Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

À la recherche d'un(e) ami(e), pour la région de la Montérigie!!!

Messages recommandés

Je cherche un(e) ami(e)...pour Kelly!!

y faut un chien bonace, équilibrer qui pourra aider Kelly à cesser d'Avoir peur des autres chiens.

Ça semble facile à trouver hein...

Mais il faut aussi que le maître de ce chien soit calme et me fasse confiance!!! parce que Kelly dressera le poil sur son doigt, relèvera peut-être les babines...donc si le maître à peur, de toute évidence, ça m'aidera pas!!!

Kelly a vraiment besoin d'un ami chien-chien avec qui courir est jouer. Mais disons que la première rencontre, Kelly devra commencer par reprendre confiance en elle. Elle est plutôt retirer des autres canins c'Est temps ci. Elle s'emmerde royalement sans ami chien-chien!!! Mais quand elle en rencontre un, elle sais pu trop comment agir. Et les situations vécu à date ne sont pas idéal pour la rééduquer.

Alors si quelqu'un a un chien qui pourrais être un bon candidat pour Kelly...

C'est une forme de rééducation pour elle.

mmmm....je sais pas si goliath est un bon candidat.....il est jeune donc il veut toujours joué (si l´autre l´ignore il lui fait des appels au jeu assez sonore mettons...) parce que lui que le chien en face de lui l´ignore ou grogne il continue a faire des appels....je sais pas si ça peut convenir pour ta belle kelly....parce que pour le reste, il est gros,bonace,soumis,super avec les autres chiens....mais comme je dit, il est insistant pour jouer... Rolling Eyes je sais pas si ça peut aider!!!???!!! si tu veux un de ces soirs ou tu es libre (et qu´il ne pleut pas) tu peut venir le voir jouer avec les autres chiens au parc canin (sans kelly au pire) pour voir si il peut convenir comme ami chien-chien pour kelly....

la semaine prochaine, je n'ai pas mes jumeaux. alors ce serait une semaine idéal pour ça. je vais pouvoir me concentrer juste sur le chien!!

Si goliath fait des appels au jeu, c'est pas grave, c'est même une bonne chose. ça veut dire qu'il ne dégage pas d'agressivité ou de peur, l'idéal pour Kelly.

tu me diras quel soir tu y vas, je vais aller te rejoindre!! je vais peut-être emmener Kelly pareil, mais je vais la laisser dans la voiture. et si je vois que ça va, et qu'il n'y a pas trop de chien, je vais la sortir ensuite. on leur fera faire connaissance à l'extérieur du parc si y'a un ou deux autre chiens dans le parc. comme ça, ça partira mieux pour elle que d'entrer dans un parc et de se faire bombarder!!

Kelly n'est pas agressive envers les autre chien, mais elle est pas à l'aise quand elle ne les connait pas...ce qui fait qu'elle essaie de montrer qu'elle est Hot!! face a un chien non-équilibrer ou qui dégage de l'agressivité, elle pourrais se servir de ses dents par peur. ( Si je n'intervenait pas, bien entendu).

de lundi soir a jeudi soir, je suis libre!

daccord!!! moi lundi (ben si il pleut pas (ou pas trop tout de meme...) j´y serai vers 7:00 hrs (ya moins de chiens vers cette heure là....ça serait mieux....) sinon, mon chum sera en congé,donc de jour(je sais pas si il y a beaucoup de monde de jour) ou de soir je vais etre dispo....je vais aller au parc canin pas mal souvent....c´est pas goliath qui va s´en pleindre....il adore!!!! :D si il y a quoique se soit, lache moi un signe, je vais sur le forum tous les matins....hehehe je suis accro!!!!

Wow ! c'est le fun .... en plus vous êtes proche une de l'autre Je vais vous encourager par la pensée !

Salut, il y a toujours ma trixie qui est ben ben bonasse et joueuse Laughing

Pour ce qui est de l'agressivité ..... Rolling Eyes bah elle sait meme pas c'est quoi ..... Rolling Eyes

Je suis dans l'est de Montréal, mais j'ai une auto, alors pas de problème !!!

Lucie

Lucie, c'est cool! tu pourrais venir nous rejoindre au parc a chien?!!!

ça sent la rencontre canine de st-hyacinthe dans l'air...

ouiiiiiiii, c'est super, ca pourrait même se faire chez moi, dans ma cours, dès que nous aurons refait la cloture !!!

les 2 seuls jours ou je travail c'est les vendredi et samedi de 22h à 3h, pour le reste, j'ai une horaire assez plate merci !!!

alors une rencontre serait la bienvenue :D

• Créer...