Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Bain obligatoire...

Messages recommandés

Ce soir je vais au parc canin, il y avait Malie, une amie de Mia, elles s'entendent à merveille, toute contente de la voir là j'entre, tout est ok, Lilly fait la fête à Malie, Mia lui dit bonjour en entamment les jeux donc tout est beau, je commence à jaser avec la propio qui est bien gentille, tout d'un coup je vois-ti pas Mia qui revient tout beurré de caca.... arrrkkkk! Elle en avait plein la cuisse et tout le long de la patte, elle à dû glisser en tournant, ça lui arrive souvent de faire du surf sur le gazon, ça c'est parce qu'elle ne court pas encore assez vite tsé! frustre Pas d'eau, pas de scott towel, rien de rien, je sort donc un sac pour les cacas et j'essuie tant bien que mal avec un peu de sable et du gazon, bien sur Mia avait comme hâte que je la laisse pour aller jouer et s'en fouttait bien elle, je nettoie du mieux que je peux et je la laisse partir. V'la tu pas un boxer tout blanc qui arrive, boxer et Mia = amour fou, je sais pas pourquoi mais les boxers sont en amour avec Mia, mais il bave, mais bave sans bon sens, tsé quand ça coule et qu'il y à 2 filets de chaque bord qui restent pendu au babine.... c'est de la bave ça! Comme il est en amour avec Mia il ne la lâche pas d'un pouce... donc Mia trempé comme si elle sortait d'une douche... en plus de son surf... j'avais un chien brun au lieu de beige! Direct dans le bain en arrivant hein!

Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouach!!!! :silent: elle devait pas sentir la rose la belle mia!!!! moi qui était traumatisée car la derniere fois que je suis allée au parc canin, ya un beau lab qui à levé la patte sur le nez de goliath!!!! il sentais le pipi à plein nez (lol jeu de mot!!!) fac j´imagine meme pas l´odeur de m***e!!!! pauvre toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
la derniere fois que je suis allée au parc canin, ya un beau lab qui à levé la patte sur le nez de goliath!!!!!


Nonnnnnnn, sérieusement faut tu pas être éffronté Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des gans pour le premier shampoing... je lui en ai fait 2, elle n'est jamais arrivé aussi sale que ça, il y à un rond qui n'a plus de gazon, donc c'est de la terre mélangé avec du sable dans le parc à chien, donc pour ça qu'elle était rendu brune.... ben la patte et la cuisse pas pour la même raison! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho yarckkkkkkkkk pauvre de toi, ca c est surement un beau cadeau qui a pas été ramassé!! :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yark pauvre toi et Mia.

J'aurais aussi mis des gants.

Après elle devait être toute belle. cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle était toute belle et sentait bon, et elle à eu droit à un emmitoufflage sous les couvertures en bonne et dû forme, c'est ce qu'elle préfère du bain! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Oui elle était toute belle et sentait bon, et elle à eu droit à un emmitoufflage sous les couvertures en bonne et dû forme, c'est ce qu'elle préfère du bain! lol!

j'aime bien quand tu racontes Marielune , on a limpression d y être , mais sans les inconvénients ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...