite hier et elle fait un gros 4 lb et bien en chair loll ... mais elle restera pour toujours ma petite chatonne d'amour Voici une photos de la petite devenu grande, J'ai pris cette photos cette après midi, la petite qui chasse les araignées du sous-sol, bonne chatte Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est beau ti menou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bonne fête Tournesol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est vrai qu'elle à l'ait toute petite, elle est minionne comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites