Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

Kelly au parc à chien

Messages recommandés

Hier, on est aller faire un tour au parc a chien finalement. à 19h30...pensant que ça allait être presque vide...lolllllll

c'était full chien!!!

je regarde ça et je me dis que j'ai pas choisi la bonne journée! et au loin, je reconnaît notre beau Goliath nationale, mascotte à la face de bouette qui passe pas inaperçue avec sa grande grâce de gros chien à la longue langue!!! lol!

j'ai commencer par laisser Kelly observer, l'autre bord de la clôture. quand son poil à cesser de s'hérisser, Isabelle est gentiment venu nous rejoindre dans '' l'entre-clotûre'' pour que Kelly fasse connaissance en bonne éduforme. ça été beaucoup moins pire que je pensais. elle a montrer les dents une fois, alors que goliath était là depuis quelques minutes, mais voyant que j'avais le contrôle et que Kelly me laissais diriger...on a fait le grand saut!

avec sa longe au départ, elle avait ce comportement de ''chien peureux et pas trop à l'aise''. le poil lui hérissait, quelque petit grogrement, j'ai dû la remettre la remettre à l'ordre quelque fois, mais finalement, elle était quand même plus une bonne fille que le scénario que je m'étais faite!!!

malheureusement, Goliath à du quitter. Mais nous, on est rester. Kelly était de mieux en mieux et je voulais profiter de son adaptation pour la laisser découvrir la joie des autre chiens. Elle s'est mise à s'intéresser aux autres chiens, aller les sentir, se laisser sentir et aller dire bonjour au nouveaux arriver. elle m'a tout simplement épater. elle s'est même payer une course avec Bella, un boxer gentille comme tout.Voyant que Kelly s'adaptait vraiment bien, j'ai même pu jaser avec les autres maîtres sans trop m'inquiété.

je lui ai enlever sa longe finalement...( ben surtout après que le bouvier bernois est décider de promener Kelly!!!!)

Kelly a eu deux mauvaise réaction, mais c'est l'effet de meute et c'est pas la première fois que je vois ça. une chicane de ti chien-chien à éclater et Kelly a voulu s'en mêler. elle a été obliger de rester bien assise à côté de moi tant et aussi longtemps que son regard était celui de : ''laisser moi le!!! je vais le dompter moi!!!'' la deuxieme fois aussi c'était une guerre de chien-chien, mais cette fois ci décoller par un cocker dominant qui voulait prendre le contrôle du parc à chien. Malheureusement pour Kelly, il était pas question qu'elle discute son rang hiérarchique. il a dû rester coucher à côté de moi, pendant que le cocker faisait son coq. il est venu zigner sur Kelly et j'ai doucement éloigner le cocker.

Kelly s'est finalement lier d'amitié avec un genre de ..lhassap so( je sais jamais comment écrire cette race là moi!!!!) et avec le boxer.

bel première fois, je suis bien contente de cette brisure de glace!

je vous laisse des photos de mauvaise qualité, j'avais pas régler mon appareil pour des chiens qui bougent tout le temps!!!

Goliath qui joue avec la corde de Kelly( Kelly, elle, elle a rien voulu savoir de sa corde!!!)



un moment de '' sentage''!!!



Kelly qui sonde le terrain en compagnie de son ami ''lhassap so!!''



heu...ma fille qui s'est faite avoir!! elle pensais que Goliath allait lui donner la corde...pfff!!! il l'aimait ben trop!!!!



et en dernier...ma fille aussi c'est faites une amie!!! tellement fine cette petite puce là!!! elle a passer beaucoupppppppp de temps assise comme ça à se laisser flatter par ma fille!!!



alors voilà, la prochaine fois, je vous promet de meilleurs photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, je n'aurai jamais osez emmener Bunny dans un parc a chien .. elle est jolie ta fille, qui elle promene dans son sac a petit chien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lollllll, le petit sac a chien.... c'était que je travaillais dans une place de chien...et ma sacoche avait été ben maganer...alors j'ai acheter cette sacoche là, super pratique pour une fille comme moi qui trainer une trousse de survie pour aller au dépanneur...!!!! alors le petit sac a chien est devenu...une sacoche!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le fun et tellement bien, les chiens adorent jouer avec d'autre chien... en général! Bravo Kelly et evejamie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! heureuse pour toi que ça se soit si bien passer et avec le temps ça ira de mieux en mieux , toujours aussi mimi ta pitchounette, elle a une chevelure magnifique!!!vraiment belle petite fille, merci pour toutes les photos ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente de lire la fin de l histoire (que j´ai manquée....)!!! c´est vraiment génial!!! j´aurais vraiment aimée rester plus longtemps....mais bon, ce n´est que partie remise!!!! j´ai pris 4 photos du début de l´immersion toutou...
l´entrée en longe


avec le fameux bouvier promeneur de chien....


sarah,goliath et une boxer tres gentille


goliath et kelly et inconnu...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente de voir qu'elle progresse!

Sur les photos elle parait pas trop grosse, me semble qu'elle est bien non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Je suis contente de voir qu'elle progresse!

Sur les photos elle parait pas trop grosse, me semble qu'elle est bien non?


elle a éclater...!!!!

elle a commencer ses règles hier...donc j'imagine qu'elle avait une prise de poid a cause de ça. là elle dégonfle!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...