Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chico s'étouffe...

Messages recommandés

Invité
Je sais que les boston terrier sont reconnu pour leur problèmes respiratoire. Cela étant dit, ça fait presque 4 semaines que j'ai Chico et depuis 3 jours maintenant il semble s'étouffer. Ça peut arriver à n'importe quel moment, il pompe en masse et ''ronfle'' du nez comme les son qu'un cochon peut faire. Comme s'il avait quelque chose de collé ou qui passe pas. Ça dure 3 secondes et c'est fini. Il renifle et éternu beaucoup aussi comme pour faire sortir quelque chose. On a été chez le vet la semaine dernier et il a eu son vaccin de la bordatella (vaccin dans le nez). C'est déjà arrivé a ma chienne mais ça durait pas 3 jours. Es-ce que ça peut être une réaction tardive au vaccin? Un problème nasal? Son nez est pourtant plus long que d'autres boston que j'ai déjà vu (au moins 1 pouce, 1 pouce 1/4)? Il se fait castrer jeudi matin, est-ce correct que j'attende jusque là pour consulter le vet?

Invité
Si j'étais à ta place... je passerais un petit coup de fil au vet. Question de te rassurer! Les réactions aux vaccins sont habituellement dans les 48 heures. À moins que ton chien ait été atteint de la toux de chenil avant le vaccin, à ce moment il se peut qu'il y ait des petites complications. Appelle tu seras plus certaine...

• Créer...