Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Lilly grogne...

Messages recommandés

Quand elle est couché collé sur Mia et que Mia bouge! Tu parles d'une affaire, ça fait une semaine à peu près qu'elle à commencer ça, non mais s'cusez la p'tite princesse, faudrait surtout pas la déranger allah C'est certain que je l'avertit mais ça se passe tellement vite que je ne n'ai pas le bon timming pour avertir autrement que voccalement. Méchant caractère! Ça vous est arrivé? Et vous faites quoi avec ça? Parce que Mia, pas une once de méchanceté, elle arrête de bouger, ou encore elle scille, trop bonasse la Mia avec Lilly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéfix grogne après Jayce pour lui voler ses jouets, il lui a même sauté dans la face comme on dit. J'interviens, un hey le faire taire instantanément, mais je sais qu'il va recommencer, il essaye de prendre le dessus sur elle, et il est en bonne voie, dans certaines situations. Tant que ce n'est pas après moi qu'il grogne, je me dis que c'est entre eux que ça doit se régler... Il a intérêt à pas grogner après moi par exemple... Pas d'accord Mais je pense qu'il le sait. Son comportement est vraiment différent vis-à-vis moi par rapport à Jayce. Il grogne quand il joue au tug avec elle, jamais avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anabel a 4 ans bientot MarieLune et elle fait ca encore, si mettons elle est coucher dans mon lit, et que un autre vient aussi se coucher, si l'autre a le malheur de bougé elle grogne , et même que des fois elle se fâche, elle a toujours fais ca, des fois j'interviens mais plus souvent non, je crois que c'est a eux de regler ca lol! , et Anabel avec son 6 lbs a pas le choix d'être plus ''autoritaire'' pour se faire comprendre des autres ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Anabel a 4 ans bientot MarieLune et elle fait ca encore, si mettons elle est coucher dans mon lit, et que un autre vient aussi se coucher, si l'autre a le malheur de bougé elle grogne , et même que des fois elle se fâche, elle a toujours fais ca, des fois j'interviens mais plus souvent non, je crois que c'est a eux de regler ca lol! , et Anabel avec son 6 lbs a pas le choix d'être plus ''autoritaire'' pour se faire comprendre des autres ☀


Merlin grogne aussi après la grand quand elle se fout le gros nez sur le divant ou il est coucher il l'avertie et la puce a singé son frère elle aussi le fait maintenant.

Si la grande comprend pas elle se fait snaper le gros nez.

Je les laisse faire faut que la grand les lâchent car parfois elle est quasiment harcelante de sa grandeur quand ils sont par terre c'est de les suivrent dans le derrière et de les sentirs sans arrêt alors les yorkies embarquent sur le divant pour être plus haut et la snappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un comportement que je n'accepte pas dutout de mes chiens (a moin de protège leurs os entre chien) mais je n'est jamais laisser un chien grogner après l'autre pour une place sur le divan ou coussin Pas d'accord Même pour leurs nouriture, il connaissent leurs bol mais pas question de montrée les dents pour une boucher de croquette de l'autre chien .

J'ai toujours penser prévention, car si je les laisse défendre leurs territoire, un jour il pourrait le défendre face a mon garçon .. alors aucun grognement n'est accepter .

J'ai jamais eu de problème avec ça !

Il faut dire que les chihuahua et les yorkshire sont réputer pour leurs caractère assez intense, raison pour laquel il deviennent des pirana si il sont éduquer sans trop autorité .

Bonne chance , Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne faut pas confondre les échanges entres chiens et celle avec les humains, Anabel y'a pas plus soumis comme chien avec les humains, si des enfants viennent en visite, ils l'a manipule, l'a prenne, l,a mette dans son ti lit, etc... et jamais elle n'a montré ses dents ou a grogné apres un enfant ou un adulte, mais entres chiens je crois que c'est tout a fais normal, je respecte ta maniere de faire Marie mais de mon côté je crois que c'est ca un chien et je crois qu'il est important de les laisser s'exprimer entres eux, surtout un petit chien via un gros, ici tout les chiens de la meute connaissent leurs place vis a vis Anabel, et ils respectent ca, sa se passe entres eux, mais jamais je ne tolererais un grognage ou un snapage de mes chiens envers un humain, petit ou grand . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilly a mordu qu'une fois mes doigts à cause d'un os, elle se l'est fait dire et n'a plus jamais fait ça, elle me le laisse volontier maintenant, elle n'a jamais non plus grogner après un enfant, elle les adore, c'est vraiment lorsque Mia bouge lorsque Lilly fait dodo, ou encore un os, les jouets il n'y à pas de problème, mais le pire c'est qu'elle ne se gêne pas la p'tite pour piler sur Mia, lui marcher dans la figure, même lorsque Mia fait dodo, elle lui liche le museau, les yeux, elle la mord dans le coup, ect... lui vole ses os bien entendu, Mia ne fait absolument rien, elle est patiente m'a vous dire, je ne l'ai jamais vue se fâcher après Lilly, juste une fois au parc à chien elle s'est fâché après un chien qui embêtait Lilly, je l'ai avertit, c'est pas son rôle mais le mien il me semble. Peut-être que la tolérance va avec la grosseur! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que j'observe souvent que ce sont les petits qui grognent après les gros. Je pense que ce qu'ils n'ont pas en grosseur, ils l'ont en caractère pour compenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Il me semble que j'observe souvent que ce sont les petits qui grognent après les gros. Je pense que ce qu'ils n'ont pas en grosseur, ils l'ont en caractère pour compenser.


Oui, Mandine m'avait donné une très belle et bonne explication à ce sujet et c'était en résumé ce que tu dis là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...