JulieM-pitous 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Quels sont les mauvais coups de votre chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Idéfix passe son temps à essayer de ramasser de la guenille ou des souliers pour les mâchouiller. Si je laisse la porte de la salle d'eau ouverte et qu'il y a du linge à laver par terre, il se faufile, en ramasse un morceau, l'emmène sur son coussin pour jouer avec...Il saute sur le divan, va sur la table de salon et se sauve avec les manettes de télé.Il saute tout le temps sur une de mes chattes.Il mange mes fleurs de maison et fouille dans la terre.En fait il fait pas mal de mauvais coup. Bref, je dois surveiller tout le temps quand il ne dort pas... Jayce elle, ben elle doit être parfaite... Parce que ça ne me vient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Willie est surexcité quand il voit des gens ou des chiens. Ce n'est pas un vrai mauvais coup mais une attitude un peu plate. La semaine dernière il a mangé un de mes souliers , ça faisait 6 mois qu'il n'avait pas touché à rien hmm Juliette, elle adore faire des trous dans son enclos, un vrai terrier quoi Pendant ce temps, Willie la regarde et se demande ce qui va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mia monte sur les chaises et ensuite les tables, elle à manger mon tapis de souris, à monter sur ma table d'ordi et à laisser des traces de son museau partout dans mon écran, elle à manger mon fil de mon ub usb, elle vole les bas, petite culotte, les feuilles de bounces, elle à manger tous mes sous-verres, elle vole aussi mes chandails si j'en laisse trainer un mais c'est pour se coucher dessus, volle le bouchon du bain, m'a dérouler un rouleau de papier de toilette et elle courrait avec un méchant grand bout dans la maison, elle à manger un coin de la table de salon, elle m'a déjà fait une escapade en sautant l'autre bord de la cloture et elle à fouttu le bordel, là elle fait pipi en dessous de son coussin dans sa cage probablement pour ne pas trempé dedans et le remet en place, ni vu ni connu quoi! ha oui! elle à manger des factures en les déchiquetant partout partout, ne me demandez même pas comment elle est aller les prendre, j'ai aucune idée! Je pense que mon chat est de mèche avec elle! Elle à mange le collier de Lilly, elle ouvrait la porte de son ancienne cage, mais à part ça elle est ben ben fine! Lilly, les feuilles de bounces, elle vole les bas si j'en échappe un par terre, déchiquette son pad à tous les jours lorsque je n'y suis pas, elle à déchirer son beau gros coussin et à sortie la bourrure, confisqué le coussin hein! Elle prend n'importe quoi dehors, même les roches, je dois faire très attention à ça, elle connait très bien “laisse”. C'est à peu près ça... à quelle âge dont ils arrêtent de faire ses naiseries là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 MarieLune a écrit:Mia monte sur les chaises et ensuite les tables, elle à manger mon tapis de souris, à monter sur ma table d'ordi et à laisser des traces de son museau partout dans mon écran, elle à manger mon fil de mon ub usb, elle vole les bas, petite culotte, les feuilles de bounces, elle à manger tous mes sous-verres, elle vole aussi mes chandails si j'en laisse trainer un mais c'est pour se coucher dessus, volle le bouchon du bain, m'a dérouler un rouleau de papier de toilette et elle courrait avec un méchant grand bout dans la maison, elle à manger un coin de la table de salon, elle m'a déjà fait une escapade en sautant l'autre bord de la cloture et elle à fouttu le bordel, là elle fait pipi en dessous de son coussin dans sa cage probablement pour ne pas trempé dedans et le remet en place, ni vu ni connu quoi! ha oui! elle à manger des factures en les déchiquetant partout partout, ne me demandez même pas comment elle est aller les prendre, j'ai aucune idée! Je pense que mon chat est de mèche avec elle! Elle à mange le collier de Lilly, elle ouvrait la porte de son ancienne cage, mais à part ça elle est ben ben fine! Lilly, les feuilles de bounces, elle vole les bas si j'en échappe un par terre, déchiquette son pad à tous les jours lorsque je n'y suis pas, elle à déchirer son beau gros coussin et à sortie la bourrure, confisqué le coussin hein! Elle prend n'importe quoi dehors, même les roches, je dois faire très attention à ça, elle connait très bien “laisse”.C'est à peu près ça... à quelle âge dont ils arrêtent de faire ses naiseries là??? Ché pas, mais au fond, Idéfix est un ange finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Milou! Pas pour rien que je focus sur la cage maintenant, j'avais décider d'assumer ses niaiseries un moment donné parce que la cage et Mia ne fait pas bon ménage, elle m'a tout fait ça pendant que je n'y étais pas, lorsque je suis là c'est minime ses niaiseries, elle ne monte pas à nulle part et elle est un ange, alors j'étais comme tanné d'assumer ses niaiseries et en plus elle n'apprend rien de constructif, donc la cage, mais encore là j'affronte un gros problème, mais bon, à force de patience je vais en venir à bout. Elle n'est pas de tout repos mais j'ai bon espoir qu'un jour elle va être moins tannante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Rosie est la voleuse de nourriture pas excellence!! L`autre jour, jme préparare mes roties pi vlà tu pas que le shi-sue que je garde veux aller dehors, j`envoie tout le monde en même temps oups le shi-sue jappe sors vite l`attrapper , rendu au fond de la cours ha ben maudit qui est rentrée en dedans manger ma toast? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Kina surveille les clients du café qui achète des biscuits à leur chien, elle les suit et vole le biscuit à leur chien..... la ptit criss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 gauthime a écrit:Kina surveille les clients du café qui achète des biscuits à leur chien, elle les suit et vole le biscuit à leur chien..... la ptit criss Me semble de voir le regard ébahi des clients... «heille, madame, votre chien a volé le biscuit à mon chien...» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 je suis chanceuse aussi keeper ma jamais fait de quoi vraiment plate.. yé juste axe sur le coucher sur le divan mais la les enfant le laisse monter ces tellement pl;us le fun decoiter la tele coller sur une boukle de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 mon male yoda ,y prend mes bas ou mais bobette, saute pardessus la barriere pour aller chercher les crotte de ma chatte dans litiere pour jouer avec... saute sur le comptoir de la cuisine et si j'ai de la vaiselle il les pousse toute a terre... il monte sur la table de cuisine ,sur le meube d'ordi... va faire ses besoin dans mon bain si on ferme pas le rideau ( y pense qu,on trouve pas ou ya ete et les trace de patte.. ) et ya manger le bois de ma fenetre du baywindow alors lui yer en cage la journee quand on est pas la!!! ma roxy elle a part embarquer sa table si on est pas la (la nappe est tout croche ) et si on laisse trainer de la bouffe y'en a pu quand on revien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Si j'ai le maleur d'oublier la porte de la salle de bain ouverte... Romain va chercher le rouleau de papier de toilette et s'amuse à faire des girlandes un peu partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Des ti monstres des ti monstres que nous avons mais qu`on les aimes dont!! C`est lfun de partager les mauvais coups de nos enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Comme je peux voir pas juste Mia qui fait des niaiseries... sauf qu'elle c'est du concentré J'ai réglé la plupart de ses niaiseries, je laisse pas faire ça hein, mais la feuille de bounce, ça je pense que je vais devoir vivre avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est aussi consolant de voir que tout le monde vit le même genre d'événement! Mes deux goldens ne m'ont jamais rien fait de ben grave. À part Théo qui est un adict du beurre. Si j'ai le malheur de ne pas le ramasser sur le comptoir avant de partir, je revient et le beurrier est propre! Surprenant que ça ne le rende pas malade. Toupie m'a scrapper des souliers quand je l'ai eu. Peanut ben....on le surnomme le ti-criss...c'est pas pour rien!!! Il cherche tout le temps à faire une niaiserie, pas juste quand on est pas là...je dirais même que c'est pire quand on est là!!! Il nous fait ses mauvais coups quand on le regarde. Y'a ça dans le fond, lui il s'assume!!!!!!! J'me dit que ça va bientôt cesser, du moins je l'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Un mot. CONFÉTIS. Quand on n'est pas la et que Lady est libre, elle se fait une joie de trouver tout le papier disponible afin de les déchiquetter et d'en faire une tonne de confétis . Quand j'arrive, je suis comme la mère qui a laissé son ado seul pendant les vacances et qui revient et retrouve sa maison en désastre avec des traces très évidentes de ''after-party''. Évidemment, Lady se cache dans un coin avec sa face de chien battu qui dit... Maman je te jure que c'est pas moi Une fois, alors qu'elle se faisait garder, ma mère était parti trop vite et avait pas eu le temps de la mettre dans sa cage. Lady était monté sur une des chaise et avait déchiré le cahier de notes de mon frère et avait ensuite décidé de gruger du bois, a défaut d'avoir trouvé plus de papier, elle s'en ai prise à la patte de table de ma mère. Je suppose que vu que le papier viens du bois.... Maintenant personne n'oubli de la mettre dans sa cage et je remercie le ciel qu'elle ne s'en soit jamais prise a une seule de mes 75 paires de