Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 bonjour je suis de retour a la maison....et ce fu tout un retour... bon en partant jai 16 heure de route a faire...deja cest quelques chose, mais on le fait en 2 jours....apres 2 heures de routes, dans le parc de Chibougameau, je croise un vanne qui me garoche un de cest caillou....il a peter mon pare brise...mais vraiment peter...jai recu de la vitre sur les bras...et ca a defoncer par en dedans....bon ...fais chier, 5 heure plus tars on arrive a Amos...fait change le pare brise....ca nous retarde de 3 heures....donc au lieu darriver a Matagamie a 16h, bein on est arriver a 19h30..yééééééé e on arrive la, on avais reserver une chambre, mais eu autre il donne les chambre le jour meme, donc, meme si on avais demander une chambre tranquile, loin du bar, bein on cest ramasser a coter du bar, pas de parrking........grrrrrr pas bien dormi ensuite on repars pour un 9h de route....a 80 km de la maison(haaaaaa jetais presque rendu)....la suspension a droite de mon trailler a peter...et la roue est venu accotter sur l,aile....bon arrete sur le bord, mon chum arrive pour se pencher et ce met la main sur laile...quest ce que ca fait une roue qui frotte?.........et oui de la chaleur...et si on additionne une main???....une belle grosse brulure avec une cloche deau........bon pas de depanneuse de dipsonible avant dans 2 heure....et il faudras mettre le prix....grrrrrrrrrrrrr....par une chance, ya des gars de la voierie qui passe, avec une scie mecanique....donc il nous scie un arbre et on arrive a mettre une buche a la place de la suspenssion....le dernier 80 km cest fait a 25 km heure....2heure que ca a pris....... yééééééééé.... on arrive enfin a la maison....quoi.....du monde dans la maison da coter....( il faut dire que on est gater, on habite dans un coin ou il y a 12 maison, mais on etais les seul, car les autres sont moisi...donc on prenais leur terrain, leur parking,...et autre) la on commance a sortir le stock laisse les chiens lousse.....nooonnnnnnnnnnn on un petit chien qui se prend pour le roi du monde......pis apres ca on rentre dans la maison, ouvre les fenetre( apres un mois fermer ca sentais pas bon dans la maison)...on les entend parler, les maisons sont tellement coller que on les entend dans leur maison.....yéééééééé ca va etre le fun......... et voila notre histoire du retour...jespere que le retour au travail lundi va etre mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ouain pas drôle tn affaire! J'espère comme tu dis que ca va aller mieux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Mais que d'aventure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Tout un retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites