Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Chu tu ben réveillée moi là....

Messages recommandés

Où bien je suis au paradis

Hier soir j'ai sortie Flicka pour la dernière fois à 23h30 avant le dodo et hop dans sa cage!

Puis ce matin j'ai ouvert les yeux à 6h50 en réalisant qu'elle ne m'avait pas réveillée de la nuit, pas de pleure, pas de pipi

Ben croyez le ou non... j'me suis dirigé vers sa cage avec le coeur qui battait à 3000 battements seconde. J'avais peur de quoi...je sais pas, mais j'avais peur de quelques choses :fou2:

J'espère que ce sera comme ça toute les nuits et je serai au ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te le souhaite bien, ma tite mini cooper de temps en temps me fait ca, sauf qu'elle peut autant dormir toute la nuit ou ben me réveiller à 3h du mat en voulant jouer, que faire pour elle c'est assez les dodo ben beau aller lui faire faire pipi mais elle a décider de se mettre a chiauler voir japper, dans une maison pas grave tu la laisse chiauler mais en appartement là ou il faut pas déranger les autres tu agits autrement.........
bonne chance avec ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youppi! Je savais que les conseils de tantine Patof seraient bien efficaces! Je te souhaite une belle journée...ensoleillée à Québec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patof a écrit:
Youppi! Je savais que les conseils de tantine Patof seraient bien efficaces! Je te souhaite une belle journée...ensoleillée à Québec!


Ben oui toi... j'suis encore toute émerveillée lol! Mon mari m'a dit tantôt ok ok là reviens-en

Pour le soleil...pour le moment ici il fait encore la baboune derrière les nuages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien semble que ce n'étais pas seulement un rêve
J'ai passé une 2e belle nuit avec ma ptite Flicka qui a fait dodo de 23h00 à 7h15 C'est de la pure joie :danseur:

J'en reviens tout de même pas plus ce matin qu'hier, elle a quand même juste 10 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai bon toutou Yes!
J'ai été gâtée aussi, sur ce côté là.
Mes chiots me laissaient dormir contrairement à ma fille quand elle était bébé.
Mais ça c'est une autre histoire Laughing
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien heureuse pour toi Nadan.

Que c'est donc plaisant d'avoir un chiot facile Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...