souliers... fiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Lucky prend un mâlin plaisir à jeter par terre le linge que l'on vient de plier Flicka, elle est encore petite... mais pour le moment faut la surveiller car elle vole les sandales pour les mordiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je sais que c'est pas drôle mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 MarieLune a écrit: Je sais que c'est pas drôle mais Mais tu ris de nous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Naddan a écrit:MarieLune a écrit: Je sais que c'est pas drôle mais Mais tu ris de nous quand même Non, avec vous! Et aussi je ça me réconforte en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Ça faisait environ 3 mois que j'avais Zara et je la laissais dans la salle de lavage quand j'étais absente. À un moment donné, je suis revenue et elle avait gratté les 2 embossés du bas de la porte ainsi que la moulure qui fait le tour du cadre de la porte. Wow, ça fait du dégât pour un chien de 16lbs. D'un côté, elle m'avait impressionnée. Je ne sais pas ce qui s'était passé cette journée-là, mais la panique lui avait pogné. C'est certain qu'avant de mettre la maison à vendre, faudra que je fasse réparer ça, mais depuis ce temps, elle a une cage. Par contre, maintenant, elle ne fait que le dodo dedans et ne fait aucun dégât dans la journée. Pour Ebony, rien de majeur à signaler, mais ça me coûte 20$ / semaine d'os en cuir compressé (les plus gros) pour avoir la paix... quand je suis là. Sinon, elle est dans sa cage, trop grugeuse pour lui faire confiance dans la maison pour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Zara06 a écrit:mais ça me coûte 20$ / semaine d'os en cuir compressé (les plus gros) pour avoir la paix... quand je suis là. Sinon, elle est dans sa cage, trop grugeuse pour lui faire confiance dans la maison pour là. Hiiiiii, calcule-le pas au mois, ça va te décourager... ! Moi je n'ose pas en donner autant à mes chiens, j'ai peur qu'ils soient malades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c`est le coin pour voir qu`ya pire que nous, ma Rosie elle brise rien mais quand je travaille la fin de semaine elle est avec le maître et elle s en donne à coeur joie , samedi elle est allée ouvrir son bac de biscuit géant elle en a mangé au moins six elle a mangé son gros os en cuir de boeuf ,ma veille snauzer en a profité pour manger les restants, :fou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Il est pas mal sage...pas souvent de mauvais coups de sa part. Une seule fois il a fouillé dans la litière du chat...il avait le museau plein de litière aglomérante. Il semblait avoir une balle grise au lieu d'un museau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Kelly a faite sa connerie aujourd'hui...elle a voler mon poulet fraichement sorti du four... :x mais comme les bébés...je suis parti a rire et je l'ai pas chicaner... Houston, on a un problème...( ou alors on va en avoir des gros bientôt...!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oufff! la première fois que Rosie a mangé le poulet j`ai passé une nuit blanche à la surveiller pour pas qu`elle fasse une obstruction intestinale !! Rendue à sa troisième fois jdors sur mes deux oreilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 wow.... ou commencer.... LOL On parle toujours de Kelly ouvrir une canne de thon et manger un partie de la canne et le thon... passer par l'ouverture de chats dans une porte... faudrait que je prenne une photo - ca l'air physiquement impossible... LOL manger un couvre lit, des serviettes, débarbouillettes, céréales, pates...... j'en oublie plein c'est sur !!! se sauver de chez ma niece qui gardait (elle était dans la maison.... elle a ouvert la porte moustiquaire de dehors... ) et retourner chez nous... arracher une moulure quand elle a été renfermé dans une chambre... heu.... c'est assez ??? Pour le moment Megan n'a pas fait de mauvais coup autre qu'échapper un petit pipi une fois ou 2... Pour Kelly il y a surement autre chose - mais ça ne vient pas - c'est quand même "le fun" de savoir que nous ne sommes pas seule ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pour Coquette ben, elle vole le bouchon du bain et on le retrouve plus, elle fait pipi dans le bain, comme j'ai un bain romain encastré dans le plancher, faut pas oublié de fermer la porte quand on se fait couler un bain parce que ça devient le bain à Coquette :bain: . quand Timy joue avec une bébelle faut qu'elle lui vole à chaque fois. elle écoute seulement quand on lui promet un bonbon. parle au monde. Pour Timy, il est pas trop sociable. il n'aime pas les étrangers. pourtant, y'a toujours eu du monde chez nous. il aime pas se faire toucher. Ça doit être comme les humains, y'en a qui aime pas ça. C'est le seul défaut qu,il a. il n'a jamais rien grignoté qui était interdit.faut dire que la cage a aider Betty est très timide. adore le monde et leurs parle. fait pipi quand elle est trop contente. à jamais rien grignoté qui était interdit. faut dire que la cage a aider. Ti-pou, quand il était bébé (maintenant 16 ans) a manger le divan et sortie la bourre, 1 patte de chaise, des souliers, en fin de compte, à part gruger tout ce qui était a sa porté, il avait pas d'autre défaut que celui de jouer au ballon. On lui donnait le ballon et il jouait tout seul. il poussait le ballon avec son nez, se l'envoyait sur le dos et sur la tête et dans le fossé. fallait toujours lui redonner. maintenant il est trop vieux. en fin de compte, on se console en se disant qu'il y en a toujours des pires que nous. belle gang de toutou espiègle. faut que sa grouille. sinon on aimerait pas ça. :bye4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 wow ouvrir une boîte de thon cà faut le faire,c`é dur pour l`estomac le métal :fou2: finallement Rosie té une bonne fille :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ouais.... elle en a dedans notre Kelly - et elle n'est pas toute jeune en plus ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je vous reviens , elle est quand même pas si mal ma jayda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 je me souvient pour keeper... avec son anxiete de separation et peur des cages.. il ma defaites une cage en fer il la eventrer je pensait pas qun chien etait capable de faire des trou la dedans.. il a fait des troue pres de la porte de la salle de bain quand mon chum venait juste de finir de renover... pas trop content le messieux va vous dire hahah.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Moi il faut que je vous raconte deux anecdotes sur mon autre labrador qui n'est plus. Elle était tellement gourmande ! Ben même en le sachant, des fois, on s'oublie. Une fois, en voyage, j'arrête pour manger mon lunch, un bon sandwich au jambon moutarde salade, et je fais mettre de l'essence dans l'auto. Bon, fini le plein, je dois payer avec ma visa à l'intérieur, dépose le sandwich à peine entamé sur le siège passager... Je reviens, et tout ce que je vois sur le siège passager, c'est un bout de salade avec de la moutarde dessus... Et un chien sagement assis sur le siège arrière. Je n'ai jamais su si c'est la salade ou la moutarde qu'elle n'aimait pas. Une autre fois, je reviens chez moi tard, crevée, avec un sac d'épicerie. Je dépose le sac d'épicerie dans les marches d'escalier dans l'entrée et retourne dehors pour nourrir les chevaux. Je ne sais pas ce que j'ai pensé cette fois-là... je veux dire je ne sais pas si j'ai pensé... je reviens dans la maison 15 minutes plus tard et mon sac d'épicerie traine sur le plancher. Et il y a un sac de pain vide à côté, un sac de jambon en tranche vide aussi, et un paquet de 6 danoises tout aussi vide. Et ma chienne est couchée sur le côté, et c'est ben juste si elle ne ronfle pas déjà. :sleep: Mais à la place d'un flanc normal, je vois une montagne ! Cette fois-là, je l'ai fait jeûner jusqu'au lendemain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Désolé je rigole bien en vous lisant Moi qui appelle mes pitous mes ptits monstres , je ne trouve rien de récent , ah il y a bien la fois où RdL a laissé ses empreintes de dents sur mon cellulaire mais parait que c'est moi qui l'ai laissé trainé et il fonctionne encore. Ma Molly était trop parfaite..... rien a redire Bon il y a bien la fois où Tempête avait mangé un coussin mais je vous l'avais déjà montréhttp://www.simplicitecanine.com/multimdias-f7/ce-n-est-pas-une-bonne-ide-de-l-avoir-appel-tempte-t6997.htm?highlight=tempete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Cozak urine dans les chaussures des jeunes hommes qui rendent visite à mes filles. Si un de ces messieurs a eu le loisir de passer la lui avec l'une d'elles, Cozak élimine l'odeur de l'intru en uriant sur les pattes du lit Jag mange le prélart de la salle de lavage et Ez mange des crottes de chat en guise de collation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon, je dois avouer que la destruction n'a pas eu lieu en une seule fois. Il y a eu plusieurs attaques que je réparais au fur et à mesure. Mais voilà le "travail" terminé. Qui aurait pu croire qu'une si petite bête pouvait faire de si gros dégâts?!??!?!!!Vous ne me croyez pas? Voici une photo du "démon" en transe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ouch, ça tu fait mal au divan tu penses ? Faut les aimer hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ah mon dieu Mr Picot ya rien là moi avec mon ptit coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 outchhhhhhhh!!! ctè tu du vrai cuir??? t`as des beaux planchers quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Momo