Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Rencontre de membres - Granby - 15 août

Messages recommandés

chica a écrit:
Je crois bien que j'irai faire un tour avec Willy

Ah ben la chu jalouse Boude

j'aimerai ca voir le beau Willy moua colleux2

Ce serait le fun Maya que tu puisses venir toi aussi! avec le petit Boris et Juliette et peut-être les autres.!!..

Charlot a écrit:
Ce serait le fun Maya que tu puisses venir toi aussi! avec le petit Boris et Juliette et peut-être les autres.!!..

je seconde la motion!!!!! :D

goliath a écrit:
Charlot a écrit:

je seconde la motion!!!!! :D

Ben oui Maya, tu a de la famille dans le coin... tu pourrait lui faire une petite surprise !! :shy:

Enwoye Enwwwoooyyyeee donc !!

J'aimerais tellement ca y aller, mais comme je travaille de 21h à 4h am le vendredi et le samedi, j'ai trop peur de m'endormir au volant, c'est long 3h de route aller retour toute seule Larmes

Alors si qqn peux me "ramasser" à Mtl, je peux demander à mon chum de me reconduire là ou ca vous conviendrait et biensur je partagerais le coût de l'essence
Ou bien si je trouve qqn d'assez blette pour me distraire pendant le trajet, j'aurais de la place pour 1 maître et 1ou2 toutou

Allez Maya, un tit effort hein. Une petite tournée parmi nous, ça te ferait du bien

didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je vous remets les noms des membres qui seront présents, question de savoir si d'autres viendront et si j'en ai manqués

JulieM 3 chis
Didi et Rej 2 keeshonds et un shih-tsu

Evejamie 1 berger allemand
Dingo 1 épagneul cocker
Daisy 4 pinshers nains(dont 2 bébés)
Francine 2 chis
Goliath 1 saint-bernard
Charlot 1 berger de shetland
Manouchka 1 labrador
MarieLune 1 lévrier et 1 chi
Mandine Sango
Tigresse63 1 yorkshire
Chica 1 danois

Kathyoiseau pug calin et Buddy
Lululalune 1 pug carlin
En espérant que tout ce beau monde puisse venir et que d'autres s'y rajouteront.

Et que mère nature sera sur notre bord hein!!!!

Je sens que Maya a besoin d'une petite vacance!. Elle travaille fort. Yes! êtes-vous de mon avis?

Charlot a écrit:
Je sens que Maya a besoin d'une petite vacance!. Elle travaille fort. Yes! êtes-vous de mon avis?

Ooooouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :danse3:

oupsssssssssss mon nom n'est pas la
il y a des chances que je me pointe mais j'ai un cours d'équitation donc j'arriverais après le diner
avec Arthur et Buddy
je vais laisser mon vieux papy a la maison

ouiiiiiiiiiiiiiii Maya a un urgent besoin de vacances, on le ressent toutes hein

didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Oui Maya me semble que tes doigts trainent sur le clavier depuis quelques temps. lol!

Allez allez des belles vacances avec tes amies du forum. Go GO!

Ben j'ai le plaisir de vous dire que Lululalune et Trixie pourra embarquer avec nous, nous nous sommes vue aujourd'hui au café et tout est réglé!

MarieLune a écrit:
Ben j'ai le plaisir de vous dire que Lululalune et Trixie pourra embarquer avec nous, nous nous sommes vue aujourd'hui au café et tout est réglé!

oui oui oui

MarieLune a écrit:

Super bonne nouvelle !!

Manouchka a écrit:
MarieLune a écrit:

Super bonne nouvelle !!

ben en fin de compte je sais pas si je vais être capable d'y aller. la gasto à Coquette est revenu ce matin. on a vu le vet. cet avant midi mais j'ai pas pensé lui demander si c'est contagieux. même si elle va mieux samedi, elle va avoir ses antibiotiques à prendre. je veux pas contaminer les autres toutous.

S'il pourrait faire beau comme hier ça serait génial! :danse3: :danse3: :danse3:

:danse3: :danse3: :danse3: faut qui fasse beau, faut qui fasse beau, faut qui.......... :beautemps:

didixxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hey, c quoi l idée aussi de faire ça à Granby, tsé veux dire là Boude

Je désire vous aviser que j'ai pas une très bonne mémoire... Alors je risque de vous demander vos noms à plusieurs reprises pour que ça rentre Laughinglol!

hey, chica, t,es pas la seule à pas avoir de mémoire. scratch va falloir que je traine papier et crayon pour écrire les nom avec les no de photos de que je vais prendre.

Boude moi je travaille samedi, mais s'il pleut....... j'y serai dimanche!!!

Quelqu'un peu m'indiquer où il est situé exactement?

