Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Encore... Mia!

Messages recommandés

Mia à vomit aujourd'hui et par 2 fois, laissez-moi vous dire que ça sentait pas bon dans la maison quand je suis entrée! Il y en avait tout autour de sa cage et il y avait aussi un machin truc translucide et visqueux... Bienvenue à la maison m'man! Je ne sais pas au juste ce qu'elle a, elle étenue encore mais pas souvent, hier aussi elle avait des hauts le coeur. J'ai téléphoner la vet et elle m'a dit de la mettre au jeûne jusqu'à demain soir et ensuite la mettre sur une bouffe gastro, j'en ai encore ici, alors ça va aller à demain soir pour sa bouffe, elle n'a pas le fileux non plus mais elle bouge quand même, alors ce soir repos et si elle continu à vomir faut que je retéléphone au vet, si elle n'a pas vomit d'ici à demain je vais aller au travail, sinon je vais rester à la maison pour voir son évolution... Qui disait dans un post qu'un malheur c'est comme les raisins, ça arrivent en grappe??? J'ai hâte d'être rendu à un tas de pépins moi là et puis juste les p'tites branches vides hein! lol!

Découragé un p'tit brin la madame ce soir, mais bon, un jour à la fois... Lilly se porte à merveille!

Invité

Est-ce qu'elle a eu un bilan sanguin complet Mia?

Avec tous le problèmes qu'elle cumule, si j'étais toi je ferai un petit bilan pour être sur que sur le plan physiologique (c'est bien ce mot là???) tout va bien.

Je m'occupe d'une chienne à tous les jours puis dernièrement elle a eu une gastro avec des trucs "translucides et visqueux" comme tu dis, puis j'ai jamais réussi (ni son maitre) à savoir si ça sortait de ses fesses ou de sa bouche ce truc là... en tous cas ca puait pale

Ça sort de sa bouche, je l'ai vue faire... la vet m'a dit que lorsqu'ils avaient l'estomac vide ça arrive, c'est de la bile. Pour le bilan sanguin oui elle va en avoir un bientôt, le rv est déjà pris. Pauvre cocotte, elle à la vie dure ces temps-ci. Là elle est très tranquile dans sa cage porte ouverte et comme si Lilly le savait elle est en train de la laver... Encore un vomissement et demain le vet.

Pauvre cocotte, donne lui un gros bizou de sa marraine préférée colleux2

Naddan a écrit:
Pauvre cocotte, donne lui un gros bizou de sa marraine préférée colleux2

Merci Naddan, c'est fait! Colleux

• Créer...