goliath1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 vous me faites bien rire avec toutes ces anecdotes!!!! c´est l´fun un post comme ça!!!! bon pour ma part, je vous re-raconterai pas toutes les petites conneries de goliath....mais j´en ai une récente!!!! :D depuis que goliath est petit, on le fait souvent jouer avec des bouteilles vides....il adore les 2l de pepsi!!!! sauf que l´autre jour mon chum met le 2L de pepsi plein par terre, pres de sa chaise dans la salle-à-manger, car il venait de l´échapper donc ben sous-pression.....fac en attendant de pouvoir l´ouvrir, on commence a souper.....quand tout à coup on voit un gros bernardchien s´emparer de la bouteille, courrir alentour de la table et serrer plus fort les dents dedans.....ça s´est mis à friser de la mousse et du pepsi partout!!!!! pis je vous jure que face de bouette a lâcher la bouteille assez vite!!!! maudit qu´on a rient!!! depuis ont emet un warning aux gens qui ont des bouteilles chez nous: ne pas laisser de bouteilles par terre....ya risque d´explosion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 1 août 2009 je l`imagine avec la grosse bouteille qui frise partout, il doit se tenir loin des bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 goliath a écrit: vous me faites bien rire avec toutes ces anecdotes!!!! c´est l´fun un post comme ça!!!! bon pour ma part, je vous re-raconterai pas toutes les petites conneries de goliath....mais j´en ai une récente!!!! :D depuis que goliath est petit, on le fait souvent jouer avec des bouteilles vides....il adore les 2l de pepsi!!!! sauf que l´autre jour mon chum met le 2L de pepsi plein par terre, pres de sa chaise dans la salle-à-manger, car il venait de l´échapper donc ben sous-pression.....fac en attendant de pouvoir l´ouvrir, on commence a souper.....quand tout à coup on voit un gros bernardchien s´emparer de la bouteille, courrir alentour de la table et serrer plus fort les dents dedans.....ça s´est mis à friser de la mousse et du pepsi partout!!!!! pis je vous jure que face de bouette a lâcher la bouteille assez vite!!!! maudit qu´on a rient!!! depuis ont emet un warning aux gens qui ont des bouteilles chez nous: ne pas laisser de bouteilles par terre....ya risque d´explosion!!!! comme avec du champagne !!! qui est le gagnant de la course ? merci pour le conseil... Switch aime bien les bouteilles de pepsi et les bouteilles d'eau... ça glisse bien sur la neige l'hiver... dépense d'énergie assurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites