Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

j´étais gênée....

Messages recommandés

hier soir, on reçoit trois de nos amis apres le souper...tout vas bien,c´est agréable....les enfants et écoutent un film dans ma chambre avec leur ami et goliath....tout est tigidou...jusqu´à temps que j´appelle goliath pour montrer l´efficacité du furbuster(car mon gros perd son poils duvet de bébé sur les fesse et je vous dit pas le nombre de minou qui roule chez moi depuis quelques jours....) quand tout à coup face de bouette surgit du corridor en trainant quelquechose accroché a sa patte..........moi je vois pas bien quand tout le monde rit....jusqu´à temps que la chose se définisse comme il faut.... Shocked c´étais une de mes brassieres que le ti-monsieur trainait partout dans ma cuisine!!!!! là j´étais gênée en calvince....pis plus je cour apres plus lui pense que je joue alors il cour alentour de la table....pis fallait que se soit notre chum de gars qui attrape la mautadine de brassiere qui a tombé quand goliath s´est mis a courir.....la j´étais rouge comme une tomate!!!!! mon chum et nos amis étaient crampés ben raide!!!!! alors mal-à-l´aise je vais reporter ma brassiere dans ma chambre quand j´apperçois les trois enfants....ils étaient assis sur mon lit, mais ils avaient fait un «nid» pour goliath avec le linge de mon panier de linge sale!!!!!! y´en avait partout en tapon sur le plancher au pied de mon lit!!!! fac disons que j´ai su d´ou venait la brassiere accroché à la patte avant de goliath......fac je ramasse le tout et je retourne à la cuisine pour faire rire de moi....et là on se demandais comment elle avait pu rester accrocher apres la patte....faut croire que mon gros se traîne les pieds!!!! en tout cas, disons que c´est pas demain que je vais arreter de faire taquiner avec ça!!!! ce matin en écrivant je ri car je revois la scène.....lol...et je me compte chanceuse que c´étais pas mes petites culottes que face de bouette a ramener dans la cuisine!!! lol!!!!! ah !!! les chiens, ils nous font vivre toute la gamme possible des émotions!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
TordantTordantTordant Hé que j'aurais aimé voir ça moi! GnaGnan


quelle partie,1) le gros chien avec un air dingo qui trimbale une brassiere ou2) moi rouge comme une tomate qui coure apres le chien avec un air dingo qui croit que je joue 3) toutes ces réponses!!!! lol!lol!Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans mon cas c'est 3) Toutes ces réponses!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Il m'est arrivé quelque chose de semblable avec ma défunte Molly, elle avait volé une invité qui couchait à la maison. Tout d'un coup on entend: Eille ton chien veut pas me donner ma brassière

Sacré pitou va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
MarieLune a écrit:
TordantTordantTordant Hé que j'aurais aimé voir ça moi! GnaGnan


quelle partie,1) le gros chien avec un air dingo qui trimbale une brassiere ou2) moi rouge comme une tomate qui coure apres le chien avec un air dingo qui croit que je joue 3) toutes ces réponses!!!! lol!lol!Tordant



3 bien sur! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi avec mon epagneul cocker il volait le linde dans le panier.. jai ete tellement gener de voir mes string dans sa bouche quand mes beau parent etait chez nous... experience que je ne veut pas revivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...