Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

2 chiens au repos...

Messages recommandés

Lilly à cause de sa stérilisation, ce qui ne sera pas facile, elle pètte le feu, une chance que j'ai vue la coupure parce que rien n'y parrait! Mia s'étant fait deux bobos à la patte est obliger de prendre des antibiotiques car l'infection est entré à l'interne, donc pas de course, faut que ça sèche et je dois lui faire un bandage avec polysporin lorsque je n'y suis pas et lorsque j'y suis laisser à l'air, tant qu'il n'y à pas une galle elle ne peux pas courrir, mais la marche oui. Lilly ne doit pas sauté... ça va pas être facile ça mes amis, c'est une vrai sauterelle!

Have fun! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hiih la joie des bobo cher nos chiens....moi aussi quand jai fait operer gus il mon dit quil ne devais pas bouger trop....bein oui...facile ca avec un chihuahua....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
MarieLune tu as au moins la fin de semaine avec eux cela fera çade pris. ☀


Oui par chance, parce que là je joue à l'infirmière et je dois être là pour Lilly, par chance que j'ai pris son rv le vendredi! Et je look Mia pour ne pas qu'elle se liche, crois-moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ouain... je pense que je vais en profiter pour me reposer moi aussi, tant qu'à y être! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, de toute manière il annonce encore de la pluie.......pour faire changement Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Pourquoi pas, de toute manière il annonce encore de la pluie.......pour faire changement Boude


Ben ça va nous faire du bien un peu de pluie... fait tellement longtemps qu'on a pas vue ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Naddan a écrit:
Pourquoi pas, de toute manière il annonce encore de la pluie.......pour faire changement Boude


Ben ça va nous faire du bien un peu de pluie... fait tellement longtemps qu'on a pas vue ça!



LolGnaGnanLolGnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MarieLune tu ne perds rien de faire l'infirmière avec cette température. lol!

Dis moi as tu trouver ou Mia aurait pu se faire ses plaies pour éviter que cela revienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
MarieLune tu ne perds rien de faire l'infirmière avec cette température. lol!

Dis moi as tu trouver ou Mia aurait pu se faire ses plaies pour éviter que cela revienne.


Je pense qu'elle s'est fait ça au parc à chien en jouant car c'est là que je m'en suis apperçut et c'était frais fait, elle était coucher et se lèchait, c'est la seule chose que je peux voir, elle à la peau sensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
sylvie a écrit:
MarieLune tu ne perds rien de faire l'infirmière avec cette température. lol!

Dis moi as tu trouver ou Mia aurait pu se faire ses plaies pour éviter que cela revienne.


Je pense qu'elle s'est fait ça au parc à chien en jouant car c'est là que je m'en suis apperçut et c'était frais fait, elle était coucher et se lèchait, c'est la seule chose que je peux voir, elle à la peau sensible.


MarieLune comme je viens d'écrire ailleurs je pense plutôt à du frottement car c'est identique des deux côtés. Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
pis marielune comment ça se passe???? pas trop difficile de garder tes puces au repos???!!!


Pas si pire jusqu'à maintenant, mais là Lilly s'éveille pas mal et en plus elle est dans une passe hyper énergique, alors je pense qu'à partir d'aujourd'hui ça va être là le plus difficile, j'ai dû la remmettre dans son enclos car elle courrait en folle partout, Mia pas de trouble, dans la maison elle est hyper calme... quand je suis là, mais lorsqu'elle va être lousse faut que j'apporte ma caméra, je suis certaine qu'elle va piquer toute une course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...