Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Une rencontre à MONTRÉAL samedi le 25 juillet ( en l'honneur de Rusty )

Messages recommandés

Et oui notre très gentille Rusty c'est donnée la peine de venir nous visiter dans notre Canada , notre Québec et jusqu'à MONTRÉAL , avec toute sa petite famille et son beau gros Rusty d'amour
, moi je voudrais bien les rencontrez et aussi le plus possible de notre belle gang ( moi ca bien l'air que finalement je part pour Terre -neuve le 1er Septembre .
Alors la très gentille Kassee a fait des pieds et des mains ( ca se dit tu ) pour nous trouver une place le plus possible centrale et surtout qui serait parfaite même en cas de pluie .
Un café canin avec aussi une grande terrasse extérieure ( c'est là que nous avions fêté la fête de 1 an de Jayda et Elfie ) .
Le café était en fait fermé pour les vacances de la constructions mais la proprio Christine a bien voulue le faire ouvrir par son assistante de 9hrs à 5hrs JUSTE POUR NOUS ca c'est ce que j'appelle du service .
Il y,aura des breuvages et ...hum! j'ai oublié ( Kassee pourra confirmer ) .
Bon c'est le café canin Corragio à Montréal

http://www.coraggioworld.com/

Moi je parts lundi matin jusqu'à jeudi soir en camping mais Kassee devrait être disponible si vous avez des questions .
J,espères qu'on sera quand même une bonne tite gang .
Goliath , tu viens toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'heure je vous reviens , j'avais pensé vers 11hrs a.m qu,en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour la gang,chez Coraggio qui est situé au2865 rue Fleury est coin St-Michel ont y sert des cafés,des ligueurs,des grignotines des biscuits

Elle a aussi un petit enclos pour les petits chiens si besoin et une belle terrasse extérieur
Svp me dire si vous pouvez venir je vais faire une liste

Huguette avec Kassee et Elfie
Michèle avec Jayda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas cette place là! Intéressant, je suis aller fouiner un brin sur son site, une place à découvrir je pense... Pas tellement loin de chez moi en plus... Je vais confirmer cette semaine, mais j'aimerais vraiment y aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lululalune a écrit:
LarmesLarmesLarmesLarmesLarmesLarmesLarmesLarmesLarmes

Noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn pas ce samedi là, j'ai un mariage !!!

Ah! dommage , j'aurais vraiment aimé te rencontrer moi aussi Lululalune et ton adorable carlin d'amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Mariemi, t'as vus? Ils ont même des vêtements! lol!

MarieLune , je sais , moi ca fait déjà qque fois que j'y vais . On a d'ailleurs fêté l'anniversaire de nos petits à cet endroit . La proprio ( qui est aussi une éducatrice en comportement canin ) Christine est vraiment super gentille .
J'espères vraiment que tu pourras te joindre à nous ...
Dis oui , je veux vraiment te rencontrer et Mia et lilly aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Je serai la, et sans faute!

Là ma mausus toi , je te prends au mot ...et je t'attends avec le belle Skuly

Ce serait tu le fun si Snoopie viendrait avec son Tit frère Paradox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qui encore ???? Mandine ? ta soeur doit être repartie , tu peux venir avec samgo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Lalune a écrit:
Je serai la, et sans faute!

Là ma mausus toi , je te prends au mot ...et je t'attends avec le belle Skuly

Ce serait tu le fun si Snoopie viendrait avec son Tit frère Paradox


Prends moi au mot!

j'ai pas d'autre engagement
jai pas d'examen!


Alors, je serai la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty a écrit:



Nathalie et famille avec Rusty, et votre heure sera la mienne Yes!



Fiou! je commencais à avoir peur que tu ne puisses pas venir :fou2:
J'ai hâte de voir le beau Rusty
on va bien voir ce que ca donne à coté de Goliath Tordant
( ah! oui il y'a aussi un coin spécialement aménagé pour les enfants ) .

11hr 30 ca vous dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche, 19 juillet 09

OUI, J'y serai !





Même si j'ai pas de chauffeur, je pourrai m'organiser pour prendre les autobus et le Métro. Beau temps, mauvais temps, foi de Juliette !!

Puisque cette dame se donne la peine de nous accueilir alors que son café était fermé, je ne peux qu'être présente pour la remercier de son amabilité.

Et en plus, je verrai enfin vos Pitous Pitou2 et leurs gentils Maîtres tout ça avec un bon café sur une terrasse, que demander de plus ! Puis de la visite qui va venir de si loin en plus, c'est important ! Faut pas manquer ça gang. Ma journée était déjà prise mais je vais faire un ti- détour.

Dites-moi l'heure afin que je puisse planifier mes autobus. Je suis de l'extérieur de Montréal sur la Rive Sud.


Ah que j'ai hâte de tous vous rencontrer ! Quelle bonne idée cheers

Au plaisir, :bye4:


Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
MarieLune a écrit:
Mariemi, t'as vus? Ils ont même des vêtements! lol!

MarieLune , je sais , moi ca fait déjà qque fois que j'y vais . On a d'ailleurs fêté l'anniversaire de nos petits à cet endroit . La proprio ( qui est aussi une éducatrice en comportement canin ) Christine est vraiment super gentille .
J'espères vraiment que tu pourras te joindre à nous ...
Dis oui , je veux vraiment te rencontrer et Mia et lilly aussi .


Si jamais mon ami ne peux pas faire le chauffeur, ben je laisserai Mia à la maison et j'irai en métro et bus avec Lilly, je me vois très mal apporter Mia dans un sac ventral lol! Je vais regarder c'est quoi la distance de chez moi, des fois que je pourrais le faire en vélo avec Mia et Lilly dans le sac, mais bon, un ou l'autre je serai là! cheers

Votre heure sera la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste de me souvenir que Lilly se fait stériliser vendredi le 24!!! Je ne sais pas à quelle heure je dois aller la chercher ou encore si je vais y aller le vendredi soir... merde! Alors ça va dépendre de comment elle va, si elle à l'air ok je vais la laisser seule pour 1 heure ou 2 et j'irais avec Mia seulement, sinon... en tous cas, je vais confirmer ça la veille ou le jour même... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette19 a écrit:
Dimanche, 19 juillet 09

OUI, J'y serai !





Même si j'ai pas de chauffeur, je pourrai m'organiser pour prendre les autobus et le Métro. Beau temps, mauvais temps, foi de Juliette !!

Puisque cette dame se donne la peine de nous accueilir alors que son café était fermé, je ne peux qu'être présente pour la remercier de son amabilité.

Et en plus, je verrai enfin vos Pitous Pitou2 et leurs gentils Maîtres tout ça avec un bon café sur une terrasse, que demander de plus ! Puis de la visite qui va venir de si loin en plus, c'est important ! Faut pas manquer ça gang. Ma journée était déjà prise mais je vais faire un ti- détour.

Dites-moi l'heure afin que je puisse planifier mes autobus. Je suis de l'extérieur de Montréal sur la Rive Sud.


Ah que j'ai hâte de tous vous rencontrer ! Quelle bonne idée cheers

Au plaisir, :bye4:


Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette19

Ah! mais tu me fais une belle surprise toi là Juliette 19 , je voulais justement te le demander .
Je voulais voir ta belle cocotte .
Si tu veux je vais apporter le gilet de sauvetage de Jayda pour que tu puisse l'essayer à heuu ( je ne sais pas le nom de ta pompom , je crois que tu ne le dis pas souvent comme moi Lol )...ainsi tu pourrais voir si ca lui va bien avant d'en commander un .
Jayda aussi pèse env. 9lb.
A samedi prochain Juliette19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Lululalune a écrit:
LarmesLarmesLarmesLarmesLarmesLarmesLarmesLarmesLarmes

Noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn pas ce samedi là, j'ai un mariage !!!

Ah! dommage , j'aurais vraiment aimé te rencontrer moi aussi Lululalune et ton adorable carlin d'amour .


mariemi a écrit:
Pour l'heure je vous reviens , j'avais pensé vers 11hrs a.m qu,en pensez vous ?


Attend, si c'est à 11h, je peux peut-etre m'arranger pour aller passer une p'tite heure avec vous autres, le mariage n'est qu'à 15h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Je viens tout juste de me souvenir que Lilly se fait stériliser vendredi le 24!!! Je ne sais pas à quelle heure je dois aller la chercher ou encore si je vais y aller le vendredi soir... merde! Alors ça va dépendre de comment elle va, si elle à l'air ok je vais la laisser seule pour 1 heure ou 2 et j'irais avec Mia seulement, sinon... en tous cas, je vais confirmer ça la veille ou le jour même... Shocked

Zut de zut ! tu peux pas changer son rendez -vous ?
Par chez nous il y'a pas de problème .
Bon Boude moi je voulais vraiment voir Lilly et toi .
Mais si tu es mère poule comme moi meee .
Je me souviens quand Jayda c'est fait stériliser , à ma clinique ils aiment mieux qu'on viennent les chercher le soir même , mon vet dit qu'ils sont beaucoup mieux chez eux dans leur affaire et avec leur maîtres ( à moins évidemment qu'ils y aurait problèmes ) .
Par contre il m,avait dit que je pourrait la laisser seule le lendemain sans problème , qu'elle dormirait dans sa cage .

Petit conseil MarieLune , Moi avec Jayda , je lui avait laissé une petite camisole de bébé pendant au moins une semaine ou une petit gilet de coton ainsi elle ne lèchait pas sa plaie .
Aussi évite de lui donner à manger le premier jour , moi je l'ai laissé manger et elle a commencé avait commencé à vomir après .
En tout cas j'espères quand même qu'on pourra se voir mais sinon évidemment c'est sur qu'on comprend colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des participants; Michèle avec Jayda
Huguette avec Kassee et Elfie
Lalune avec Skuly
Nathalie avec famille et Rusty
Juliette
Marielune avec Lilly a confirmer
A suivre
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kassee a écrit:
Liste des participants; Michèle avec Jayda
Huguette avec Kassee et Elfie
Lalune avec Skuly
Nathalie avec famille et Rusty
Juliette
Marielune avec Lilly a confirmer
A suivre
Huguette


Lululalune avec Trixie, pas super longtemps, mais j'y serai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
MarieLune a écrit:
Je viens tout juste de me souvenir que Lilly se fait stériliser vendredi le 24!!! Je ne sais pas à quelle heure je dois aller la chercher ou encore si je vais y aller le vendredi soir... merde! Alors ça va dépendre de comment elle va, si elle à l'air ok je vais la laisser seule pour 1 heure ou 2 et j'irais avec Mia seulement, sinon... en tous cas, je vais confirmer ça la veille ou le jour même... Shocked

Zut de zut ! tu peux pas changer son rendez -vous ?
Par chez nous il y'a pas de problème .
Bon Boude moi je voulais vraiment voir Lilly et toi .
Mais si tu es mère poule comme moi meee .
Je me souviens quand Jayda c'est fait stériliser , à ma clinique ils aiment mieux qu'on viennent les chercher le soir même , mon vet dit qu'ils sont beaucoup mieux chez eux dans leur affaire et avec leur maîtres ( à moins évidemment qu'ils y aurait problèmes ) .
Par contre il m,avait dit que je pourrait la laisser seule le lendemain sans problème , qu'elle dormirait dans sa cage .

Petit conseil MarieLune , Moi avec Jayda , je lui avait laissé une petite camisole de bébé pendant au moins une semaine ou une petit gilet de coton ainsi elle ne lèchait pas sa plaie .
Aussi évite de lui donner à manger le premier jour , moi je l'ai laissé manger et elle a commencé avait commencé à vomir après .
En tout cas j'espères quand même qu'on pourra se voir mais sinon évidemment c'est sur qu'on comprend colleux2


Je vais voir ce que je peux faire, mais j'ai déjà remis à cause de son rhume, elle était supposer se faire stériliser vendredi passé... Je vais voir si ça pose pas de problème... à suivre... mais il va y avoir Mia. Pour ce qui est d'aller la chercher, ça dépend comment elle est durant le jour, si j'y vais le soir, je suis obliger d'y retourner le lendemain, la vet veux absolument voir la plaie et ensuite je pourrais aller là-bas avec Mia mais laisser Lilly à la maison dans sa cage. Bonne idée le petit gilet au lieu du collier élisabetin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi, tu me fais rire "en l'honneur de rusty" Tordant arrête la je vais pu me sentir lol!

c'est super simpa que la madame ouvre son café Yes! et un endroit pour les enfants en plus, génial Yes!

on va être une belle gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Youhou!!! OuupsOuups Goliath !
Tu avais dit que tu étais partante
S.t.P


Mariemi, je me demande comment ont peux te résister! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
mariemi a écrit:
Youhou!!! OuupsOuups Goliath !
Tu avais dit que tu étais partante
S.t.P


Mariemi, je me demande comment ont peux te résister! lol!


C'est pas ma faute moi si vous êtes tant de monde ici qui sont si gentils et en plus avez des toutous qui me tiennent tant à coeur , mais sincèrement à coeur .
et je vas être si si loin ds mon coin de Newfie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
MarieLune a écrit:
mariemi a écrit:
Youhou!!! OuupsOuups Goliath !
Tu avais dit que tu étais partante
S.t.P


Mariemi, je me demande comment ont peux te résister! lol!


