Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gens de Gatineau, Parc à chien

Messages recommandés

Invité

Je voulais vous donnez des renseignements sur le Parc canin que je vais. En faite s'tune genre de pub hihihi Laughing

Ici on a pas tellement de place pour faire courir les chiens, a part p-e un peu de a Ottawa, mais des fois on a pas toujours l'occasion de traverser. Breffffffffff! Un Parc Canin est maintenant ouvert a Aylmer. cheerscheerscheers J'vais déja mis un post avec des photos , mais je vais en remettre ici pareil.

Alors, ça s'appelle Manoir Canin. Il offre des cours de dressage, et c'est une garderie pour les chiens. Et ... le principal, il a un parc canin de plus d'un hacre de terrain, et avec un lac pour les chiens et des obstacles pour agilité! Yes!

Il faut être abonné. C'est ouvert officiellement depuis le 1er juillet. J'y vais pratiquement a tous les jours et plus les jours avancent et plus il y a de chiens!!

Alors les tarifs sont:

Pour un abonnement de 6 mois: 120 $
Pour un abonnement d'un an: 168 $
Si vous voulez seulement venir voir pour essayer: 5 $ de la fois.

Heures: 8h a 21h tous les jours, 7 jours sur 7.

Pour ce qui est de cette hiver, le parc sera déneigé! Donc apportez votre habit de neige et amusez-vous dans la neige! Yes!

Moi personnellement j'y vais vers les 18h30 il y a pas mal de chiens vers ces heures la, entk les autres je sais pas je travaille :P

Ça fonctionne avec un système de photos. Il prend la photo du chiens et ce que nous fesons c'est que nous la mettons a la vue dans notre auto.

Le propriétaire a déja 2 animaleries dans la région. (Animalerie Bec & Museau) a Hull et Aylmer.

Voici quelques photos prises il y a quelques semaine:

Si vous avez un chien qui aime moindrement l'eau, c'est la place lol!

Alors pour plus d'informations:

Manoir Canin
830, chemin Vanier
Gatineau
819-684-9858 (Si ça ne répond pas, laissez un message ils vont rappeler)
Propriétaire: Sébastien Emery

Ça l'air vraiment génial comme endroit! Dommage que je sois à 4h00 de route. C nul
Mais contente pour ceux de ton coin.

Invité
cheers ma petite trippe tellement aller là :) Les chiens agressifs ne sont pas accepté!!

Pas d'accord

J'ai une amie qui demeure dans ton coin alors je lui ai transmit l'adresse du parc. Merci à toi pour l'info!

Invité
cheersYes! Derien fait plaisir!

Jayda veut y aller ca c'est sur ..".dit oui mommy .... avant qu'on déménage "
Je vais essayer de trouver le temps mais là on part en vacance après tout va aller vite avec le déménagement ..
Charlot Ouups tu penses qu'on pourrait se rencontrer , youhoo! en tk j'espères Jogy
merci pour l'info ..dommage que ce n'était pas avant .
tu dis qu'on peut payer à la fois . Il y,a toujours quelqu,un ou bien il faut réserver ?

Invité

Heheh derien :)

En faite, normalement il y a toujours quelqu'un. Donc quand tu arrives, tu vas cogner et payer. C'est 5 $ pour 1 fois! Si tu prends pas l'abonnement Yes! Au pire appel avant si tu préfère!! Mais pas besoin de réserver! Plus il y a de chiens, mieux c'est !

J'y suis allée hier, mais normalement il y a vraiment du monde, mais vu les vacances de constructions, je crois que ça va être tranquille, mais venez faire votre tour! cheers

• Créer...