Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

On fait maintenant du vélo...ajout du vidéo!!!

Messages recommandés

Eh oui, ce matin j'ai décidé d'aller acheter une barre de vélo.
Donc ce midi, je mettais préparé avec toute ma patience afin d'apprendre le principe à Lucky :eeeee:

Prépare le vélo, installe la barre. Lucky toujours aussi fouineux "c'est quoi ça Mami, ques tu fait, "

Donc attache Lucky à la barre et je marche quelques pas à côté du vélo. Super Lucky me suis... tout heureux

J'embarque sur le vélo et Lucky me regarde l'air de dire " c'est l'fun ça Mami " alors hop on n'est parti pour un tour de la rue.

À ma grande surprise Lucky courrait comme un champion, tout content à côté de moi comme si on n'avait fais ça depuis toujours :danseur:

De retour à la maison, après 10 minutes... Lucky me regarde la langue à terre "c'est déjà fini, j'étais bon en Mami, J'étais bon en?"

J'suis très fier de toi mon coco, on recommence demain :chientete:

Moi qui pensait avoir à faire des heures de pratique avant d'y arriver... j'avais sous-estimé mon Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais, comme je sais que vous allez me dire.... tu n'a pas pirs de photo???

Demain, j'en prendrai.... Promis!!!

Pour la 1er fois, j'pensais pas être capable de prendre des photos... alors j'avais pas mon appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Naddan, cà devait être beau à voir le ptit courir tout heureux !! chanceuse moi j`ai trop peur avec ma grosse de 107 lbs si elle décide d`aller voir un ami affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
chanceuse moi j`ai trop peur avec ma grosse de 107 lbs si elle décide d`aller voir un ami affraid



Lolllllll, je sais pas si je serai aussi brave avec Flicka lorsqu'elle sera adulte

Mais j'ai bien l'intention de lui apprendre avant qu'elle atteigne son poids adulte :Peace:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Lorsque le chien comprend le principe, il adore! Courrir enfin avec nous! Contente que ça se soit bien passé, moi je trouve ça le fun en maudit!

Manouchka, let's go! T'es capable! Une fois embarqué sur le vélo tu vas voir c'est pas si épeurant que ça, mais attache le au colier par contre, surtout pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ca Yes!

Mais fais attention a ne pas trop le poussé hein, c'est un chiot donc faut être prudent durant la croissance, d'autant plus que c'est un chiot d assé grande race quand même.

bon velo a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente pour toi Naddan. Ça semble toujours pire que c'est en réalité.

Momo, tu devrais essayer. Moi j'ai mit la barre à vélo afin que le chien soit attacher à ma droite. Comme ça il ne croise pas ceux qui arrive dans l'autre sens. Moi aussi j'étais craintive de partir avec Félix la première fois, mais un coup parti ça c'est bien passer. En fait je ne pédale pas pendant 10km. C'est pas super pour me mettre moi en forme, mais bon....au moins le chien s'en donne à coeur joie. Disons qu'avec Théo et Toupie je dois pédaler...c'est moin le fun pour moi...et je ne fais pas la même distance non plus!!! Eux ils se fatiguent plus vite que Félix. Je n'ai pas encore essayer avec Peanut. Je trouvais qu'il était encore jeune. Y'é déja pas mal maigre...si il se met a faire trop d'exercise...je vais avoir juste une motte de poils à flatter!!! Y'é pas maigre parce que je ne le nourri pas, y'é faite de même!!! Il mange la même quantité que Théo qui pèse 65lbs et Peanut en pèse 20!

Bref...ceux qui hésite à se lancer...ben lancer vous ça vaut la peine. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
C'est super ca Yes!

Mais fais attention a ne pas trop le poussé hein, c'est un chiot donc faut être prudent durant la croissance, d'autant plus que c'est un chiot d assé grande race quand même.

bon velo a vous deux



J'pense que tu confond Lucky et Flicka C'est avec Lucky que j'ai fais du vélo!

Lucky a terminé sa croissance. Pour ce qui est de Flicka, elle est encore trop jeune selon moi. Je préfère attendre encore un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Naddan, ben oui moman tu as raison d'être fière .
Moi aussi Jayda fait du vélo avec moi , mais dans son sac ventral comme un tit kangourou Lol .
Mais , je comptes aussi lui montrer à courir des petits tours avec moi en vélo car elle en a de l'énergie à revendre et pour courir elle peut courir sans problème .
Avec Morgan on faisait du vélo mais je n'ai jamais utiliser de bar à vélo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
C'est super !! Bien contente pour toi Boude



TordantTordant Tu me donne le goût de ré-essayer !!


J'ai justement parlé de toi à mon chum au souper. Je lui disais que je n'aurai pas voulu faire comme toi

Mais j'suis certaine que t'es capable... go go go!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!
Moi aussi je fais du vélo avec mon épagneul 30 minutes 3 x semaines. si je sors faire du vélo sans mon chien, c'est la baboune à mon retour GnaGnan Tout le monde devrait essayer c'est très agréable et c'est un sport peu dispendieux Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
c'est un sport peu dispendieux Yes!


Éffectivement, la barre de vélo m'a coûté seulement 39.99$ chez Mondou :shy: en plus elle s'installe facilement en quelques minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'adore faire du vélo avec mon canichou ;) Et finalement, j'ai pas eu à aller m'acheter la fameuse barre... mon conjoint trouvait que ça avait pas d'allure payer 40$ et plus pour une barre de fer alors il m'a en conçue une qui fait très bien le travail. Bon, il n'y a pas le kit de ressort comme les modèles plus dispendieux, mais comme mon chien pèse 11 livres, je n'en ai pas besoin anyway! L'important c'est surtout qu'il ne puisse pas passer sous les roues !

Et pour le vélo, je m'étais moi aussi fait dire qu'il était préférable d'attendre la fin de la croissance de notre toutou avant de s'aventurer à faire des balades de plus de 10-15 minutes parce que ce n'était pas bon pour ses articulations... et d'essayer de le faire courir sur l'accotement pour prévenir l'usure prématurée des coussinets sur l'asphalte. Mais ça j'ai bien de la misère avec ça... Toffu veut rien savoir! Aussitôt que je me tasse un peu vers la rue, il embarque sur l'asphalte lui aussi. Il préfère ça que courir dans le sable tappé faut croire!

Mais continue d'initier tes toutous un petit peu à la fois, c'est une bonne habitude et ils tellement l'air d'apprécier la chose Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà comme promis une vidéo de Lucky en vélo. Ce n'est pas parfait, mais comme c'est mon premier vidéo...soyez indulgent lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Bon voilà comme promis une vidéo de Lucky en vélo. Ce n'est pas parfait, mais comme c'est mon premier vidéo...soyez indulgent lol!




J'aimerai savoir, vue que ton chien est environ de la même grandeur que Halo je pense, ta tige a laquel le chien est attacher empêche telle vraiment le chien d'aller vers le vélo ? Moi le problème avec Halo c'est que si il voit quelques chose intéresant il fonce vers le vélo et j'ai peur qu'une patte passe sous une roue.

Merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naddan ..... tu es mon idole Yes! Pédaler, filmer et surveiller Lucky allah

Je te félicite... il est tout petit, mais il roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:

J'aimerai savoir, vue que ton chien est environ de la même grandeur que Halo je pense, ta tige a laquel le chien est attacher empêche telle vraiment le chien d'aller vers le vélo ? Moi le problème avec Halo c'est que si il voit quelques chose intéresant il fonce vers le vélo et j'ai peur qu'une patte passe sous une roue.

Merci Marie


Lucky n'étais pas assez haut sur patte pour le "cable" fixe. J'ai donc du mettre celui qui est extensible. Il pourrait se rendre à côté de la roue, mais il ne peut pas passer devant. Lorsqu'il approchait trop prêt du vélo, je mettais mon pied (en lachat la pédale, bien sur lol! ) pour l'éloigner et il a vite compris :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Naddan ..... tu es mon idole Yes! Pédaler, filmer et surveiller Lucky allah

Je te félicite... il est tout petit, mais il roule



Merci, merci, merci, mais je dois t'avouer que je n'aurais pas roulé plus que quelques secondes comme ça

C'est vrai qu'il est bon mon ptit Lucky :chientete: surtout que c'est seulement sa 2e ride. J'suis pas mal fier de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabarouette! Comment t'as fais pour filmer et rouler et parler au chien et avoir du plaisir en même temps??? parce que tous les deux vous avec l'air d'avoir eu du fun lol! avais-tu attaché la caméra? T'es mon idole de la journée itou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Tabarouette! Comment t'as fais pour filmer et rouler et parler au chien et avoir du plaisir en même temps??? parce que tous les deux vous avec l'air d'avoir eu du fun lol! avais-tu attaché la caméra? T'es mon idole de la journée itou!


C'est vrai que j'ai du fun, j'suis tellement contente. Jamais j'aurais pensé qu'il aurait autant aimé ça :danseur:

Écoute, j'avais la caméra dans la main gauche et le guidon de la droite... c'est pour ça que j'aurai pas roulé plus que quelques seconde comme ça... parce que je me serai ramasser les 4 fer en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
MarieLune a écrit:
Tabarouette! Comment t'as fais pour filmer et rouler et parler au chien et avoir du plaisir en même temps??? parce que tous les deux vous avec l'air d'avoir eu du fun lol! avais-tu attaché la caméra? T'es mon idole de la journée itou!


C'est vrai que j'ai du fun, j'suis tellement contente. Jamais j'aurais pensé qu'il aurait autant aimé ça :danseur:

Écoute, j'avais la caméra dans la main gauche et le guidon de la droite... c'est pour ça que j'aurai pas roulé plus que quelques seconde comme ça... parce que je me serai ramasser les 4 fer en l'air


lol! Multi-tâche hein! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Bon voilà comme promis une vidéo de Lucky en vélo. Ce n'est pas parfait, mais comme c'est mon premier vidéo...soyez indulgent lol!




Si il en fait des petits pas le beau Lucky,belle vidéo. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow Naddan formidable une vraie pro, je dis pas que j`essaierai pas un jour! Peut-être plus avec Elliot ,l`année prochaine . Stune bonne idée de mettre la barre à droite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seigneur, t'es plus efficace que moi toi!!! rouler, parler a ton chien et filmer en même temps!!! j'aurais pas toffer aussi longtemps, c'est sure que je pognais un poteau!!!

super la vidéo, vous avez l'air a avoir du fun! c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
j'aurais pas toffer aussi longtemps, c'est sure que je pognais un poteau!!!


Je me tenais loin des poteaux... juste au cas où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un vrai pro le p'tit Lucky Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je salue ton courage de pédaler et filmer en même temps, même si je fais du vélo très régulièrement avec ma chienne, je me risque que très rarement à lâcher le guidon d'une main. lol! Pourrais-tu prendre une photo de Lucky attaché au vélo pleeeeeeeeease? Je veux avoir une idée si cette barre pourrait fonctionner avec Paradox (vu qu'il est petit). La barre que j'utilise avec Snoop , c'est impossible.

J'ai testé mon mini tantôt pour le fun, en attachant la laisse au vélo. Un gros 2 minutes top chrono, mais il avait l'air de beaucoup aimer, il avait son gros sourire habituel dans la face en plus de la langue pendante. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Pourrais-tu prendre une photo de Lucky attaché au vélo pleeeeeeeeease?


Bien sur, j'te fait ça aujourd'hui ou demain :Pic:

Avec le cable extensible (qui vient avec) j'suis certaine que ça fontionnera aussi avec ton ptit Paradox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ressort ce post parce que je veux des infos sur les barres à vélo. J'en veux une avec un ressort qui absorbe les mouvements, pis j'en ai vue chez Mondou à 40$ qui n'absorbent pas je crois, et une à 150$ chez moi mais je n'ai même pas remarqué s'il y a un ressort, et je ne sais pas si c'est nécessaire de payer autant pour un ressort anyway. Quelqu'un peut m'informer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai celle-là (l'ancien modèle par contre mais ils sont pareil). C'est le Walky dog payé 50$ chez Mondou mais cette année j'ai appelé pour un deuxième et ils ne le tenait plus, sais pas pourquoi scratch L'autre que j'ai vu était beaucoup plus grosse (40$ je crois) et ne me disais rien mais... elle est peut être très bien aussi... sais pas !

Il y a sur le site où tu peux commander la barre de la photo www.walkydogusa.com

Le seul défaut que je lui trouve c'est que lorsque Brandy tire, mon siège pivote Shocked C'est pour cette raison qu'ils disent qu'il faut avoir au minimum 20 kg de poids de plus que le chien. Moi j'ai 10 livres de plus !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu déjà commandé là ? Des fois ça prend du temps, et il y a des frais de douanes supplémentaires, et finalement ça fini par être le double du prix. Sais-tu si ça se fait bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai celle du Mondou à 40$ et je le trouve très très bien.

Snoopie, j'ai oubliée ta photo :oops: désolé. Je t'en prend une dès que je retourne en vélo avec Lucky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais commandé de leur site. Il faudrait que je vérifie s'il est disponible ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Moi j'ai celle du Mondou à 40$ et je le trouve très très bien.

Snoopie, j'ai oubliée ta photo :oops: désolé. Je t'en prend une dès que je retourne en vélo avec Lucky.


Merci! Je voulais pas faire ma fatiguante :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Je ressort ce post parce que je veux des infos sur les barres à vélo. J'en veux une avec un ressort qui absorbe les mouvements, pis j'en ai vue chez Mondou à 40$ qui n'absorbent pas je crois, et une à 150$ chez moi mais je n'ai même pas remarqué s'il y a un ressort, et je ne sais pas si c'est nécessaire de payer autant pour un ressort anyway. Quelqu'un peut m'informer ?


Moi j'ai celle de Mondou à $40 et elle n'a pas de ressort sur la barre, par contre il y à un gros élastic (genre) qui fait en sorte de suivre le mouvement du chien, je la trouve très bien également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...