JulieM-pitous 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ça fait un ptit bout que je n'ai pas donné de nouvelles.Je viens tout juste de déménager et de finir de m'installer. Auparavant, mes plumeaux habitaient mon salon et ma cuisine car je n'avais pas de pièce pour eux.Ils ont maintenant une belle chambre leur servant de volière. Ils y sont libres en ma présence et ils ont l'air de bien s'amuser.J'en suis maintenant à 4 plumeaux, soit mon couple de conures (Cléo le joues vertes et Tali la yellowside), Ana, conure pineapple et cocotte, une cockatiel récupérée d'une collègue de travail qui ne pouvait plus s'en occuper.Depuis l'arrivée d'Ana, j'avais beaucoup de difficultés de la laisser libre en même temps que Cléo et Tali, car ils refusaient qu'elle s'approche d'eux. Avec Cocotte il n'y avait pourtant aucun problème. Depuis quelques jours, les 4 s'entendent à merveille. J'ai même supris Cléo en train de nettoyer le plumage d'Ana ce soir. La décoration de la dite pièce a été terminée aujourd'hui. Il ne reste qu'à ajouter quelques jeux. Je vous montre un aperçu de quoi ça a l'air.Et en prime quelques photos prises aujourd'hui de ma gang de plumeaux.... Ana est en mue actuellement d'où son plumage ébouriffé.CocotteDe gauche à droite (Ana, Cléo et Tali)Ana et Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Julie tes plumeaux ont un super environnement avec beaucoup de jeux pour leurs activitées. C'est aussi bien aménagé qu'une chambre pour enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Wow c'est ben beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 WOW Julie c'est vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ils sont gâté pourri c,est ti-pit là! J'ai toujour rêver d'oiseaux, mais je n'en ai jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène et les 5 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Super, ils sont logés comme des rois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 quel bonheur pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Bravo pour ce somptueux décor! Tu as du talent Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Wow, font pas trop trop pitié mettons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Je voudrais bien être l'un de tes plumeaux moi! Ils sont si bien installés et tu sembles prendre soin d'eux avec tant d'affection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ta chambre est super julie moi aussi j'ai une chambre d'oiseaux et je trouve ca fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Très belle chambre ! et il sont super bien équipée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 super belle chambre pour tes oiseaux. Que de travail hein, mais je suis certaine que tu aimes le résultat. Sont gâtés ces tits moineaux là hein mais sont tellement gentils didixxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Ils vont être au ti-oiseaux dans cette chambre là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 wow bwllw chambre jsute pour eux.. sont hyper gater les petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 moi, dans ma prochaine vie...je veux être ton oiseaux ok?!!!! super belle chambre! c'est vraiment super, un vrai paradis pour les oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Vraiment super comme pièce pour les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Wow ! c'est donc ben beau Julie , tu yas mis beaucoup d'effort et tu as beaucoup de gout Je trouves la pièce très relaxante pour tes adorables oiseaux , ils vont s'y plairent ca c,est sur . Maintenant tu nous montres le coin pour les tits chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 HHHHOOOO, j'aimerais ça être un oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Wowwwwwwwww, si j'étais un oiseau... je voudrais vivre chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est le paradis des oiseaux chez toi !! Sans jeu de mot Félicitation Julie, c'est vraiment très beau. Ils sont choyés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Peut-on réserver notre place ? tu voix si un jour je me réincarne en oiseau je veux pouvoir allez vivre chez toi superbe environnement !!! les p'tits pits ont l'air très content !!! BRAVOS ceux-ci ont décidé de déménager chez toi... attention ils sont en route ! : :COQ: :cocopoussin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Et j'ajouterai des nouvelles de l'évolution de mon couple vers les ptits cocos encore une fois sur leur blog. http://mesconures.blogspot.com/ L'histoire de la première portée y est encore ... il faut la lire de bas en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites