Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Lilly se fait stériliser...

Messages recommandés

Aujourd'hui... même si Mia est passé par là voilà pas si longtemps que ça, ça m'énerve un peu quand même, elle à un si petit bedon, crime va falloir que la vet prenne une loupe! Ma petite micro puce... J'espère que tout va bien se passer. Je vais la porter ce matin, je ne sais pas si je vais pouvoir aller la chercher ce soir, ça va dépendre de comment elle est, je vais le savoir aujourd'hui. peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va bien se passé Colleux mais je sais que c'est tellement stressant de laissé nos petits amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquiète-toi pas je pense que c'est plus facile pour les petits chiens que pour les plus gros, il y a moins de choses à enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'en fait pas, ça va très bien se passer. Chico s'est fait stériliser hier et ça s'est super bien passé. Il était tout croche en soirée mais ce matin, c'était la full forme. J'me sentais comme toi hier et aujourd'hui je ne suis plus inquiète, nos petits sont plus fort qu'on le pense cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MarieLune je te comprend car Vanille à sa stérélisation pesait à peine 3 livres et je me disais pauvre cocotte si petite.

Mais tout a bien été et comme elle est de tempérament calme cela s'est bien dérouler.

Je pense à ta puce aujourd'hui et tout ira bien. affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous de vos encouragements... je sais bien qu'elle est entre bonne main, mais ont se fait du soucis quand même hein! Ha le coeur de maman!

Toujours pas de nouvelles..... ils vont surement téléphoner en après-midi, lui laisse le temps de se réveiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente que ca se soit bien passé!

J'espère qu'elle se remettra vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...