anita01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 belle tite beubite si mon chum serait pas aussi chialeux...je le prendrait volontier...mais on est comme assez complet c,est d'ouvrage,mais tellement agréable de s'occuper de pauvre bete sans maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Comme il est magnifique moi aussi je le prendrais ci ca ne couterais pas ci cher par la suite operation degriffage vaccin ca coute cher le notre en plus il avais des Mythe donc revolution pour 3 animaux en surplus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Oh qu'il est mignon !!! J'ai jamais eu à nourrir au biberon un chaton mais mon père avait trouvé une chatte enceinte.. elle avait à peine 7-8 mois la pauvre, elle était toute maigre faisait vraiment pitié. Elle a eu un chaton et je suis beaucoup allée pour surveiller parce que la maman semblait pas trop vouloir s'en occuper ! Finalement tout s'est bien passé mais mon père s'est fait "voler" le chaton quelques mois plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi c'est quelqu'un qui l'a ammener à ma job parce qu'il l'avait trouver... J,espère juste qu'il avait laissé le temps à la maman de revenir... mais bon il est en santé! et je lui ai touver une famille!! Ma soeur refusait de le laisser partir quand je lui ai dit que j'avais 2 personnes qui étaient intéressées, alors elle me l'a réservé! une chance que rien de précis n'avais été dit avec les autres personnes!! Vu que c'est elle qui va le garder, je vais pouvoir le voir une fois de temps en temps!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites