momish1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Et Je suis tellement contente . ...... Pakito est A1 --- tout est correct .... elle à jamais vu d'aussi belle rotules chez un petit chien .... YES ! il peut courir le marathon et il le feras qu'elle me dit ... C'est un très jolie spécimen dans sa race . Wow! Pas d' hernie, ni de plaques , ni de ganglion, etc etc, et elle tâteet me dit en riant et c'est un vraie de vraie mâle terrier. Elle lui donne son vaccins et dit : oui , un vraie petit tough , un terrier quoi ! Il pèse 3.10 lb et pèsera pas plus que 6 ou 6.5 gros gros max. ... Parfait ! À surveiller :D je vous raconte un peu :C'est drôle hein ! Écoutez ça ...... Quand viens mon tour, je suis toujours dans la salle d'attente. Pako est en laisse et parterre il est rentré tout seul et les clients regardait d'un drôle d'air ... mais bon ! Mais ça, Hélène, (vaks) m'en avait parlé donc je n'était pas surprise. La Vet me dit : est-ce que c'est un chien de poche, de sacoche ou un chiennnn ... je l'interrompt et je lui dit : C'est un chien . Élevé comme Pinto mon BA... elle fait signe que oui. et dit je reviens.Lorsqu'elle est revenu j'étais déjà dans son bureau et elle me dit la raison que j'ai demandé ça , c'est que je dois ajouter un autre vaccins ... car il va dehors avec les autres. Je lui réponds certainement et du camping aussi.Pakito n'as peur de rien (à date) il à même fait des appels au jeu , n'oubliez pas il est en laisse et parterre.Tellement mais tellement contente.... Clavela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Pakito est parfait! et en plus, c'est un vrai chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Un chien de saccoche, un chien de coussin, un chien de salon, un chien de poche, un chien de maison..... moi aussi je les ai tous entendu! Bravo à toi de l'avoir laisser par terre, un chien est un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 bein daccord...ce ne sont pas des bibelos...mon Gus est elevé de la meme facon que mon labrador, sauf que lui il a le droit de venir sur le divan et dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Super bonne nouvelle !! Je te félicite pour la réponse faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ................. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Val a écrit:bein daccord...ce ne sont pas des bibelos...mon Gus est elevé de la meme facon que mon labrador, sauf que lui il a le droit de venir sur le divan et dans mon lit Même chose ici en ce qui concernent Chika , Pakito viendras plus tard, lorsqu'il seras propre .. Nous avons un très grand lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Tu as bien raison un terrier c'est un p'tit chien tof un dur de dur C'est ce que j'aime dans cette race. Bravo pour ton p'tit chien pour sa santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Superrrrrrrrr, un ptit coco en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 yes un chien en santé!!!! c´est tellement l´fun de se faire dire que tout est tigidou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites