momish1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ça fait une semaine que Pako est avec nous , et il a déjà des surnoms. Pakito : ça c'est ok.Popo : je n'ai aucune idée d'où ça put sortir , un matin au déjeuner j'ai surpris Pako se garocher sur l'assiette de Chika , lui avait déjà fini , et j'ai lancé ... Non, Popo Pipiboy : Mon copain , ce matin en le voyant il lui à dit ... comment va mon pipiboy .... je crois bien que celui là lui vas très bien pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pipiboy!!!!! trop drôle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Pipiboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il a l'air de quoi ton petit pipiboy...as-tu mis de photos dèjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Charlot: Oui ... j'ai même fait un petit vidéohttp://www.simplicitecanine.com/vidos-f4/pako-et-chika-t9163.htmET il y a quelques photos qui circules aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'aime bien Pipiboy aussi! C'est rigolo et cute en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Le plus dôle c`est qu`ils se reconnaissent!! ton vidéo est super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Pipiboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites