Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathyoiseau

3 chats pourquoi pas 4 ?

Messages recommandés

ma vieille charlotte est morte en mars dernier
suite a samort j'ai réservé un rex chez une éleveuse
entretemps j'ai trouvé 4 chatons et nous en avons gardé 1
donc je me retrouve encore a 3 chats ( plus mon ris d'afrique qui miaulle ) :D
j'ai quand même le gôut d'allez chercher mon rex
un chat ca vie longtemps si j'attend d'en perdre un ca risque d'être long .

j'avais peur que 4 chats ils fassent leurs territoire mais comme j'ai une grande maison sur 3 étages on ma dit que je ne devrait pas avoir de problème pour 4

J'ai le même dileme que toi! Avant d'adopté notre 3em chiens, on s'enlignait pour adopter un savannah. Mais j'ai déjà 2 chat, ça me ferait 3chat 3 chiens je sais plus ce que je veux

Et j'hais les maudites litières Diable

J'ai eu 4 chats et j'ai bien aimé l'expérience, malgrée que j'ai du faire adopter mon magnifique persan car il ce fesait rejeter du reste de la ''meute''... mais quand on me la donner (a l'age adulte) il avait déja des problème de comportement de ce genre.

Donc me voici a trois chat, et je pense personellement garder ce nombre car avec les chiens qui seront au nombre de trois aussi bientot et les petits problème alimentaire (je croise les doigts que tout soit régler) de tournesol et bien j'ai peur d'avoir un autre chat et que le vétérinaire deviennent ma deuxième maison.

Donc avec mes projets élevage et de petite pensions maison bien si un jours ma vieille chatte meurt on pensera peut être a la remplacer, mais encore la je suis pas certaine .

Chose sur, j'adore les chats mais un moment donnée je pense a leurs nouriture et leurs soin et je veut pas me sentir étouffer alors je prend soin de ceux des autres loll

Marie

j'en ai 5 dans la maison.. en deménageant on en avait 6 et en tout on en a 7. lol!

J'ai 2 chattes(opérées) qui vivent maintenant a l'extérieur dans l'écurie, elles avaient un comportement plate dans la maison elles sont maintenant plus epanouies tk je vois une vraie difference avec Oreo.

Pour ce qui est des 5 dans la maison.. ce sont 5 pantouffles. Toujours pres pour une siesta en famille. Ils ont leur piece a eux ou c'est trop souvent en bordel a mon gout. FruFru
J'ai seulement 2 litières.. bah 2 bacs long rubbermaid qui initialement sert de rangement a glisse sous le lit.. il y en rentre du stock la-dedans. toilette

je m'ennuirais a 3 chats dans la maison.. :fou2:

J'ai 5 chats et des fois 6 , celui de ma fille.
4 matous et une fifille et ils ne font pas leur territoire car tous stérilisés.
J'utilise 3 gros bacs rubbermaid.
L'important, c'est d'être en mesure de pouvoir mettre beaucoup de litière .
C'est l'erreur que les gens font en utilisant de petites litières pour chats .
Et jamais de dômes et garder la litière propre.
Clouso.

Clouso a écrit:
J'ai 5 chats et des fois 6 , celui de ma fille.
4 matous et une fifille et ils ne font pas leur territoire car tous stérilisés.
J'utilise 3 gros bacs rubbermaid.
L'important, c'est d'être en mesure de pouvoir mettre beaucoup de litière .
C'est l'erreur que les gens font en utilisant de petites litières pour chats .
Clouso.

tu M,encourage Clouso

Ma mère ma donner une litière dome hihi elle sert de cabane au chat lolll j'ai mit une doudou dedans et il adore scratchlol!

kathyoiseau a écrit:
Clouso a écrit:
Clouso.

pourquoi pas de dôme ?

Parce que la plupart des problèmes de propreté chez un chat ..........et on parle d'un chat qui avait l'habitude d'être propre..... , donc presque toujours le style de litière utilisé avait un dôme.
Les chats se mettent à uriner en dehors de ce genre de litière après un certain temps.
C'est une des causes qui a été ciblé lorsqu'un chat fait ses besoins hors de la litière.
Et quand un chat commence ça, c'est bien difficile à faire cesser.
Et je me demande si c'est possible car les gens ne semblent pas venir à bout de ça.
A plusieurs chats , je prends de gros bacs pouvant contenir beaucoup de litière.
ici 5 chats = 3 bacs
Je roule de cette façon depuis 26 ans sans aucun problèmes avec beaucoup de matous ensembles.
Et je peux te dire que, quand tu vas sur des forums de chats, un chat qui fait en dehors de sa litière c'est plus fréquent que je le pensais et désagréable au niveau de l'hygiène dans la maison.
Un cauchemar, pour ma part!
Clouso.

Les bacs ont 22 po de long par 9 po de hauteur, et ça coûte pas cher comparé aux litières fancies des magasins qui sont trop petites.
Ah oui, je place sur les murs, une toile de plastique qui descend dans la litière comme un rideau pour protéger le mur.
Je me suis aperçue, il y a quelques années, que certains matous réussissaient à se lever le postérieur pour uriner assez haut et je retouvais de l'urine qui dégoulinait parfois et se retrouvait sous le bac.
Clouso.

• Créer...