Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

des chiens cute cute cute!!!

Messages recommandés

mon métier me permet de rencontrer des chiens tellement cute! tellement spécial!

j'ai rencontrer un bouvier bernois qui pour me sentir....au lieu de tourner autour de moi..s'est assis sur ses pattes arrières et debout ainsi, c'est coller le nez contre mon ventre!!! tellement cute! belle façon de dire bonjour!

ou un petit bichon maltais, qui m'a dit au revoir dans la position de '' la belle'' et me faisait des byebye avec ses pattes avant! ça me fait tellement sourire!

Je vois que si pour certain, le chien est un chien, pour d'autre, le chien est un membre de la famille, le clown bien élevé!
et dans les deux cas, je vois des maîtres heureux et des chiens bien élever.

j'ai aussi rencontrer un berger allemand qui s'appellait aussi Kelly, âgé de la même âge que Kelly!

je m'amuse tellement! justement...j'y retourne!

bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chanceuse de pourvoir etre en presence de chien a ton travail.. jaimerait tellement cela.. profite sen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eve, en quoi consiste ton travail au juste ? Heu.. Je sais que tu travailles avec les chiens, mais tu fais quoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
goliath, sassie de la meme facon pour dire bonjour....

et cette semaine, jai eu beaucoup de peine....a un moment donné jetais assi a terre et je pleurait a chaude larme....mon gros est venu sassir devant moi..ma mit une patte sur lepaule...et ma relever la tete avec sa tete...

apres ca essayer de me dire quil ne comprenne pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
goliath, sassie de la meme facon pour dire bonjour....

et cette semaine, jai eu beaucoup de peine....a un moment donné jetais assi a terre et je pleurait a chaude larme....mon gros est venu sassir devant moi..ma mit une patte sur lepaule...et ma relever la tete avec sa tete...

apres ca essayer de me dire quil ne comprenne pas....


c'Est ça que je trouve palpitant, les chiens ont un petit quelque chose de différent, même si c'est le 50eme bouvier bernois que je vois, ils ont tous un petit quelque chose d'attendrissant...qui fait que je me rappel de leur nom et d'ou il habitais. maintenant quand je passe devant une maison, je me dit :'' ah oui! c'est mon beau papou qui est là!''

aujourd'hui, j'ai rencontrer un autre bouvier, ( ben populaire a st-hyacinthe on dirait!!!) qui m'a suivi jusqu'a ma voiture! il est venu me ramener, non mais quel galentrie!!!

Milou, n'étant pas près pour la pub du comportement canin, je m'occupe des licences de chiens. ce qui me convient parfaitement pour le moment où je suis rendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...