Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Un intrus dans ma cour,

Messages recommandés

J'était au deuxième (on réorganise la chambre de mon garçon) alors que j'entend mes chiens japper sans arrêt dans la maison, mais cette fois c'est Bunny qui elle n'a pas l'habitude de japper pour rien !!!

J'ai courut a la fenêtre de ma chambre a coucher car de la j'ai une vue a vol d'oiseau sur toute ma cour ...

Un gros labrador ce promenant dans ma cour et celle des voisins, libre comme l'air ...

Je suis descendu en courant dans la cuisine, j'ai expliquer a mon fils la situation et de rester dans la maison peut importe ce qu'il arrivent !!! Mais qu'il pouvait me surveiller de la fenêtre. Je suis sortie saluer ce gros chien ...

-Salut pitou ... peur lolll ( j'ai un gros chien, mais les gros chiens des autres ... me font un peu peur )

A ma grande surprise, pitou super contant, ce fait aller la queue mais sans plus ... Bon je suis dit je vais l'appeller encore et essayer de l'attirer il a des médailles .

Part chance il répond au nom pitou et vient ce coller sur moi, aucun malice le chien. Les médaille sont plus bonne dutout, une du vétérinaire de l'année 2000 et l'autre de la ville de 2007 scratch hummm ... loll J'aurai aimé mieux trouvé le numéro de téléphone ou son adresse ... mais bon !!

J'ai demander un assit , reste au chien qui ma écouter Yes! Wow ...

Je suis aller chercher mon fils et on a marcher un peu dans la rue .. j'avait une idée d'une maison ou l'on entend toujours un gros chien japper ... j'ai été sonner aucune réponse, sonner chez les voisins .. aucune réponse ... alors j'ai déposer le chien dans la cour ( ou la porte de la cour était grande ouverte haha !! et un bol pour chien a l'extérieur ...

J'ai laisser un mots dans leurs boite a poste en disant, j'ai retrouvé votre chien dans ma cour, je suis venu sonné sans réponse et j'espère que c'est bien le votre, votre voisine telle adresse ... ect

Résutat j'ai vut quelques minutes plus tard de ma cuisine , l'ado qui habite la sortir, lire le papier , courir dans la cour, revenir et jeté le papier en boule par terre avant de quitté sa maison frustre ...

Au moin leurs chien est plus en sécurité la que dans la rue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et une bonne action pour toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme toi, les gros chiens que je ne connais pas, je suis méfiante. On ne sait jamais trop leur histoire. Et en campagne, des fois... peur Je me suis fait charger plus qu'une fois par des chiens lousses. Une fois je suis allée reconduire un husky chez mon troisième voisin, un musher. Le chien ne me laissait pas approcher, alors je me suis dit : je vais aller avertir Maxime qu'il est chez moi. Ben il a suivi mon auto tout le long du trajet (sur une grande route...) alors je roulais pas trop vite pour lui laisser la chance de me suivre... Laughing Mais Maxime a un hybride chien-loup, une bête magnifique, mais celui-là, je ne voudrais pas qu'il se retrouve dans ma cour... Je n'ai pas peur des loups, mais les hybrides sont plus imprévisibles car ils n'ont pas la peur instinctive de l'humain comme les loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Je suis un peu comme toi, les gros chiens que je ne connais pas, je suis méfiante. On ne sait jamais trop leur histoire. Et en campagne, des fois... peur Je me suis fait charger plus qu'une fois par des chiens lousses. Une fois je suis allée reconduire un husky chez mon troisième voisin, un musher. Le chien ne me laissait pas approcher, alors je me suis dit : je vais aller avertir Maxime qu'il est chez moi. Ben il a suivi mon auto tout le long du trajet (sur une grande route...) alors je roulais pas trop vite pour lui laisser la chance de me suivre... Laughing Mais Maxime a un hybride chien-loup, une bête magnifique, mais celui-là, je ne voudrais pas qu'il se retrouve dans ma cour... Je n'ai pas peur des loups, mais les hybrides sont plus imprévisibles car ils n'ont pas la peur instinctive de l'humain comme les loups.


Il doit être magnifique le hybride chien loup je te croie sur parole .

Si tu le décrirais cela donne quoi comme ressemblance au loup et au husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très mince, de longues pattes, de gros pieds et un regard... sauvage. Il a ses origines dans ses yeux. Quand je dis sauvage, je ne veux pas dire méchant, je veux dire regard de glace. C'est dur à décrire. Comme un peu insondable. Il est beaucoup plus haut sur patte que ses autres husky. Je connais bien les loups, c'est un peu mon dada, et il ressemble beaucoup au loup. Plus qu'au husky tant qu'à moi.

Maxime l'avait vendu à un autre musher, et il l'a repris parce que l'autre essayait trop de le dominer et il avait de la misère avec. Maxime m'a dit, il ne faut pas le brasser celui-là, ça ne marche pas. Et il m'a aussi dit qu'au début il voulait le reproduire pour conserver sa génétique, mais il a changé d'idée et il s'est dit qu'il valait mieux justement ne pas perpétuer ce genre d'animal.

Mais pour la reproduction, c'est une autre affaire. Il fait une portée à chaque année... et c'est vraiment comme le font les BYB. Pas de test, pas de garantie, et même pas de vaccin. Juste des vermifuges. Tous les muchers font ça je pense, et il y a plein de husky dans les SPCA de la région...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...