Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Toscane a manquer de se noyer

Messages recommandés

Ce matin au retour à la maison Toscane demande la porte pour aller dans la cour côté de la piscine.

Moi et mon mari vaquons à nos occupations et à un moment donné je me dis(sais pas pourquoi,prémonition)Toscane est elle ok.

Comme j'arrive dans la verrière je la vois dans la piscine dans le creux 8 pieds elle nageait mais il y avait la toile solaire donc elle n'avait pas de repère.

J'ai pas fait ni un ni deux j'ai sortie en courant en lui parlant doucement bonne fille ça va doucement et là je l'empoigne par le collier et collet et c'est ici qu'ont sort elle pleurait un ti peu pauvre cocotte une chance l'eau était chaude. Shocked

Alors maintenant elle sait qu'une toile solaire n'est pas pour marcher sur la piscine.

Tout ça pour dire que je lui ai sauvé la vie oui mais qu'il faut toujours surveillé ils sont comme des enfants nos chiens sans défense.

Mamie était toute mouillé mais ravie d,avoir sortie sa chienne de l'eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tu assez stressant hein, moi quand c'est arrivé à Boris, j'ai sauté à l'eau, mais cibole c'est l'adrénaline qui nous fait fonctionner dans ce temps là!! L'important c'est qu'elle soit ok, ouffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, c'est stressant ça ! Mais c'est fort l'instinct tout de même, tu as eu un pré sentiment au bon moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya tu as bien raison l'adrénaline a fait sa job et Toscane est bien frisé ce soir Shocked mais ok(va falloir que je la peigne à fond suite à sa baignade.

MarilynBiss c'est vrai que l'instinct faut s'y fier. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dis qu'on devient connecter hein! Bravo pour ce sauvetage, ouf! Et bon brossage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une chance que t'as eu ce pressentiment.,,,,ma soeur a perdu un chien comme ça....elle l,a retrouvé noyé Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a fait penser à Pinto .. l'été passé ... mois aussi je l'ai empoignée par le collet ........... et je me demandais bien : Ou ai-je pris la force de le tirer de là .

Une chance que tu as eue l'intuition féminine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marielune je te dis elle est aussi frisé là que quelqu'un qui aurait une permanente tony affraid ,parce que normalement avant de la muiller je la brosse à fond et ensuite je brosse en sèchant.

Merci Francine il ne reste que peigner la demoiselle frisé. Rolling Eyes

Michelle faut se fier à nos pressentiments,c'est triste pour ta soeur j'ose pas imaginer la retrouver noyé affraid

Momish toi aussi tu as eu à sortir ton chien de l'eau l'adrénaline nous donne de la force han!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu as eu cette prémonition!! bravo Sylvie pour ta présence d esprit, c'est vrai que les pitous c'est de la surveillance comme les enfants ! gros calin à Toscane :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUff faut avoir les yeux partout, on pense pas à tout ce qu'ils penvent faire, une chance que tu as eu ta prémonition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffffff tu parle d'une histoire. Un chance que tu as eu cette prémonition. Y'on tu le don de nous faire stresser des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux tu vous dire que je l'ai à l'oeil.

Une chance que ce n'était pas Goliath ou Juliette et Boris j'pense que je me serais noyer moi aussi à leur poid je pèse juste 109 livres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Je peux tu vous dire que je l'ai à l'oeil.

Une chance que ce n'était pas Goliath ou Juliette et Boris j'pense que je me serais noyer moi aussi à leur poid je pèse juste 109 livres lol!


lol! euh...je pense que j´ai pus le gout d´avoir une piscine moi là!!!! lol! je vais rester avec notre barboteuse.....c´est plus facile de sortir un mammouth de là!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non tu saute a l'eau et tu pousse dans le derriere, l,adrénaline fait le reste , mais serieusement, je veux aller me chercher des escaliers pour ma piscine, et non pas une échelle, comme ca moin difficile de sortir pour une grosse bête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été chanceux, ton pitou!
Une grosse bise pour lui Colleux
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...