a écrit:outchhhhhhhh!!! ctè tu du vrai cuir??? t`as des beaux planchers quand même !! Ah ben tu vois, moi c'est sa table que j'avais remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Aille! Ça fait mal ça pour le divant! Ben finalement ça vaut tout le courrier et les tuiles mangés par Mia Et puis elle est vraiment drôle sur la photo et adorable... ch'te dis qu'ils ont le tour hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c`est vrai milou, j`avais pas rmarquée sa belle table moi c`est mes beaux plancher de bois franc qui sont rendus sa fesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 milou a écrit:Momo a écrit:outchhhhhhhh!!! ctè tu du vrai cuir??? t`as des beaux planchers quand même !! Ah ben tu vois, moi c'est sa table que j'avais remarqué... moi aussi c'est sa table que j,avais remarqué. quel beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci pour l'appréciation de mes meubles :D On le voit très peu sur la photo... mais si vous scrutez de près, on peut voir que chaque coin de la petite table de salon a été "légèrement" grugée... Je vais devoir sabler et reteindre . Le divan est en tissus imitant le cuir... mais ça fait suer quand même!!! Ça va me coûter un rembourreur... Remarquez aussi, en arrière plan sur la photo, que la table de cuisine est pareille à celle du salon (sauf la taille, bien entendu). Mais elle n'a pas été attaqué par "la bête". J'espère que le reste du mobilier restera intact...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ha ben oui, on voit la table de cuisine. mais on voit pas assez les pattes de ta table de salon pour voir qu'elles sont grugées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai exactement le même kit de tables chez moi. Mes pattes de table ne sont pas grugées mais décolorées....Et oui M.Cozak a laissé la marque de son passage plus d'une fois, au point de faire fondre la teinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mr Picot a écrit:Merci pour l'appréciation de mes meubles :D On le voit très peu sur la photo... mais si vous scrutez de près, on peut voir que chaque coin de la petite table de salon a été "légèrement" grugée... Je vais devoir sabler et reteindre . Le divan est en tissus imitant le cuir... mais ça fait suer quand même!!! Ça va me coûter un rembourreur... Remarquez aussi, en arrière plan sur la photo, que la table de cuisine est pareille à celle du salon (sauf la taille, bien entendu). Mais elle n'a pas été attaqué par "la bête". J'espère que le reste du mobilier restera intact...! Oui oui, je l'avais remarqué ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Switch aime bien aider son maître dans le garage... lorsqu'il masque les autos, elle décole au fur et à mesure les tapes donc mon conjoint doit tout recommencer. Et lorsqu'il se couche sur un bed pour voir sous le véhicule elle se couche sur lui pour lui lécher la figure si par malheure il échappe des vis au sol elle se sauve avec et elle cache les roulettes de tapes aussi. l'autre jour je ne sais pas comment elle a pu faire mais j'étais couchée sur le divan et elle a sauté derrière moi et m'a poussé avec ses pattes... je me suis retrouvé au sol d'une claque... bang par terre ! ni vue ni connue. trop frustrée... parce que mon chum riait de moi, je suis partie me coucher ! non mais, c'est quand même plus drôle lorsqu'elle fait ses coups à mon chum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mr Picot a écrit:On le voit très peu sur la photo... mais si vous scrutez de près, on peut voir que chaque coin de la petite table de salon a été "légèrement" grugée... Je vais devoir sabler et reteindre . ...! On a déjà chicaner Scott pour avoir grugé le pied de mon lit tout neuf, j'étais en $%@##% pour ensuite m'apercevoir que c'était mon plus jeune qui grugeait le pied du lit en écoutant la télé dans ma chambre le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mistinguette a écrit:Switch aime bien aider son maître dans le garage... lorsqu'il masque les autos, elle décole au fur et à mesure les tapes donc mon conjoint doit tout recommencer. Et lorsqu'il se couche sur un bed pour voir sous le véhicule elle se couche sur lui pour lui lécher la figure si par malheure il échappe des vis au sol elle se sauve avec et elle cache les roulettes de tapes aussi. l'autre jour je ne sais pas comment elle a pu faire mais j'étais couchée sur le divan et elle a sauté derrière moi et m'a poussé avec ses pattes... je me suis retrouvé au sol d'une claque... bang par terre ! ni vue ni connue. trop frustrée... parce que mon chum riait de moi, je suis partie me coucher ! non mais, c'est quand même plus drôle lorsqu'elle fait ses coups à mon chum !!!! Tu m'as fait rire! Mais elle donc bien coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites