Freestylecharly1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je vous présente Meiji. une ratounne ! Elle est dans ma famille depuis pas trop de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Elle est trop belle... J'en veux une moi aussi....ze suis jalouze..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Hon! Elle ressemble à ma Dorothé!!!! Ha la minionne! Ça c'est génial un rat, vraiment intelligent, que j'ai eu du plaisir avec Dorothé et une belle complicité! Chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ouf elle est donc ben jeune la puce!! vraimnet le fun les rats. tellement gentils mais tellement méconnu ! jen ai pu a cause des allergie, mais j,ai aimer mon expérience et je ne peut m'enpecher d'aller en voir et de les prendres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites