Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

pipi oui, pipi non!

Messages recommandés

Depuis que Mia prend ses médicaments (clomicalm pour ceux qui ne le savent pas) elle à commencer à faire pipi dans sa cage, pas à tous les jours, mais cette semaine 2 jours sur 4, 1 jour avec pipi, 2 jours sans et hier encore un pipi, bien entendu je nettoie et je fais trempé son matelas dans du neutraliseur d'odeur, ensuite je le lave, comme j'ai toujours fait, mais pourquoi parfois oui parfois non? Là je vais commencer à limiter son eau le matin pour l'aider, et puis changer pour un matelas moins épais hien, parce que je vide la bouteille à chaque fois! Mais elle ne fesait pas ça avant, pourtant elle est pas mal moins stressé et la cage ne se rammase plus dans le milieu du salon?

Auriez-vous des idées?

Boit t'elle plus? Tu devrait appeller le vet pour savoir c'est quoi les effets secondaires.

Invité
Tu as piqué a piqué ma curiosité... quel genre de neutralisateur d'odeur utilises-tu?

Invité
cuisti a écrit:
Boit t'elle plus? Tu devrait appeller le vet pour savoir c'est quoi les effets secondaires.

peut-être que vu que c,est un calmant, ca calme aussi son système urinaire et elle n'est plus capable de se retenir!!

Lady21 a écrit:
Tu as piqué a piqué ma curiosité... quel genre de neutralisateur d'odeur utilises-tu?

Du neutraliseur d'odeur avec enzymes dedans, c'est toujours ça que j'ai pris pour nettoyer les pipis ou autre, complètement naturel en plus et ça élimine à jamais l'odeur.

Gen_et_Miko a écrit:
cuisti a écrit:

peut-être que vu que c,est un calmant, ca calme aussi son système urinaire et elle n'est plus capable de se retenir!!

Peut-être, mais ce n'est pas tout le temps, aujourd'hui pas de pipi! Je vais en parler à ma vet come cuisti l'a suggéré...

cuisti a écrit:

Oui, c'est vrai qu'elle boit plus, tu me le fais penser à présente, surtout le matin lorsqu'elle se lève... ça doit surement avoir rapport! Ce matin j'ai limité, elle boira plus le soir coudonc!

MarieLune a écrit:
cuisti a écrit:

Oui, c'est vrai qu'elle boit plus, tu me le fais penser à présente, surtout le matin lorsqu'elle se lève... ça doit surement avoir rapport! Ce matin j'ai limité, elle boira plus le soir coudonc!

Je pensais à cela MarieLune pourquoi tu ne lui mettrais pas une couverture au lieu d'un coussin car cela se laverait plus facilement pour toi scratch

sylvie a écrit:
MarieLune a écrit:
cuisti a écrit:

Je pensais à cela MarieLune pourquoi tu ne lui mettrais pas une couverture au lieu d'un coussin car cela se laverait plus facilement pour toi scratch

J'ai justement trouvé hier chez croc en bol un petit coussin mince qui se lave très bien, pas de bourrure dedans mais quand même confortable, comme une genre de couverture pour $20 alors c'est parfait, je vais lui mettre les jours où je n'y serait pas, parce que la nuit il n'y à jamais de dégât et lorsque je suis là non plus. Je vais me renseigner à ma vet à ce sujet si ça pourrait avoir un rapport avec les médicaments, peut-être que justement comme elle est plus relaxe elle relâche comme Gen_et_Miko là suggéré. Mais bon, c'est pas dramatique, je préfère de loin rammasser ça dans la cage que partout dans la maison!

Mais elle est pas folle du tout, elle le fait en dessous du coussin, les 2 fois cette semaine c'est ce qu'elle à fait, j'imagine pour ne pas tremper dedans! La coquine! lol!

Invité
MarieLune a écrit:
Mais elle est pas folle du tout, elle le fait en dessous du coussin, les 2 fois cette semaine c'est ce qu'elle à fait, j'imagine pour ne pas tremper dedans! La coquine! lol!

lol! elle est trop intelligente Tordant

• Créer...