Il est situé à côté de l'aréna.

Direction pour le parc
Rej le Lun 27 Juil - 16:54

Voici l'adresse la plus proche du parc, juste en face. Ceux qui arrivent par la 10 prenez la sortie 68, jusqu'à la rue principale. Tournez à droite, jusqu'à Simons à droite encore. À Léon Hamel tournez à gauche le parc est juste derrière l'arèna.

Voici le lien map quest http://www.mapquest.com/maps?city=Granby&state=QC&address=560+Rue+Guy+

Bon voyage à tous.

Rej

☀ Oui Marielune, j'aurais bien aimée sauter dans ma pisicine moi samedi C nul J'y suis allée que 2 fois cet été... Mais on a une super rencontre Alors au yable la piscine lol!

Moi, j'y serai vers 11h00 jusqu'à 13hres environ... Ensuite j'irai faire de la piscine ☀

Amusez-vous bien, et prenez des photos (Chica j'en veux de Willy hein), moi ce sera pour une prochaine fois, mais vu que je monte pas souvent, ben quand je vais y aller, on fera une tite rencontre si c'est possible Yes!

Oui , prenez des photos , amusez vous cheers . Je vais vous manquer .
En plus j'ai de la visite de la Nouvelle -Ecosse ( comme si j'avais le temps hummm ) mon beau-frère , ma belle-soeur et leur 2 petits-enfants pour une "couple de jrs "qui ont dit , gare à eux !!! car moi je vais les mettre à l'ouvrage ...et on mange au resto jmassume ..pensez pas que j'aurais pas aimez mieux aller faire un tour à Granby colleux2

je descends tout de suite après l'entrainement de Kelly, donc je devrais être la pour le pic nic. on le fait au parc canin le pic nic???

evejamie a écrit:
je descends tout de suite après l'entrainement de Kelly, donc je devrais être la pour le pic nic. on le fait au parc canin le pic nic???

On le fait sur le terrain vacant situé juste à côté, collé sur le parc côté des gros chiens. Par contre ce n'est pas clôturé ce terrain là et il n'y as pas de table alors apportez vos chaises han! :D

Nous allons partir vers 11:30, donc nous serons là vers 1:00, j'espère que Mia ne sera pas malade, s'il vous plais ne rien donner à manger à Mia, même pas de gourmandise parce que c'est certain qu'elle sera malade au retour, de l'eau et puis c'est tout, au Café corragio quelqu'un lui à donner quelque chose avec des carrottes ou encore elle à trouvé ça à quelque part ben elle à été malade au retour, même avec la gravol. Parlant de gravol vous saviez qu'il pouvait y avoir beaucoup d'effet secondaire? Je lui donne ceux au gingembre qui sont douces et plus naturelles, les autres sont en arrière du comptoir de la pharmacie et ils doivent inscrire ça à notre dossier médical, je ne prend pas la chance de lui donner les autres!

http://sante.canoe.com/drug_info_details.asp?brand_name_id=1805

pour les intéresser

Francine a écrit:
evejamie a écrit:

On le fait sur le terrain vacant situé juste à côté, collé sur le parc côté des gros chiens. Par contre ce n'est pas clôturé ce terrain là et il n'y as pas de table alors apportez vos chaises han! À moins que vous préférez manger à terre :D

des chaises? comme l'année passé...je vais surement me trouver un arbre sur lequel m'adosser!! je suis une fille de gazon moi!!!! lol!

evejamie a écrit:

des chaises? comme l'année passé...je vais surement me trouver un arbre sur lequel m'adosser!! je suis une fille de gazon moi!!!! lol!

Profites-en Eve tu es encore jeune moi je ne peux plus rester effouéré à terre bien longtemps, car pas sûre qu'àprès quelques heures je pourrai me relever! Rolling Eyes :D :D

Mais à moins que je me trompe sur le terrain vacant il n'y a pas d'arbre.
Mais comme on sera là seulement le temps du pic nique et comme il va faire ben chaud on ne sera pas là longtemps. On va sauter la clôture du côté du parc assez vite et là on peu trouver un peu d'ombre avec quelques arbres pour t'accoter Eve. :D

en fin de compte, coquette est bien rétabli. je vais pouvoir y aller yéééééééé! je vais connaitre du nouveau monde. j'y vais avec mon mari et un couple d,ami qui on une toutoune. j'ai hâte à demain.
je vais être là pour 11:00 am.

Invité

Nous on sera là pour le pic nic, puis on sera avec Evejamie dans le gazon, parce que nous non plus on n'a pas de chaise lol!

Je sais pas si quelqu'un est au courrant si il y aura d'autres pug ??? ???

• Créer...