Lalune1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Dans 5 ans, jaimerai avoir un 2ieme chien. Avec Skuly, jai été tres chanceuse, jai un chien calme, enjouer, sociale et presque parfaite! Alors, je me chercher une autre race et eleveur. Je cherche un eleveur tres éthique que ce soit ici ou ailleur! Je suis prete a payer le prix pour avoir de la qualité. Je cherche un chien robuste Poile court de 10 lbs J'avais penser a un chihuahua, mais jai peur que ce soit trop fagile. J'aimerai une race qui pourrait utiliser les meme acceroies que jai comme chien acutellement. Vous avez des idées? Ah oui, je tiens le plus possible a me tenir loins du caractere difficile du terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 le poméranien ne t'interesserais pas ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'Est ce que je pense aussi. le porméranien serait sans doute une race de choix selon tes critères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 non pas de pompom pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonjour !!!Dans les chiens de type terrier il y aurait eu quelques bons choix (certains terriers sont quand même facile à dresser et docile tout dépend du maitre ) mais si tu veux absolument éviter ce type de chien il y a le carlin, bouledogue français ou les bichon, caniche, shih tzu, lhasa apso. voici d'autre proposition de chien (mais se sont des terriers) hihihi. cairn terrier, jack russell, boston terrier, pinscher nain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Moi j'ai un coup de coeur, très rare au pays ... mais c'est un terrier , Le cairn terrier, C'est un chien avec un tempérament en or, une superbe personnalité ... j'ai passer a deux doigts de craqué mais moi c'est le pom qui gagne Sinon et bien je pense au caniche, pug, teckel ... Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Un caniche? Yougi est très énergique quand il le faut et calme dans la maison même si il a une passe je veut jouer ses vraiment de bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Cairn terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Le chihuahua n'est pas si fragile que ça... crois-moi, c'est petit mais ça en a dedans! Au début c'est certain que j'avais peur de piler dessus, de lui casser une patte ou autre, mais ça vite disparu cette peur là et de plus, lorsqu'ils sont sorti régulièrement et actif à tous les jours, ça court mes amis et ça joue et tout et tout, moi, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 MarieLune a écrit:Le chihuahua n'est pas si fragile que ça... crois-moi, c'est petit mais ça en a dedans! Au début c'est certain que j'avais peur de piler dessus, de lui casser une patte ou autre, mais ça vite disparu cette peur là et de plus, lorsqu'ils sont sorti régulièrement et actif à tous les jours, ça court mes amis et ça joue et tout et tout, moi, j'adore! ouin.... jaimerai vraiment avoir un chien noir et feu....donc soit un pinscher ou un chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Le chihuahua n'est pas un chien faible, si tu ne le traite pas comme un bébé....comme certain :eeeee: J'ai une amie qui est aussi éducatrice canin et pour stabiliser des danois de 130 lbs c'est son chihuahua qui s'en occupe. en plus si tu prends ton chiot d'un bon éleveur et que tu en prends soin (vétérinaire) tu vas avoir un chihuahua solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 isaborremans a écrit:Le chihuahua n'est pas un chien faible, si tu ne le traite pas comme un bébé....comme certain :eeeee: J'ai une amie qui est aussi éducatrice canin et pour stabiliser des danois de 130 lbs c'est son chihuahua qui s'en occupe. en plus si tu prends ton chiot d'un bon éleveur et que tu en prends soin (vétérinaire) tu vas avoir un chihuahua solide Ça c'est certain que tu ne le traite pas en bébé, mais peu importe le chien il ne doit pas être traité en bébé, ce soir justement Lilly à remis à sa place un chiot de 4 mois.... Lilly 3.15 lbs, l'autre chiot 25 lbs... il à reculé et l'a laissé tranquile Prend le temps de t'informer sur leur tempéramment, leurs qualités, leur besoin de dépense, mais comment il est élevé fait toute la différence, sauf pour le traits de caractère profond lié à la race. Informe toi aussi auprès des proprios, je pense qu'avec eux t'as une mine d'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 30 août 2009 un chien noir et feu, moi j'ai ça . mais c'est une yorkshire. calme quand ça dort surtout très enjoué.s'entend très bien avec shi-tsu, caniche, furets, cochons d'inde, rat etc. adore jouer. apprend très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites