Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freestylecharly1

Héhé une petite Surprise.

Messages recommandés

Ma désicion est prise.
Je voulais une petit animal et j'ai penché vers le rat.J'en voulais un gentil et doux qui aimerait se faire caliner,et sortir de sa cage.Je voulais un animal qui ne pue pas trop non plu.Et voilà je l'ais.Maintenant je suis a la recherche d'élevage.J'en ais vue deux a la Spa de québec je vais probablement faire des démarches pour allé les voirs.Sinon je ne sais pas si je peux en contacter part e-mail.Enfin je verrais.Sinon est ce qu'il en n'a qui connaisse des élevages qui aime?Moi je vais regarder sur google.Mais ont le sait tous que les élevages ne sont pas tous bon donc c'est pour sa que je demande des référance avant d'aller voir sur google.A part de sa j'ai pas d'autre informations a propos de sa.J'en voudrais deux ou plus j'en veux pas 10 non plu.Mais peut etre 2-3.Si j'en prend deux j'aimerais que se sois deux femelles parce que je ne veux pas qu'elle s'accouple.Je crois que sa se fais castré des rats mais je ne suis pas trop sur.

Alors voilà tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur les pacs ou kijiji, il y en a beaucoup a donner. ou a vendre pour pas chère. il y a même des éleveurs qui annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,ai 3 de mes fufus, ma rate et les 3 cochons d'inde pris en donnation sur internet et pas de problèmes avec eux. je suis peut-être chanceuse la-dessus. j'aime donné une 2e chances aux animaux quand je le peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
ben comme dans tout faut faire attention, ils sont sujet au cancer je pense...


j'ai acheté ( il y a 10 ans )
2 rats et les 2 sont morts de cancer après 1 ans 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...