chica111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je crois bien que j'irai faire un tour avec Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 7 août 2009 chica a écrit:Je crois bien que j'irai faire un tour avec Willy Ah ben la chu jalouse j'aimerai ca voir le beau Willy moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 7 août 2009 Jvais te prendre des photos si tu peux absolument pas être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ce serait le fun Maya que tu puisses venir toi aussi! avec le petit Boris et Juliette et peut-être les autres.!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Charlot a écrit:Ce serait le fun Maya que tu puisses venir toi aussi! avec le petit Boris et Juliette et peut-être les autres.!!.. je seconde la motion!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 7 août 2009 goliath a écrit:Charlot a écrit:Ce serait le fun Maya que tu puisses venir toi aussi! avec le petit Boris et Juliette et peut-être les autres.!!..je seconde la motion!!!!! :DBen oui Maya, tu a de la famille dans le coin... tu pourrait lui faire une petite surprise !! :shy:Enwoye Enwwwoooyyyeee donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 7 août 2009 J'aimerais tellement ca y aller, mais comme je travaille de 21h à 4h am le vendredi et le samedi, j'ai trop peur de m'endormir au volant, c'est long 3h de route aller retour toute seule Alors si qqn peux me "ramasser" à Mtl, je peux demander à mon chum de me reconduire là ou ca vous conviendrait et biensur je partagerais le coût de l'essence Ou bien si je trouve qqn d'assez blette pour me distraire pendant le trajet, j'aurais de la place pour 1 maître et 1ou2 toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je t'amènerais avec plaisir... mais on affiche complet dans la voiture, désolée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 7 août 2009 Allez Maya, un tit effort hein. Une petite tournée parmi nous, ça te ferait du bien didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je vous remets les noms des membres qui seront présents, question de savoir si d'autres viendront et si j'en ai manqués JulieM 3 chisDidi et Rej 2 keeshonds et un shih-tsuEvejamie 1 berger allemandDingo 1 épagneul cockerDaisy 4 pinshers nains(dont 2 bébés)Francine 2 chisGoliath 1 saint-bernardCharlot 1 berger de shetlandManouchka 1 labradorMarieLune 1 lévrier et 1 chiMandine SangoTigresse63 1 yorkshireChica 1 danoisKathyoiseau pug calin et Buddy Lululalune 1 pug carlinEn espérant que tout ce beau monde puisse venir et que d'autres s'y rajouteront. Et que mère nature sera sur notre bord hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je sens que Maya a besoin d'une petite vacance!. Elle travaille fort. êtes-vous de mon avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Charlot a écrit:Je sens que Maya a besoin d'une petite vacance!. Elle travaille fort. êtes-vous de mon avis? Ooooouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :danse3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 8 août 2009 oupsssssssssss mon nom n'est pas la il y a des chances que je me pointe mais j'ai un cours d'équitation donc j'arriverais après le diner avec Arthur et Buddy je vais laisser mon vieux papy a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 8 août 2009 Kathy je t'ai rajouté sur la liste, mille excuses pour l'oubli didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 8 août 2009 ouiiiiiiiiiiiiiii Maya a un urgent besoin de vacances, on le ressent toutes hein didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oui Maya me semble que tes doigts trainent sur le clavier depuis quelques temps. Allez allez des belles vacances avec tes amies du forum. Go GO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ben j'ai le plaisir de vous dire que Lululalune et Trixie pourra embarquer avec nous, nous nous sommes vue aujourd'hui au café et tout est réglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 8 août 2009 MarieLune a écrit:Ben j'ai le plaisir de vous dire que Lululalune et Trixie pourra embarquer avec nous, nous nous sommes vue aujourd'hui au café et tout est réglé! oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 8 août 2009 MarieLune a écrit:Ben j'ai le plaisir de vous dire que Lululalune et Trixie pourra embarquer avec nous, nous nous sommes vue aujourd'hui au café et tout est réglé! Super bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Manouchka a écrit:MarieLune a écrit:Ben j'ai le plaisir de vous dire que Lululalune et Trixie pourra embarquer avec nous, nous nous sommes vue aujourd'hui au café et tout est réglé! Super bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 8 août 2009 ben en fin de compte je sais pas si je vais être capable d'y aller. la gasto à Coquette est revenu ce matin. on a vu le vet. cet avant midi mais j'ai pas pensé lui demander si c'est contagieux. même si elle va mieux samedi, elle va avoir ses antibiotiques à prendre. je veux pas contaminer les autres toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est le temps de commencer la danse du soleil... :danse3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 9 août 2009 S'il pourrait faire beau comme hier ça serait génial! :danse3: :danse3: :danse3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 9 août 2009 :danse3: :danse3: :danse3: faut qui fasse beau, faut qui fasse beau, faut qui.......... :beautemps: didixxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 10 août 2009 Hey, c quoi l idée aussi de faire ça à Granby, tsé veux dire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 10 août 2009 Pour te faire sortir un peu de chez vous Maya, tu en as besoin didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain12 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je devrai etre de la partie......je confirme cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 10 août 2009 Super se serait plaisant Alain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je désire vous aviser que j'ai pas une très bonne mémoire... Alors