Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Une rencontre à MONTRÉAL samedi le 25 juillet ( en l'honneur de Rusty )

Messages recommandés

J'aurais beaucoup aimé être là, mais nous partons en vacance. Ce sera pour une prochaine fois, je penserez à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
J'aurais beaucoup aimé être là, mais nous partons en vacance. Ce sera pour une prochaine fois, je penserez à vous!
:( dommage , j'aurais bien aimé te rencontrer ainsi que tes 2 mousses .
Mais je vous souhaites de très très bonnes vacance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je viens juste de vérifier le post à la course ( je n'ai vraiment pas eu le temps aujourd'hui , pas une minute ) maIS LÀ je parts à l'instant pour Montréal ( je vais faire mon dodo là bas avec Jayda car je veux être à l'heure pour le ).
J'ai hâte de vous voir .
MarieLune je n'.ai pas eu le temps de vérifier mais j'espères que tout c,est bien passé pour ta puce , j'ai pensé à elle ,
Tu m'en parles demain si tu peux la laisser dormir et venir nous voir avec Mia que j'ai bien envie de connaître aussi .
A demain gang :bye4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Lalune a écrit:
Il reste juste un dodo



lol!


Youppiiiiiiiii c demain c demain c demain, je vais mettre mon cadran tout de suite, j'ai peur d'oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je me suis inscrite juste aujourd'hui mais j'aurais aimé être là quand même. mais je garde un berger allemand. donc, comme j'ai lu plus haut, il y a une rencontre à granby au mois d'aout. ben je vais essayer d'y être. passé une bonne rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariemi, je vais voir demain matin comment est Lilly, ce soir elle à mal et à de la misère à marcher, alors je verrai, d'un jour à l'autre eux autres ça peux changer bout pour bout, c'est comme un enfant, un jour c'est malade sans bon sens et le lendemain ça court partout!

Je vais confirmer demain matin, mais j'aimerais vraiment y être! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lady a un rhume... pale
Elle éternuait depuis quelques avant-hier, mais la elle a commencé a faire du ''reverse sneezing'' comme Chico. Le vet a donné a Chico des antibiotique après son opération qui aiderait aussi son rhume mais la Lady l'a pogné aussi. Je voudrais pas qu'elle la donne aux autres 😢 Alors, je viendrais pas je pense. Moi qui me faisait une joie de venir vous rencontrer et c'est à côté de chez nous. Je sais pas si y'en a qui auront le temps de me répondre mais pensez-vous que je pourrais quand même faire un tour en tenant Lady à l'écart? Pense pas mais je pose la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ,le reverse sneezing n'est pas contagieux tu peux venir sans problèmes
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour son rhume vu qu'elle est sous antibio depuis qques jours elle est donc couverte et pas contagieuse a toi de décider mais cela nous fera plaisir de te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est Chico qui est sous les antibios. Pour Lady elle vient de commencer à démontrer les même symptômes. Je vais appeler mon vet voir ce qu'il me dit. Je vais quand même faire un ptit tour et je tiendrai Lady un peu à part. Merci Kassee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne serai pas de la partie malheureusement, de un Lilly vient de se faire stériliser et ce matin elle n'en mène pas large, de deux Mia est sous antibiothiques depuis hier soir et c'est pas le temps qu'elle attrappe quelque chose d'autre, elle vient juste de terminer un gros rhume et puis elle est toujours malade en voiture alors j'ai pas envie qu'elle vomisse ses médicaments et je ne pouvais pas lui donner plus tard, c'est bien plate mais je vais devoir rester à la maison avec eux... 😢

Caline de binne, ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer... une prochaine fois coudonc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, vous m'avez conquise, j'ai déjà hate à la prochaine fois, je ne vous nommerai pas toutes, j'aurais trop peur d'en oublier

J'ai même assisté à la portée du saint de 10 mois

Bizou à tous et bon retour pour ceux et celles qui viennent de loin, soyez prudents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...