C'est pas ma faute moi si vous êtes tant de monde ici qui sont si gentils et en plus avez des toutous qui me tiennent tant à coeur , mais sincèrement à coeur .
et je vas être si si loin ds mon coin de Newfie .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je devrais pouvoir venir!

Bon je suis pas encore tout à fait sure... car normalement samedi on doit aller en camping dans les Laurentides, donc je vais essayer de convaincre de mon chum qu'on puisse venir passer deux petites heures avec vous avant de partir en camping (avec notre nouvelle voiture!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Je devrais pouvoir venir!

Bon je suis pas encore tout à fait sure... car normalement samedi on doit aller en camping dans les Laurentides, donc je vais essayer de convaincre de mon chum qu'on puisse venir passer deux petites heures avec vous avant de partir en camping (avec notre nouvelle voiture!!).


un message pour le chum Mandine ...."s.t.p dis oui , moi je veux tant vous rencontrer depuis si longtemps et je parts pour T.N ....bon là c'est moi qui part en camping ( mon chum m'attends dehors , je ? en cacchette ....je dois partir ...à jeudi soir ) mais je me croisse les doigts ...Sango mon gros toutou fais des beaux yeux à ton papa "
wow! une nouvelle voiture en plus bravo!
à 11hr et ensuite vous irez en camping :beautemps: :beautemps2:
moi je reviens jeudi et je vais venir vous voir .
Bye colleux2colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fleur2: allé Mandine veins nous voir!!! on est deux à pas devoir partir! on sera plus aux autres rencontre :( hé tu peu pas louper ca! le camping t'en fera d'autre hihi!!! mais nous tu nous vera pu lol!
(pi c'est juste quelque heures de camping en moins, imagine ca te fera 3 piqures de moustique en moins cool non Yes! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou!!!! c est juste pour vous dire que nous serons parmis vous!!! alors j espere qu il y a de la place en masse sur la terrasse!!!! lol!!!! j ai tres hâte de vous voir !!!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tous!!

Le café Coraggio est tout près de chez moi, une petite marche de 10 minutes, et j'aimerait beaucoup me joindre a vous. cheers
Ça fait pas longtemps que je suis sur le forum mais je suis une vrai mordue ? Je vous lis presque tout les jours!!
Mon Chico se fait castrer jeudi alors s'il va bien je l'amènerai sinon j'irai avec Lady seulement. J'ai bien hâte de vous rencontrer :danseur:

Angie ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
kikou!!!! c est juste pour vous dire que nous serons parmis vous!!! alors j espere qu il y a de la place en masse sur la terrasse!!!! lol!!!! j ai tres hâte de vous voir !!!! ☀


Cool, ma puce a tellement hate de le rencontrer, elle a déja été mordue par un saint bernard, mais depuis le temps que je lui parle de goliath et qu'elle voit des photos, sa peur a fait place a de la hate cheers

Moi aussi j'ai hate, comme une enfant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mariemi"]

Lalune a écrit:
Je serai la, et sans faute!

Là ma mausus toi , je te prends au mot ...et je t'attends avec le belle Skuly

Ce serait tu le fun si Snoopie viendrait avec son Tit frère Paradox [/:dddance:quote]

Malheureusement je ne pourrai y être, on a quelque chose ce week-end là. Ma fille a une grosse fête d'amis et je me suis proposée comme pair de yeux supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage Snoupie se sera pour une prochaine fois :(
Lady 21 tu es la bienvenue ce sera un plaisir de faire conaissance avec toi et tes pitoux

Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady21 a écrit:
Bonjour tous!!

Le café Coraggio est tout près de chez moi, une petite marche de 10 minutes, et j'aimerait beaucoup me joindre a vous. cheers
Ça fait pas longtemps que je suis sur le forum mais je suis une vrai mordue ? Je vous lis presque tout les jours!!
Mon Chico se fait castrer jeudi alors s'il va bien je l'amènerai sinon j'irai avec Lady seulement. J'ai bien hâte de vous rencontrer :danseur:

Angie ☀


Mia ADORE les bostons! Un de ses amis Outcho est un boston terrier et je te dis que ça fly par là! C'est l'harmonie totale, leur énergie vont super bien ensemble! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool y'aura du beau monde Yes!


Et bien je vous dis à samedi car demain je ne devrais plus avoir internet à moin qu'il y ai du monde de pas securisé avec son internet ou je vais


J'ai hate de vous rencontrer!!!