je risque de vous demander vos noms à plusieurs reprises pour que ça rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 11 août 2009 hey, chica, t,es pas la seule à pas avoir de mémoire. va falloir que je traine papier et crayon pour écrire les nom avec les no de photos de que je vais prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi je travaille samedi, mais s'il pleut....... j'y serai dimanche!!! Quelqu'un peu m'indiquer où il est situé exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 12 août 2009 Il est situé à côté de l'aréna. Direction pour le parc Rej le Lun 27 Juil - 16:54 Voici l'adresse la plus proche du parc, juste en face. Ceux qui arrivent par la 10 prenez la sortie 68, jusqu'à la rue principale. Tournez à droite, jusqu'à Simons à droite encore. À Léon Hamel tournez à gauche le parc est juste derrière l'arèna. Voici le lien map quest http://www.mapquest.com/maps?city=Granby&state=QC&address=560+Rue+Guy+ Bon voyage à tous. Rej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 12 août 2009 finalement je m'en vais chez ma maman pour la fin de semaine on devra se reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 13 août 2009 Jusqu'à maintenant il est supposer faire beau samedi mais très très chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Oui Marielune, j'aurais bien aimée sauter dans ma pisicine moi samedi J'y suis allée que 2 fois cet été... Mais on a une super rencontre Alors au yable la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 13 août 2009 Dans 2 dodos ... :-) Pis y'annoncent encore beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Moi, j'y serai vers 11h00 jusqu'à 13hres environ... Ensuite j'irai faire de la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 14 août 2009 Amusez-vous bien, et prenez des photos (Chica j'en veux de Willy hein), moi ce sera pour une prochaine fois, mais vu que je monte pas souvent, ben quand je vais y aller, on fera une tite rencontre si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oui , prenez des photos , amusez vous . Je vais vous manquer . En plus j'ai de la visite de la Nouvelle -Ecosse ( comme si j'avais le temps ) mon beau-frère , ma belle-soeur et leur 2 petits-enfants pour une "couple de jrs "qui ont dit , gare à eux !!! car moi je vais les mettre à l'ouvrage ...et on mange au resto ..pensez pas que j'aurais pas aimez mieux aller faire un tour à Granby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 14 août 2009 je descends tout de suite après l'entrainement de Kelly, donc je devrais être la pour le pic nic. on le fait au parc canin le pic nic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 14 août 2009 evejamie a écrit:je descends tout de suite après l'entrainement de Kelly, donc je devrais être la pour le pic nic. on le fait au parc canin le pic nic??? On le fait sur le terrain vacant situé juste à côté, collé sur le parc côté des gros chiens. Par contre ce n'est pas clôturé ce terrain là et il n'y as pas de table alors apportez vos chaises han! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 14 août 2009 Nous allons partir vers 11:30, donc nous serons là vers 1:00, j'espère que Mia ne sera pas malade, s'il vous plais ne rien donner à manger à Mia, même pas de gourmandise parce que c'est certain qu'elle sera malade au retour, de l'eau et puis c'est tout, au Café corragio quelqu'un lui à donner quelque chose avec des carrottes ou encore elle à trouvé ça à quelque part ben elle à été malade au retour, même avec la gravol. Parlant de gravol vous saviez qu'il pouvait y avoir beaucoup d'effet secondaire? Je lui donne ceux au gingembre qui sont douces et plus naturelles, les autres sont en arrière du comptoir de la pharmacie et ils doivent inscrire ça à notre dossier médical, je ne prend pas la chance de lui donner les autres! http://sante.canoe.com/drug_info_details.asp?brand_name_id=1805 pour les intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 14 août 2009 Francine a écrit:evejamie a écrit:je descends tout de suite après l'entrainement de Kelly, donc je devrais être la pour le pic nic. on le fait au parc canin le pic nic??? On le fait sur le terrain vacant situé juste à côté, collé sur le parc côté des gros chiens. Par contre ce n'est pas clôturé ce terrain là et il n'y as pas de table alors apportez vos chaises han! À moins que vous préférez manger à terre :D des chaises? comme l'année passé...je vais surement me trouver un arbre sur lequel m'adosser!! je suis une fille de gazon moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Une bonne doudou de chien, ça fait l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 14 août 2009 evejamie a écrit: des chaises? comme l'année passé...je vais surement me trouver un arbre sur lequel m'adosser!! je suis une fille de gazon moi!!!! Profites-en Eve tu es encore jeune moi je ne peux plus rester effouéré à terre bien longtemps, car pas sûre qu'àprès quelques heures je pourrai me relever! :D :D Mais à moins que je me trompe sur le terrain vacant il n'y a pas d'arbre. Mais comme on sera là seulement le temps du pic nique et comme il va faire ben chaud on ne sera pas là longtemps. On va sauter la clôture du côté du parc assez vite et là on peu trouver un peu d'ombre avec quelques arbres pour t'accoter Eve. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 14 août 2009 en fin de compte, coquette est bien rétabli. je vais pouvoir y aller yéééééééé! je vais connaitre du nouveau monde. j'y vais avec mon mari et un couple d,ami qui on une toutoune. j'ai hâte à demain. je vais être là pour 11:00 am. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Nous on sera là pour le pic nic, puis on sera avec Evejamie dans le gazon, parce que nous non plus on n'a pas de chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 14 août 2009 Mandine, Sango va-t-il apporter l'os des fiancailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je sais pas si quelqu'un est au courrant si il y aura d'autres pug ??? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites