JulieM-pitous 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour à tous!Il est déjà temps de vous parler de la prochaine rencontre de membres.Celle-ci se déroulera le samedi 15 août en après-midi, au parc à chiens de Granby. Remise au dimanche en cas de pluie.Le parc a deux sections distinctes (petits et gros chiens).Qui y sera?Moi j'y serai évidemment, avec mes trois chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 peut-être mais je ne suis pas certaine j'ai des cours d'équitation le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 J'y serais bien allé mais réunion de famille cette journée la... mais je surveille pour la prochaine rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 On y sera c'est certain. Avec nos pitous bien sûr. Et on essaiera de vous commander du beau temps didi et rejxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ouin, j'espère que le parc sera assez grand pour tous nous accueillir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 allo, je vais surement y aller mais il est ou le parc canin à granby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 IL est situé à Granby même, à côté de l'aréna. Un plan suivra bientôt. didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci de faire suivre un plan, parce que je connais pas beaucoup granby . à part le zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Moi je ne peux pas répondre pour le moment, j'ai pas de voiture et je dois demander à un ami, mais ça me suprendrait qu'il veule aller à Granby... Un jour je vais en avoir une maudite voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Y'a p-e des gens de ton coin qui viendront... tu pourrais embarquer avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 JulieM a écrit:Y'a p-e des gens de ton coin qui viendront... tu pourrais embarquer avec eux... Si quelqu'un veux bien me prendre, ça me fera plaisir de partager les frais pour l'essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi moi moi!!!!!!!!! c'est sure que j'y vais!!!! je manquerais pas ça pour rien au monde!! avec Kelly...surement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 moi j aimerais y aller avec 1 de mes chiens mais sa m étonnerais que mes parents veule aller a granby :( si quelqu un passerais par mon coin je pourrais surement m arrenger pour que mes parents me laisse embarquer et biensur je payerais une parti de l essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Alors bien sûr surtout avec ma chienne qui adore les autres chiens!! Je suis été l'année passée est c'était super!! Alors je fais tous mon possible pour avoir du beau temp! :beautemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi aussi avec mes 2 chiens et pour le plaisir des yeux j'amenerais mes 2 petits chiots! je decend a montreal le 13 aout alors sa donne tres bien cette date la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Eille pis moi cé certain que je vais être là! Chu assez contente qu'il y en ai une enfin un ti peu proche de chez nous. Pis en plus j'aime bien ce parc, car les ti-chiens sont séparés des gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 si rien ne change d ici là....moi et goliath on devrait etre au rendez-vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Trop loin merci pour l'invitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Hiiiique ça me tente. :fille: C'est 3:30 de route pour y aller seulement hum... Je vais essayer de convaincre le conjoint de venir si son horaire le permet . je vais essayer d'être plus beaucoup fine que d'habitude avec lui.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Se serait super Charlot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il n'a pas dit non...je dois trouver également un endroit pour faire dodo (où l'on accepterait Charlot). Quelqu'un de ce coin peut me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 petite question? Si le parc est séparé en deux : petits chiens et gros chiens, donc les gens sont séparés aussi! Est-ce une loi flexible ou très rigide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Charlot a écrit:petite question? Si le parc est séparé en deux : petits chiens et gros chiens, donc les gens sont séparés aussi! Est-ce une loi flexible ou très rigide? Bonne question... moi j'ai les deux, micro et moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pour y être allé l'an passé, et j'ai adoré. Les moyens se retrouvent du côté des petits assez souvent... le mien trop gros.Mais on se jase sur le bord de la clôture pareil c'est très beau comme parc et propre. Je vous mets le lien de l'an passé;http://www.simplicitecanine.com/photos-des-sorties-f87/photos-de-la-rencontre-granby-21-juin-2008-t2145.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est confirmé, mon ami veux bien m'accompagner!!! Je suis contente, et là mes toutounes devraient être en forme et le bobo de Mia guérrit, à tout le moins cicatrisé! Pour ce qui est de mettre Mia avec les petits, c'est pas une bonne idée, elle les aime trop surtout s'ils bougent vite Elle ira donc avec les grands, elle est habitué de toute façon, Lilly aussi, mais elle préfère jouer avec les plus petits! Je m'assoirais sur la clôture coudonc! Faut que je surveille les deux, parfois Mia entre un peu trop dans le jeu et Lilly ben faut qu'elle puisse m'atteindre, sinon ça va mal pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Marielune Gizmo surveillera Lilly. Enfin une de sa grosseur. Y'a Jade à Julie aussi, mais elle ne veut rien savoir de lui. Teud ben qu'il aura plus de chance avec Lilly. Et Goliath contente de savoir que je vais pouvoir rencontrer mon idole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Francine a écrit:Marielune Gizmo surveillera Lilly. Enfin une de sa grosseur. Y'a Jade à Julie aussi, mais elle ne veut rien savoir de lui. Teud ben qu'il aura plus de chance avec Lilly. Et Goliath contente de savoir que je vais pouvoir rencontrer mon idole. Ben j'espère qu'ils aiment jouer parce que Lilly ne donne pas sa place! Et elle va se faire un plaisir de faire le tour de tout le monde et sautiller pour dire salut salut, t'es qui, t'es qui! Sacré Lilly! Mia si elle devient tannante ben on lance une balle, son jeu préféré est de courrir avec la balle et de se faire courrir après, habituellement il y à une traulé de chien qui essaie de l'attraper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi C'est sur que j'aimerais beaucoup beaucoup y aller ( en plus que pour une fois Charlot se décide à venir maintenant que je déménages ) mais ca va être proche en titi de ma date du grand départ ( le 4 sept ) . à moins que cette vente ne se finalise pas cette semaine ( les gens on jusqu'au 23 aout pour trouver un autre acheteur pour leur maison ) donc nous retomberions à notre date de fermeture D'origine le 15 Octobre . Alors je m'arrangerais pour être de la partie et ainsi voir Didi , francine , charlot et compagnie . Mais le mieux c'est quand même que la vente se fasse et que par miracle je sois assez prête pour quand même aller faire un saut ( hum ! 6hrs de route pour l'aller -retour ) . on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Mariemi j'aimerais bien vous voir toi et Jayda. Alors je ne sais pu quoi souhaiter. Que tu ne vende plus ta maison ou que tout se fasse mais pour plus tard. Une chose est sûre nous on veut te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Nous on sera là!Puis s'il fait beau on ira en camping après. Est-ce que quelqu'un connait un camping par la bas? (pas forcément tout à côté, mais bon dans la même région disons!!) Vous pouvez me répondre en mp pour pas poluer ce post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 MP pour toi Mandine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Yess de voir le beau Sango me fera très plaisir aussi. Francine qui a hâte ça parais-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ohhhhhhhhhh moi aussi j'ai hâte!!!!! en plus y'a plein de bon monde a voir! ( et des beaux pitous!!!) on se voit le 15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oh! que je commences à gigoter moi là , l'agent vient d'appeller et ca bien l,air que l'affaire est ds le sac , je devrais bien avoir la confirmation en revenant de mon week-end . Mais comme je disais , si je me dépêches à emballer et que je ne perds pas de temps , ben peut-être que je pourrais faire une journée de relâche :beautemps: et voir ma maman en revenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 2 août 2009 N'oubliez pas de confirmer ici si vous pensez y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 3 août 2009 Youppi....c'est confirmé à 99% ... On y sera ..Charlot (le chien) et ses maîtres¨y seront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je suis contente de savoir qu'on va enfin se rencontrer Charlot. Et je suis contente également de voir que plusieurs y seront, enfin de nouveaux visages à mettre sur des noms didi xxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 3 août 2009 combien de personne seront nous a la racontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bon j'ai fait un décompte, si j'en ai oublié, excusez-moi et envoyez-moi un MP, pour que je vous rajouteAlors voilà les membres qui seront présents:JulieM 3 chisDidi et Rej 2 keeshonds et un shih-tsuEvejamie 1 berger allemandDingo 1 épagneul cockerDaisy 4 pinshers nains(dont 2 bébés)Francine 2 chisGoliath 1 saint-bernardCharlot 1 berger de shetlandManouchka 1 labradorMarieLune 1 lévrier et 1 chiMandine SangoTigresse63 1 yorkshireChica 1 danoisEn espérant que tout ce beau monde puisse venir et que d'autres s'y rajouteront. Et que mère nature sera sur notre bord hein!!!! didi xxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 didi-shadow a écrit:JulieM 3 chisDidi et Rej 2 keeshonds et un shih-tsuEvejamie 1 berger allemandDingo 1 épagneul cockerDaisy 4 pinshers nains(dont 2 bébés)Francine 2 chisGoliath 1 saint-bernardCharlot 1 berger de shetlandManouchka 1 labradorTigresse63 1 yorkshire MarieLune 1 lévrier et 1 chiMandine Sango tu n'as pas su décrire mon chien didi?? Ou alors c'est parce que c'est une celebrité... tout le monde le connait pas besoin de dire ce que c'est!! Son nom suffit pour le reconnaitre parmi tant d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 3 août 2009 Et ça serait à quelle heure cette belle rencontre là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 3 août 2009 Mausus Mandine, tu marques: modèle unique, pis moi j'connais pas ben ben ça les chiens Pis SAngo lui va si bien didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 3 août 2009 BEn là, pour l'heure c'est pas évident de choisir pour tout le monde. Il y a un grand terrain à côté du parc à chiens où on pourrait s'asseoir et faire un pique-nique, avec les chiens en laisse, car ce n'est pas clôturé. Donc si les gens veulent amener leur lunch, ben on pourrait se rencontrer vers 11 heures. Et amener vos chaises, il y a de l'eau pour les pitous, c'est tout. PIs ça pourrait se terminer vers 4:30 ou plus tard, je ne sais pas, ça ira selon chacun hein. Qu'est-ce que vous en dites?? Je ne suis pas là vraiment pour décider pour tout le monde mais pour donner une tite idée de ce qu'on pourrait faire didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 3 août 2009 pour midi sa sera bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi je serais la pour pic-niqué c'Est sure!!! avec KElly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 4 août 2009 Moi dans les alentours de 11:30 - 12:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi, va pour 11h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 4 août 2009 On va essayer de s'y rendre pour 11:30 -midi pour le pique-nique! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 4 août 2009 hum...moi en théorie j y serai vers 12:00/12:30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 4 août 2009 Moi ça va pour le pique-nique, 11h00 ce serait beau pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites