Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

J'ai sauver un petit oiseau

Messages recommandés

Ce matin au camping j'entend dans ma fenêtre un gros bang affraid

Je regarde et vois des plumes jaune.

Je sort rapidement à la recherche de l'oiseau pour lui porter assistance.

Je le trouve par terre vivant mais sonné.

Je le prend et lui donne de l'eau tout doucement ensuite je le dépose à la noirceur dans une boîte le temps qu'il reprenne conscience environ 10 minutes après je l'entend bouger dans la boîte. cheers

Alors je l'ai relâché et il est aller dans l'arbre au dessus de la roulotte et il allait très bien :shy:

Donc je me suis dit j'ai sauvé un p'tit oiseau car les minous rôdent au camping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOWWW CUTEEE!!! Belle histoire!!! Quel genre d'oiseau cétait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il était chanceux le ptit oiseau d'avoir une perle comme toi pour le ramasser!!! Tu le reverra peut-être venir te faire de beaux "pit-pit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Ce matin au camping j'entend dans ma fenêtre un gros bang affraid

Je regarde et vois des plumes jaune.

Je sort rapidement à la recherche de l'oiseau pour lui porter assistance.

Je le trouve par terre vivant mais sonné.

Je le prend et lui donne de l'eau tout doucement ensuite je le dépose à la noirceur dans une boîte le temps qu'il reprenne conscience environ 10 minutes après je l'entend bouger dans la boîte. cheers

Alors je l'ai relâché et il est aller dans l'arbre au dessus de la roulotte et il allait très bien :shy:

Donc je me suis dit j'ai sauvé un p'tit oiseau car les minous rôdent au camping.

Bravo Sylvie, et bien tu n'arrêtes pas de sauver des vies hein, la semaine dernière c'était toscane et là, un petit oiseau, tu es notre pompier du forum!!! Yes! , il m'est arrivée la même chose en mai regarde:"
c'était en mai ,J'étais dans le bureau et j'entends un boom!!!qui me fait sursauter! et Paxy qui se met à aboyer!! tout de suite je pense à ma grande baie vitrée qui est dans la salle à manger !!trois humains( dont moi lol! )ma chatte chipie et quelques oiseaux sont rentrés dedans! ,je sors sur ma terrasse et j'aperçois un pauvre petit oiseau complètement étourdi!!mes chattes heureusement étaient en vadrouille !!Je ne m y connaîs pas en oiseaux mais c'est peut être une petite grive?
Quelques photos de l'accidenté!
-"bah qu 'est ce qui m'est arrivé là?"

" affraid , qu'est ce que c'est que ce monstre qui me regarde!!! "peur


"ben !me voilà bien là!!!je suis perché sur le monstre!!!

je prends mon élan et je saute!!!..........................et oui, le petit oiseau est parti trop vite pour que je prenne la photo mais l'essentiel c est qu 'il soit sain et sauf non!! :tipit:
Tu as vu nous avons des points communs! lol! bonne journée et bravo encore , "notre pompier"!! allah
affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici chez moi ... semi campagne ..... ça arrives souvent , j'entends des bang , souvent et je regarde toujours pour savoir s'il vont bien ..

Bravo Sylvie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles vous ètes gentilles. :oops:

Thigen alors nous ferons notre équipe de pompière es-ce que cela se dit scratchlol!
Il était joli ton petit oiseau avec ses petits picots.

Moi je pense que c'était un bébé chardonneret il commençait à avoir du jaune sur le côté de sa petite tête. Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers
j'ai moi aussi vécu ca l'hiver passé
par contre il fesait -25 :neige:

je suis tout de même sorti pour réchauffer le ti pit
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des mangeoires d'oiseau, et ça arrive de temps en temps qu'ils se pettent la tête dans mes porte-patio. Je les ramasse, les mets dans une boîte pour qu'il reprennent leurs esprits, et quand ça commence à bouger je les relâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathyoiseau a écrit:
cheerscheers
j'ai moi aussi vécu ca l'hiver passé
par contre il fesait -25 :neige:

je suis tout de même sorti pour réchauffer le ti pit
voilà


Kathieoiseau sais tu qu'elle esp`ce d'oiseau il était tout rouge insi es-ce un cardinal?

Milou tu fais ce que j'ai fais dans une boîte en sécurité à la noirdeur pour éviter une trop grosse dose de stress et ensuite bye oiseau continue ton chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Merci les filles vous ètes gentilles. :oops:

Thigen alors nous ferons notre équipe de pompière es-ce que cela se dit scratchlol!
Il était joli ton petit oiseau avec ses petits picots.

Moi je pense que c'était un bébé chardonneret il commençait à avoir du jaune sur le côté de sa petite tête. Heu..

ben nous ferons notre duo de femmes pompiers , virtuellement ça me va , car sauver un petit oiseau c est encore dans mes cordes mais quand je vois un de mes fils qu iest pompier professionnel , tout ce qu il doit savoir faire ben ,je me sens vraiment pas à la hauteur , et ce sera toi la chef allah , toi tu as sauvé Tosacane hein !!!! au fait le petit oiseau que j ai sauvé je pense que c'était une jeune grive , mais pas sûre , je n y connaîs pas grand chose en oiseau !! affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
sylvie a écrit:
Merci les filles vous ètes gentilles. :oops:

Thigen alors nous ferons notre équipe de pompière es-ce que cela se dit scratchlol!
Il était joli ton petit oiseau avec ses petits picots.

Moi je pense que c'était un bébé chardonneret il commençait à avoir du jaune sur le côté de sa petite tête. Heu..

ben nous ferons notre duo de femmes pompiers , virtuellement ça me va , car sauver un petit oiseau c est encore dans mes cordes mais quand je vois un de mes fils qu iest pompier professionnel , tout ce qu il doit savoir faire ben ,je me sens vraiment pas à la hauteur , et ce sera toi la chef allah , toi tu as sauvé Tosacane hein !!!! au fait le petit oiseau que j ai sauvé je pense que c'était une jeune grive , mais pas sûre , je n y connaîs pas grand chose en oiseau !! affection



T'es drôle Thigen moi je nous proclame deux chefs pompières à égalité tu el mérites aussi

Tu as bien raison le métier de pompier n'est pas de tout repos loin de là ils travaillent fort ses gens là. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...