Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystabel

comprend pas pourquoi!!!

Messages recommandés

Bonjour !

Je sais pas si quelqu'un aurait des idées....

On est en vacance et les 2 chiens sont gardés par ma nièce dans ce temps là... Elle en prend bien soins, ils aiment les enfants, elle les sort ect ect ect...

c'est la 2e fois qu'ils ne sont pas propre quand elle les gardent... ;o/ ca fait exprès c'est toujours quand on part un peu plus qu'un weekend.... Chez nous elles sont propres à 100% elle se retiennent 10 -11 heures quand on travail...

Mais chez elle - elles se sont levé la nuit et ont fait pipi & caca... elles ne se lèvent JAMAIS la nuit chez nous... ;o|

pauvre elle c'est vraiment pas drole... je lui ai dit de les laisser plus chez moi - mais elles vont être seules c'est poche... ;o(

en plus ma Kelly pourrait décider qu'elle en a assez et manger quelques choses...

Kelly n'a jamais fait ça avant quand nous n'avions pas le Chihuahua - alors c'est surement relié mias... comprend pas !

Kelly a même fait pipi quand Rachel était dans la maison.... presque à ses pieds !!!

;o(

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche, 19 juillet 09

Le stress peut-être ???? Pas la même maison. Pas la même maitresse. Pas les même habitudes. Pas le même environnement. Des bruits différents.

Je crois certains animaux y sont plus sensible que d'autres. Peut-être dûs à leur états et/ou aux personnes qui les gardent.
L'énergie qui cicule entre eux tous.... Sais pas . Juste une piste. Je dis cela sous toutes réserves. Certaines personnes sur ce forum pourront mieux te répondre que moi. J'ai hâte de voir ce qu'ils te répondront. Suis aussi curieuse que toi.

Bonne chance pour tes prochaines fois. J'espère que cela ira mieux.


Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le changement d'environnement y est sûremnt pour quelque chose. Ils ont quel âge tes chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...