PS:Mariemi, me reconnaiteras tu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la gang j'ai bien hâte de tous vous rencontrer
:D
Rusty chez Coraggio il y a un endroit pour les enfants avec jeux vidéo qui est séparés par un demi mur dont sécuritaire pour eux

Si jamais certains chiens sont plus craintif que d'autre on peut utiliser un petit enclos qui est dans la grande salle

Revoiçi la liste; Michèle avec Jayda
Huguette avec Kassee et Elfie
Nathalie avec famille et Rusty
Lalune avec Skully
Juliette 19
Marielune avec Lilly ou Mia
Lululalune avec Trixie
Mandine avec Sango a confirmer
Goliath
Angie avec Lady


wow quelle belle gang

Allez les autres ont voudraient tellement tous vous rencontrer et c'est une chance unique en particulier pour Nathalie qui vient de loin et Michèle qui s'en va au loin colleux2

Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kassee a écrit:
Super la gang j'ai bien hâte de tous vous rencontrer
:D
Rusty chez Coraggio il y a un endroit pour les enfants avec jeux vidéo qui est séparés par un demi mur dont sécuritaire pour eux

Si jamais certains chiens sont plus craintif que d'autre on peut utiliser un petit enclos qui est dans la grande salle

Revoiçi la liste; Michèle avec Jayda
Huguette avec Kassee et Elfie
Nathalie avec famille et Rusty
Lalune avec Skully
Juliette 19
Marielune avec Lilly ou Mia
Lululalune avec Trixie
Mandine avec Sango a confirmer
Goliath
Angie avec Lady


wow quelle belle gang

Allez les autres ont voudraient tellement tous vous rencontrer et c'est une chance unique en particulier pour Nathalie qui vient de loin et Michèle qui s'en va au loin colleux2

Huguette


Mautadine que cela me fait de quoi de ne pas pouvoir y être encore.

Mais chaque rencontre j'ai quelque chose grrrrr.

Alors gang prenez des :Pic: et amusez vous bien et moi je serai présente en pensée. affectioncolleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusez vous bien, moi aussi je serai présente ........en pensée ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a changé notre programme puis finalement on pourra pas être là car on part vendredi en PM en camping pour revenir dimanche soir.

Ce sera une prochaine fois!

Je vous souhaite une belle journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai tellement hate a samedi

Jai hate de voir si je vais faire de belle trouvaille a cette boutique


Et je vais peut-etre venir accompagner d'une copine a moi qui est aussi maniaque de chien Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que Lilly va être assez en forme pour y aller, à moins que vraiment elle est fait tuff, mais Mia lors de sa stérilisation le lendemain elle ne filait pas fort fort... Mais c'est certain que je vais y être avec Mia, peut-être pas longtemps, ça dépend de l'état de Lilly mais je veux y être! Moi aussi j'ai bien hâte de vous rencontrer et vos pitous itou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je ne pourrai aller vous dire bonjour.

Ça tombe sur ma fin de semaine de travail.

On se reprend...

P.S. Je serai par contre à la rencontre de Granby en août. Venez nous dire un beau bonjour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais bien aimé être des vôtres, mais avec mon Nemo pas castré qui lève la patte partout ce serait l'enfer alors je vais penser à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kassee a écrit:
Super la gang j'ai bien hâte de tous vous rencontrer
:D
Rusty chez Coraggio il y a un endroit pour les enfants avec jeux vidéo qui est séparés par un demi mur dont sécuritaire pour eux

Si jamais certains chiens sont plus craintif que d'autre on peut utiliser un petit enclos qui est dans la grande salle

Revoiçi la liste; Michèle avec Jayda
Huguette avec Kassee et Elfie
Nathalie avec famille et Rusty
Lalune avec Skully
Juliette 19
Marielune avec Lilly ou Mia
Lululalune avec Trixie
Mandine avec Sango a confirmer
Goliath
Angie avec Lady


wow quelle belle gang

Allez les autres ont voudraient tellement tous vous rencontrer et c'est une chance unique en particulier pour Nathalie qui vient de loin et Michèle qui s'en va au loin colleux2

Huguette


Je viens d'arriver de ma petite vacance de camping ( et pour retrouver mon portable :Ordi: pas d'internet :Ordi: j'ai perdu une et demi pour finir par me brancher directement . Demain je dervrai reconfigurer mon wireless ( à cause que ca l'air que j'ai tout perdu les paramètres en camping en essayant de me brancher la bas :Ordi: ).
En tout cas je suis contente on va être une belle gang . Yé ! Goliath
Et aussi un autre Yorkie qui va se joindre à nous , un boston et un tit papillon :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulbliez pas 11hr
Y'en a tu d'autres qui viennent ? :bye4:
Mariemi et Jayda qui ont hâtes de vous voir colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...